Jump to content

Une chanteuse que l'on m'a fait découvrir

Recommended Posts

Posted
Le site n'est pas encore ouvert. Je télécharge, merci ;)
Posted
Merci pour l'info, Je l'aime bien.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
OK Merci

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
merci christelle, j'écouterais demain matin quand mon chouchou seras a l'école, car ce soir il est déchainer mais merci beaucoup.
Chrisceline
Posted
J'aime bien c'est 2 chansons c'est pas mal.Merci du liens j'irais voir demain.
Chrisceline
  • 2 weeks later...
Posted

Merci de nous la faire decouvrir... :)

J'aime bien Adagio.

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted (edited)

Je vous remettrai une version plus pro de Adagio dès qu'on me l'aura envoyée.

Je vous met l'autographe de Karine :)

post-3067-1140518564_thumb.jpg

post-3067-1140518610_thumb.jpg

Edited by cadet95290
Posted
Merci pour l'autographe... Mais dis moi, Christelle c'est toi non ? Tu montes une collection d'autographes ? Lynda, Karine ... :lmao:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted (edited)
Merci pour l'autographe... Mais dis moi, Christelle c'est toi non ? Tu montes une collection d'autographes ? Lynda, Karine ...  :lmao:

oui c'est moi Christelle lol je ne sais pas j'ai des coup de chance en ce moment lol je ne vais pas me plaindre un de Céline serait aussi le bienvenue :P

Edited by cadet95290
Posted
Merci pour l'autographe... Mais dis moi, Christelle c'est toi non ? Tu montes une collection d'autographes ? Lynda, Karine ...  :lmao:

oui c'est moi Christelle lol je ne sais pas j'ai des coup de chance en ce moment lol je ne vais pas me plaindre un de Céline serait aussi le bienvenue :P

:lmao:

Je n'en doute pas une seule seconde... mais en meme temps tu m'aurais dis le contraire je ne t'aurais pas cru :lmao: :mdr:

Posted

:lmao:

Je n'en doute pas une seule seconde... mais en meme temps tu m'aurais dis le contraire je ne t'aurais pas cru :lmao: :mdr:

:mdr:

• 4 weeks later...
Posted
Voilà demain c'est la pemière date de la tournée de Karine, j'espère et je ne doute pas une seconde que ca va bien se passer :)
Posted
Voilà demain c'est la pemière date de la tournée de Karine, j'espère et je ne doute pas une seconde que ca va bien se passer :)
Posted

Voilà un petit article sur la première de vendredi:

Une première sous le signe de la réussite!

Samedi 18 mars 2006

La première québécoise de "En toute simplicité", qui avait lieu hier soir en Mauricie, s'est déroulé sous le signe de la réussite! La chanteuse a présenté son nouveau spectacle devant un public déjà conquis par l'immense talent de l'interprète. Si bien que la jeune chanteuse eu droit à plus d'un ovation debout tout au long de la soirée. Le spectacle en son entier a été apprécié par le public. La mise en scène, signé Marc André Hould, a également donné le ton au spectacle, révélant une Karine Cossette en toute intimité et près des gens. À l'intérieur du spectacle, la chanteuse a présenté au public, pour la première fois, sa toute nouvelle chanson "Dans vos mains" qui eu un accueil très chaleureux du public québécois! La pièce a été écrite par l'auteur Chris Sheldon, originaire de la France. Le parolier a même contacté la chanteuse en après-midi afin de lui souhaiter un belle première. Quelle surprise pour Karine Cossette qui ne s'attendait pas de reçevoir un tel appel téléphonique de l'Europe! L'interprète amorçera donc très bientôt les prochaines dates de sa tournée qui la mènera aux quatre coins du Québec. Restez branché sur KarineCossette.com!

Source

Je suis super contente pour Karine et espère que ca va continuer dans ce sens :) :msn-tongue:

Posted

Voici ce qui a été dit sur le spectacle: :wub:

"En toute simplicité" encensé par la critique

Lundi 20 mars 2006

Le tout nouveau spectacle de Karine, "En toute simplicité", reçois une critique fort favorable ce matin dans le quotidien québécois "Le Nouvelliste". Ses prestations fort remarquées de "L'Hymne à l'amour", "De la main gauche" et

"Je suis malade" ont été des points tournants du spectacle. Le journaliste François Houde parle également de son excellente interprétation de

"L'amour existe encore", une reprise de Céline Dion. De plus, l'aisance et la présence sur scène de Karine sont également soulevées. Une critique de spectacle fort positive qui se fait le prélude d'une tournée très attendue!

Posted

Laissez vos petits mots d'encouragement à Karine, je les lui donnerai :) envoyez les moi par MP avec votre prénom et ou vous habitez (ville et pays).

A bientot

Christelle