Love Heart Posted February 20, 2006 at 03:37 AM Posted February 20, 2006 at 03:37 AM (edited) Moi c'est lorsque j'étais plus jeune lorsqu'à mon anniversaire de naissance, moi et ma soeur jumelle on s'était habiller pareille pour aller en discothèque.....les gens trouvais ça drole,...... Nous répondions a certains trop curieux qu'ils avaient trop bu et qu'ils voyaient en double !! Nous avions bien ris ma soeur et moi Edited February 20, 2006 at 03:39 AM by franber Quote
Christelle95 Posted February 20, 2006 at 09:34 AM Posted February 20, 2006 at 09:34 AM Moi quand j'étais petite la nuit j'escaladais mon lit pour aller dormir dans la chambre de mes parents si bien qu'ils étaient obligé de fermer la porte avec un verrou par l'exterieur pour pas que je sorte Quote
Love Heart Posted February 20, 2006 at 08:27 PM Author Posted February 20, 2006 at 08:27 PM sommes nous que 2 personnes a avoir fait de koi d'insolite? Quote
LaFeeRailleuse Posted February 20, 2006 at 08:29 PM Posted February 20, 2006 at 08:29 PM Moi je me suis échappée de l'infirmerie à l'école après un vaccin car je trouvais l'attente trop longue... J'ouvre une porte qu'il était normalement INTERDIT d'ouvrir. Je me concentre pour pas faire de bruit. Je referme la porte derrière moi et quand je me retourne... Je me retrouve devant une classe REMPLIE d'élèves... Quote
Christelle95 Posted February 20, 2006 at 09:08 PM Posted February 20, 2006 at 09:08 PM Moi je me suis échappée de l'infirmerie à l'école après un vaccin car je trouvais l'attente trop longue... J'ouvre une porte qu'il était normalement INTERDIT d'ouvrir. Je me concentre pour pas faire de bruit. Je referme la porte derrière moi et quand je me retourne... Je me retrouve devant une classe REMPLIE d'élèves... <{POST_SNAPBACK}> Quote
4celine Posted March 2, 2006 at 10:45 AM Posted March 2, 2006 at 10:45 AM aMoi je me suis échappée de l'infirmerie à l'école après un vaccin car je trouvais l'attente trop longue... J'ouvre une porte qu'il était normalment INTERDIT d'ouvrir. Je me concentre pour pas faire de bruit. Je referme la porte derrière moi et quand je me retourne... Je me retrouve devant une classe REMPLIE d'élèves... <{POST_SNAPBACK}> j ai eu 1 prof de gym ki avais vraiment la tete à ntom cruise alors je lisais une revue et je tombe sur article de tom. Sa fait: Pu... se qu'ils se ressemblent Tom & le prof de gym. et je continue de lire mon article.. j ai lu et relu.. je sens une main sur l'epaule, je regarde et j entend: Joana etre comparé à lui sa remonte le moral! tu le trouve beau? une copine m a dit apres qu'il etait la depuis 10min avant que je m aille aperçu... bref il etait vraiment beau Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
LaFeeRailleuse Posted March 2, 2006 at 05:55 PM Posted March 2, 2006 at 05:55 PM LOL Ouais c'est un peu gênant forcément Quote
Christelle95 Posted March 2, 2006 at 06:33 PM Posted March 2, 2006 at 06:33 PM LOL Ouais c'est un peu gênant forcément <{POST_SNAPBACK}>Clair ! Quote
yellowline Posted March 3, 2006 at 09:11 PM Posted March 3, 2006 at 09:11 PM Ma participation en tant que figurante au tournage du film "L'homme de la riviéra" (Double Down) avec Nick Nolte, Marc Lavoine et Tchéky Karyo. C'était court mais c'était trop génial !!!!!!!!!!!!! Quote http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Recommended Posts