Jump to content

Céline dans France dimanche

Recommended Posts

Posted
Je pense personnellement que c'est de la connerie !!!! :angry2:

post-3020-1140687726_thumb.jpg

http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted

VIVE LES TORCHONS !!!

CES MAGAZINES C'EST VRAIMENT DE LA M.....

:sick: :evil: :sick: :evil: :sick: :evil:

Posted

et bien moi je ne pense pas que ce soit autant des conneries que ca.

parce que pour tenir le coup avec le climat de las vegas c'est obligatoire qu'elle prenne des médicaments!!!peut-être pas autant qu'ils le disent mais c'est sur qu'elle en prend régulièrment, enfin je pense!!!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

parce que pour tenir le coup avec le climat de las vegas c'est obligatoire qu'elle prenne des médicaments!!!peut-être pas autant qu'ils le disent mais c'est sur qu'elle en prend régulièrment, enfin je pense!!!

Lors de mon interview avec Céline je lui ai posé la question en ce qui concerne sa voix, si ses spectacles à répétitions n'allaient pas l'abimer. Elle m'a répondu qu'elle etait tres bien suivie et qu'effectivement elle prend des medicaments pour l'aider à soulager ses cordes vocales et pour que le climat sec de Las Vegas ne les lui abime pas trop.

Rien de grave car si on ecoute ce magazine on a l'impression que Céline est une droguée... C'est déjà eux qui avait titré sur une de leur page de couverture CELINE DION "LA RUPTURE3. Pfff vraiment.... :pinch:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

c'est vraiment dingue d'ecrire de telles conneries.

ces soit disant journalistes brodent un article sur une simple citation de celine........

je doit dire kan meme chapeau a leur imagination.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Tient ça faisait longtemps que France Dimanche ne nous avaient pas sorti un super article debile !

"De peur qu'il ne lui rapporte des microbes, elle empeche René-Charles d'aller a l'école"

Je trouve ca tres fort ! Fallait oser la sortir celle la quand meme ! :lmao: :lmao: :lmao:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Avec la photo à gauche de Céline toute émue lors de sa visite à l'hopital Sainte Justine... totalement hors contexte, ils sont très doués !!! :mdr:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Si quelque chose de grave arrivait à Céline, je pense que les magazines sérieux en feraient leur première page alors je ne lis pas France Dimanche, Voici et compagnie...
Posted

Lors de mon interview avec Céline je lui ai posé la question en ce qui concerne sa voix, si ses spectacles à répétitions n'allaient pas l'abimer. Elle m'a répondu qu'elle etait tres bien suivie et qu'effectivement elle prend des medicaments pour l'aider à soulager ses cordes vocales et pour que le climat sec de Las Vegas ne les lui abime pas trop.

Rien de grave car si on ecoute ce magazine on a l'impression que Céline est une droguée... C'est déjà eux qui avait titré sur une de leur page de couverture CELINE DION "LA RUPTURE3. Pfff vraiment.... :pinch:

C'est ce que je pensais aussi :) Après Céline est enceinte de jumeaux, céline se sépare de René voilà Céline la droguée :angry2: ca devient grav heureusemeent que Céline ne lit pas tout ça elle serait MDR :lmao:

Posted

C'est ce que je pensais aussi :) Après Céline est enceinte de jumeaux, céline se sépare de René voilà Céline la droguée :angry2: ca devient grav heureusemeent que Céline ne lit pas tout ça elle serait MDR :lmao:

Tu en as oublié des tonnes dans ta liste... Les jumeaux, ensuite elle les perds, elle se separe de René, René-Charles est atteint d'une maladie rare que personne ne peut soigner sauf un miracle, donc elle se drogue et se retrouve avec Garou...

:lmao: :lmao: :lmao: Je devrai etre journaliste pour France Dimanche !

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer sur Céline ... :evil:

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted

Tu en as oublié des tonnes dans ta liste... Les jumeaux, ensuite elle les perds, elle se separe de René, René-Charles est atteint d'une maladie rare que personne ne peut soigner sauf un miracle, donc elle se drogue et se retrouve avec Garou...

:lmao: :lmao: :lmao: Je devrai etre journaliste pour France Dimanche !

Tu as oublié la célèbre photo où on voit Elton John qui touche la fesse de Céline MDR OMG c'est terrible looool je suis sure qu'il vont nous pondre un truc du genre que Céline a couché avec ptdr :lmao: non mais c'est grave surtout que ce n'est que surement 'amical et que ce n'est pas la seule personne à qui il a du le faire lol

http://www.celineirc.com/free/images/etheart2006022111.jpg

Posted
Cadet95290 tu devrais travailler pour France Dimanche ou Voici. :lmao:
http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Posted
Cadet95290 tu devrais travailler pour France Dimanche ou Voici.   :lmao:

Oui on va monter une socité avec Sarita: la boite à ragots MDR :mdr:

Posted (edited)
Cadet95290 tu devrais travailler pour France Dimanche ou Voici.   :lmao:

Oui on va monter une socité avec Sarita: la boite à ragots MDR :mdr:

On la monte quand ? :mdr:

J'avais jamais vu la photo d'Elton qui touche la fesse de Céline... :lmao: Que ce n'est qu'amical c'est sur, Elton est homosexuel je crois, et Céline n'est pas encore un homme :lmao:

Edited by Sarita