Christelle95 Posted February 9, 2006 at 11:31 PM Posted February 9, 2006 at 11:31 PM Voilà c'est simple ce jeu permet de mieux connaitre la personne que vous voulez en ,lui posant les questions dont vous avez envie.... Quote
leomissa Posted February 10, 2006 at 07:51 PM Posted February 10, 2006 at 07:51 PM Ben je vais te poser une question lolAlors:Quel est ton rêve absolu, celui que t'ose dire a personne (hors mis une rencontre en tete a tete avec la belle bien sur sinon c'est pas marrant lol ) Quote
Christelle95 Posted February 10, 2006 at 08:05 PM Author Posted February 10, 2006 at 08:05 PM Ben je vais te poser une question lolAlors:Quel est ton rêve absolu, celui que t'ose dire a personne (hors mis une rencontre en tete a tete avec la belle bien sur sinon c'est pas marrant lol )<{POST_SNAPBACK}>Partir faire un voyage au Québec et meme vivre là bas si c'était possible, et etre heureuse dans ma vie personnelle et professionelle. A Leomissa: quel est aussi ton reve le plus cher??? Quote
leomissa Posted February 11, 2006 at 12:36 PM Posted February 11, 2006 at 12:36 PM Mon rêve le plus cher en ce moment c'est d'avoir un enfant. Mais pour sa il faut trouver le bon papa Sinon je reve d'avoir une vie pleine de joies et de bonheur, rien de bien extraordianaire mais avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment!!!!!!!!!! Quote
Recommended Posts