Jump to content

Nouveau concours

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Le premier concours avait bien fonctionné et avait été remporté par Cadet95290, je vous propose d'exposer l'un de vos wallpaper de création personnelle.

Celui qui sera élu par les membres "plus beau wallpaper" recevra le magazine People Weekly du 12 Février 2001.

Règlement:

Le wallpaper doit contenir des photos récentes (2005-2006) et sur le thème du printemps. Il est ouvert jusqu'au 10 mars. Un seul wallpaper par membre.

Notez votre pseudo en bas à droite de votre wallpaper.

post-146-1139579439_thumb.jpg

Posted
Dommage je ne pourrais pas participer cette fois ci je n'ai pas le logiciel adéquat :confused: je souhaite bonne chance aux participants :)
Posted
Moi je sais même pas comment faut faire, avec quel logiciel exct.. A mon grand regret d'ailleur :(
Posted
Vous avez le temps de vous renseigner pour obtenir un logiciel gratuit ;)
Posted
Pas grave je laisse la chance aux autres :)
Posted
Je tente ma chance! :P

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
je sais pas mais je vais chercher meme que je savais je gagnerai jamais
Posted
alors, Je comprends pas cette joue..on doit faire une couveture de magazine ou un fond d'écran?

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
alors, Je comprends pas cette joue..on doit faire une couveture de magazine ou un fond d'écran?

Un fond d'écran

Posted
bien, alors, je travaille en cette joue maintenant!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Moi j'avais installé photo shop mais vu que je ne sais pas m'en servir bah j'ai tout retirer lol
Posted
Moi j'avais installé photo shop mais vu que je ne sais pas m'en servir bah j'ai tout retirer lol

LOL je pense que tu peux obtenir les bases en postant un topic dans la section d'aide, ça pourra t'aider pour ce concours mais aussi pour créer tes propres signatures et avatar ;)

Posted
Sinon il y a le logiciel "Photofiltre" qui est gratuit et très intéressant à utiliser :msn-wink:
http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Posted

lol,cherche toi des tutorials sur le web,j'ai commencer avec PHOTOFILTRE pour mes desing,et aujourd'hui j'utilise Photoshop et ImageReady,tout le monde peut y arriver si il y mette l'effort :thumbsup2:

[Dans la section Graphics Talk,il y a des sites pour des tuts :flowers: ]

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted (edited)
C'st pas grave j'ai pas beaucoup de place sur mon PC donc je ne veut pas avoir de souci en plus j'ai pas d'imagination donc comme ca c'est réglé :confused: je suis plus douée pour répondre aux questions sur Céline comme pour le concours précédent :P Edited by cadet95290
Posted
j'ai pas tellement le temps ces jours-ci donc j'ai fait ce wallpaper vite fait j'espère qu'il vous plaira...

post-5240-1140449562_thumb.jpg

Posted
voilà le mien soyez indulgents c'est mon premier looool

post-3067-1140962158_thumb.jpg

Posted
Voici ma participation au concour c'est mon premier aussi je me suis lancée ! ^_^

post-4045-1140963056_thumb.jpg

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Dimensions..?

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted
oh zut j'avais pas vu que c'était sur le thème du printemps!!!tant pis pour moi!
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
oh zut j'avais pas vu que c'était sur le thème du printemps!!!tant pis pour moi!

T'est pas le seul,bein moé...pas pris le temps de lire les regles, :( J'ai passez ma fin de semaine a le faire et je doit recommencer... :confused: :confused: :confused:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted (edited)
J'ai déja le magazine People Weekly du 12 Février 2001 :jump: :clap: donc ce n'est pas nécessaire pour moi de participer à ce concours. Bonne chance à tous :bye1: Edited by Givenchy
normal_one-heart-7.jpg

Posted (edited)
J'ai déja le magazine People Weekly du 12 Février 2001 :jump: :clap: donc ce n'est pas nécessaire pour moi de participer à ce concours. Bonne chance à tous  :bye1:

:D Je ne dit pas le mot ça porte malheur :msn-wink:

Edited by cadet95290
Posted
Dimensions..?

Il me semble que la dimension la plus répandue est 768X1024

Posted

Voici le mien,je sais pas si y va etre accepté :ermm:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted
wwooahh bah on est mal il y a de la concurance ! lol

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
ça va être difficile de choisir, plusieurs me plaisent :in_love:
Posted
J-4 avant la fin du concours :P
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...