Jump to content

Elisa T

Recommended Posts

Posted

Voila l'article qui parait dans la revue la Semaine de cette semaine.. Bonne lecture

je poste la page 2 et 3 . par la suite...

Posted
merci cadet pour ton aide tu me sauve la vie LOL
Posted

Deja que la serie est comment dire "horrible " dans le sens ou la pauvre gamine vie un vrai calvers, a mon avis le livre doit etre encore pire niveau details.

Des choses comme sa sur des enfants ne devrai même pas exister :evil:

En toute cas merci pour l'article :flowers:

Posted

Merci pour cet article.

C'est vraiment triste comme histoire :(

normal_one-heart-7.jpg

Posted
Merci pour cette scan! :thumbsup2:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
alors, merci bkp, mais c'est un peu trop tristeee pour moi.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted

est ce que kk1 parmi vous a déja vu la série?elisa a declaré qu'elle déçu car la série n'a pas montré tous.

ce que j'ai compris c'est que cette femme a bcp souffré a cause de sa mére... c'est triste

Posted
oui je l'ai déjà vu cette série, je l'ai même encore sur cassette vhs parmis toutes mes cassettes. Cette série avait été vue par plusieurs personnes et c'est triste ce quelle a vécu cette femme, mais aujourd'hui elle s'en est sortie comme vous pouver le lire dans l'article......
Posted
oui je l'ai déjà vu cette série, je l'ai même encore sur cassette vhs parmis toutes mes cassettes. Cette série avait été vue par plusieurs personnes et c'est triste ce quelle a vécu cette femme, mais aujourd'hui elle s'en est sortie comme vous pouver le lire dans l'article......

C'est pas la série des fleurs sous la neige??

Posted
ouais c'est ca :-))

Ah je l'ai on m'en a fait une copie :) elle est pas mal cette série un peu saddique par moment mais bon lol c'est pas grave

Posted

La série Des fleurs sur la neige était disponible sur mIRC ;)

Merci à toutes les deux pour l'article :thumbsup2:

Posted

Merci pour les articles. Je suis contente que cette femme s'en sorte petit a petit.

Elle a eu énormément de courage, et elle en a encore vu que ses frères et soeurs ne lui parlent pas;

Elle a eu un beau geste en pardonnant a sa mère, je crois que peu de personnes l'auraient fait.

Respect.

Posted
Sadique c'est le moins qu'on puisse dire. Je l'ai sur dvd et franchement le calvers qu'elle a vecue si en plus sa n'a pas tout montrer ben la je dis chopeau bas de pouvoir en parler :down: :wub:
Posted

merci beaucoup!!!!

:blushing: Mais est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait voir la série svp ???? :blushing:

Gros bisous a tous ! :D

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted

Merci pour l'article...

Un enfer sa vie ( !! ) ça ne devrai meme pas exister une vie pareil... J'ai vu la serie il y a longtemps, meme si ce n'est pas totalement la verité dedans c'est horrible... Comment une mere peut-elle faire ca a ses propres enfants ? Ca me depasse...

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Merci pour l'article...

Un enfer sa vie ( !! ) ça ne devrai meme pas exister une vie pareil... J'ai vu la serie il y a longtemps, meme si ce n'est pas totalement la verité dedans c'est horrible... Comment une mere peut-elle faire ca a ses propres enfants ? Ca me depasse...

C'est horrible et malheureusement ça a existé et ça existe encore....