Jump to content

Le secret de Brokeback Mountain

Recommended Posts

Posted
Qui a vu ce film? Mis à part la première scène "d'amour' un peu crue et sauvage à mon goût, le film ressort bien l'amour passionné qui peut exister entre deux personnes du même sexe...
Posted
Je n'ai pas encore vu le film ;) mais j'irai sur :o ement le voir
Posted

tout le monde doit voir le film!!!

c'est un film très délicat!!!

ici (Taïwan) les gens aiment bcq le film (partialement parce que le réalisateur Ang Lee est taïwanais. Nationalisme, quoi!)

c'est vraiment beau et beaucoup de subtilité!!!

j'aimes bien l'épisode des chemises... à la fin Ennis a mis la sienne à l'extérieur de celle de Jack...

au début, les sentiments entre les 2 sont très bien montrées aussi. Ennis n'aime pas le potage. mais quand Jack déclare il en a marre du potage, Ennis va commender le potage le jour après... et quand Ennis prend un douche, Jack n'ose pas de le regarder (même on sent le contraire...)... pleins de autres exemples....

tous les acteurs et actrices jouent très bien... y compris les parents de Jack, surtout la mère!! Michelle Williams (Alma) est excellente pourtant Ann H. (Laureen) est très belle!

pour moi, le meilleur c'est que le style de Ang Lee dans le film. il pourrait faire un film plus dramatique. mais il a choisi le contraire, il sait contrôler. on sent il même délibérément contraint les sentiments. les résultats: (1) l'amour entre les 2 devient plus "élevé," c'est pas un film "cheap"... (2) les spectateurs sentent la restreinte de "l'amour entre 2 gars" (l'amour gay) comme Ennis et Jack...

allez le voir!!!

excusez mon français! c'est un peu difficile d'écrire quelque chose complqué comme ici.....

Posted
J'ai jamais entendu parler..

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Connait pas du tout non plus?
Chrisceline
Posted
merci beaucoup pour le site michael sa a l'air super bien, j'irais le voir avec mon époux je crois en plus il y a un acteur, qui est pas mal dedans que je connait d'un autre film.
Chrisceline
Posted
merci beaucoup pour le site michael sa a l'air super bien, j'irais le voir avec mon époux je crois en plus il y a un acteur, qui est pas mal dedans que je connait d'un autre film.

Oui il jouait dans Le jour d'après (The day after tomorrow)

Posted (edited)
j'ai adoré, j'espère qu'ils gagneront beaucoup d'Oscars :wub: :wub: :wub: Edited by Mike--Mtl
Posted
Ici, au QC, c'est sous le titre: Souvenirs de Brokeback Moutain.
http://img113.imageshack.us/img113/7392/isurrendersingletd6.gif
Posted

Oui il jouait dans Le jour d'après (The day after tomorrow)

Oui en effet qu'est-ce que j'ai adorée ce film, j'ai pas pu résister a l'acheter. :thumbsup2:

Chrisceline