béné Posted February 16, 2006 at 02:46 PM Posted February 16, 2006 at 02:46 PM QUOTE Wednesday, February 15Submitted by Karine from Quebec A picture of Celine appeared in yesterday's edition of The New York Post. She is photographed horse backriding along the beach. *SoUrCe* Traduction: QUOTE Une de photo de Céline a été publiée dans le New York Post d'hier. Elle est photographiée lors d'une balade à cheval sur la plage. J'ai hâte de voir ça! Apparemment une 30aine de photos ont été prises... Quote
johndu68 Posted February 16, 2006 at 02:48 PM Posted February 16, 2006 at 02:48 PM trop bien j'ai hâte... Quote
LaFeeRailleuse Posted February 16, 2006 at 02:59 PM Posted February 16, 2006 at 02:59 PM (edited) QUOTE Wednesday, February 15Submitted by Karine from Quebec A picture of Celine appeared in yesterday's edition of The New York Post. She is photographed horse backriding along the beach. *SoUrCe* Traduction: QUOTE Une de photo de Céline a été publiée dans le New York Post d'hier. Elle est photographiée lors d'une balade à cheval sur la plage. J'ai hâte de voir ça! Apparemment une 30aine de photos ont été prises...<{POST_SNAPBACK}> Tu as oublié de copier la source en copiant le message! ça provient de la section fans du site officiel http://www.celinedion.com/rendez-vous/english/fannews.html Edited February 16, 2006 at 03:01 PM by nelemy Quote
Sarita Posted February 16, 2006 at 04:27 PM Posted February 16, 2006 at 04:27 PM Merci pour l'info... J'ai hate de voir les photos Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Recommended Posts