Anthony LANDEMAINE Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Bonjour à tous les fans de Céline. j'ai lu dans certains sujets que céline chantait en play-back dans son show "a new day"! mais arrêtez!ou sinon allez voir son spectacle. j'y suis allé le 11 novembre 2004. et je peux vous dire qu'AUCUNE chanson ne ressemble au video ou chansons du cd "a new day...live in las vegas".J'ai été étonné par la puissance de sa voix!!Et c'est après avoir vu ce spectacle que j'ai été super décu du live qui est sorti!!il n'ont pas choisi le meilleur soir... donc avant de raconter des conneries en regardant la meme video du spectacle qu'on nous montre(par exemple "my heart will go on" qui est toujours la meme séquencxe et le meme morceau) allez voir le show. enfin, si vous croyez qu'on nous fait payer plus de 200 dollars la place pour des chansons pré-enregistrées, et bien vous n'avez rien compris....En tout cas Céline est une véritable artiste qui attire les jaloux..avec plus de 20ans de carrière et une voix de son niveau, un show en live n'est pas en playback.! bonne journée a vous et surtout! CELINE je t'adore! heureusement que tu es la pour relever le niveau vocal de 95% des pseudo artistes qui sortent en ce moment...LOL Quote
Christelle95 Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 (edited) C'est clair que ce n'est pas que du play back, elle doit l'utiliser à la rigueur pour une chanson mais bon moi j'ai bien hate d'aller voir notre belle Céline en 2007 et je suis sure que je ne le regretterai pas Vive Céline et laissons les abrutis dire ce qu'ils veulent meme si des fois ca énerve beaucoup Edited January 29, 2006 by cadet95290 Quote
Anthony LANDEMAINE Posted January 29, 2006 Author Posted January 29, 2006 en tout cas je certifie que ce spectacle est magnifique!!le seul petit défaut c'est qu'il est un peu court...(1h20 a peu près..) mais c'est tellement magique! la tu pourras vraiment voir ce que c'est la voix de céline!!enfin tu as un e chance énorme d'y aller en 2007. j'aimerai tellement y retourner!!!!! PS:Par contre je change un peu de sujet mais vous avez pas trouvé la voix de céline bizarre au symphonic show quand elle a chanté "le blues du businessman"? c'est peu etre du a la fatige mais j'avoue que j'ai été surpris. Quote
Christelle95 Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Je pense que c'était la fatigue mais il faut dire que entre le decalage horaire le changemen de climat et toutes les emissions que Céline a faites c'est un peu normal surtout que c'est si je ne me trompe la dernière emission qu'elle a faite. Donc meme si ca se sentait Céline a quand meme assuré, et puis je l'ai vue a Paris et je peut te dire c'est innoubliable car je ne l'avais jamais vue avant et donc Vegas en 2007 ce sera mon premier concert de Céline, et en plus de ca je vais voir plein d'autres fans donc c'est cool, Céline se souviendra de notre séjour a Végas vu toutes les surprise qu'on veut lui faire Quote
Sarita Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Je pense que c'était la fatigue mais il faut dire que entre le decalage horaire le changemen de climat et toutes les emissions que Céline a faites c'est un peu normal surtout que c'est si je ne me trompe la dernière emission qu'elle a faite. Donc meme si ca se sentait Céline a quand meme assuré, et puis je l'ai vue a Paris et je peut te dire c'est innoubliable car je ne l'avais jamais vue avant et donc Vegas en 2007 ce sera mon premier concert de Céline, et en plus de ca je vais voir plein d'autres fans donc c'est cool, Céline se souviendra de notre séjour a Végas vu toutes les surprise qu'on veut lui faire <{POST_SNAPBACK}> Vous devriez peut-etre pas le dire que vous lui preparez des surprises... on sait jamais qu'il lui passe par la tete de faire un tour sur le forum ... Et Anthony tu as raison sur le temps du show, il est beaucoup trop court ! Mais je me dis que meme si le show durait 5h, ca serai encore trop court pour les fans, c'est que mine de rien on est exigeant ! Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Christelle95 Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 (edited) Je pense que c'était la fatigue mais il faut dire que entre le decalage horaire le changemen de climat et toutes les emissions que Céline a faites c'est un peu normal surtout que c'est si je ne me trompe la dernière emission qu'elle a faite. Donc meme si ca se sentait Céline a quand meme assuré, et puis je l'ai vue a Paris et je peut te dire c'est innoubliable car je ne l'avais jamais vue avant et donc Vegas en 2007 ce sera mon premier concert de Céline, et en plus de ca je vais voir plein d'autres fans donc c'est cool, Céline se souviendra de notre séjour a Végas vu toutes les surprise qu'on veut lui faire <{POST_SNAPBACK}> Vous devriez peut-etre pas le dire que vous lui preparez des surprises... on sait jamais qu'il lui passe par la tete de faire un tour sur le forum ... Et Anthony tu as raison sur le temps du show, il est beaucoup trop court ! Mais je me dis que meme si le show durait 5h, ca serai encore trop court pour les fans, c'est que mine de rien on est exigeant ! <{POST_SNAPBACK}>Ne t'inquiète pas Céline sera au courrant qu'il y aura des surprises mais elle ne saura peut etre pas quoi, si vous voulez voir ce qui est prévu pour la convention allez faire un tour Edited January 29, 2006 by cadet95290 Quote
Sarita Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Je pense que c'était la fatigue mais il faut dire que entre le decalage horaire le changemen de climat et toutes les emissions que Céline a faites c'est un peu normal surtout que c'est si je ne me trompe la dernière emission qu'elle a faite. Donc meme si ca se sentait Céline a quand meme assuré, et puis je l'ai vue a Paris et je peut te dire c'est innoubliable car je ne l'avais jamais vue avant et donc Vegas en 2007 ce sera mon premier concert de Céline, et en plus de ca je vais voir plein d'autres fans donc c'est cool, Céline se souviendra de notre séjour a Végas vu toutes les surprise qu'on veut lui faire <{POST_SNAPBACK}> Vous devriez peut-etre pas le dire que vous lui preparez des surprises... on sait jamais qu'il lui passe par la tete de faire un tour sur le forum ... Et Anthony tu as raison sur le temps du show, il est beaucoup trop court ! Mais je me dis que meme si le show durait 5h, ca serai encore trop court pour les fans, c'est que mine de rien on est exigeant ! <{POST_SNAPBACK}>Ne t'inquiète pas Céline sera au courrant qu'il y aura des surprises mais elle ne saura peut etre pas quoi, si vous voulez voir ce qui est prévu pour la convention allez faire un tour <{POST_SNAPBACK}> Je vous fais confiance!!! Je ne peux pas me joindre a vous, j'ai deja pas mal de voyages de prevus pour 2007, mon banquier et mon patron ont beaucoup d'humour mais y a des limites Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
GoldenLeaf Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Tu as raison Anthony, ceux qui disent que Celine fait du play-back ne sont que des jaloux et des abrutis. Ce show est tout simplement spectaculaire et j'ai très hâte d'y assister en 2007 Quote
Michael Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Je suis un grand admirateur, je ne suis pas un abruti et pourtant Céline chante en playback sur quelques chansons, il faut être objectif Quote
Christelle95 Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 a mon avis Céline fait les chansons dont elle se sent capable en live et les autres en play back mais bon il doit y avoir maxi 3 chansons en play back donc on a pas non plus a se plaindre lCéline qui fait 5 shows par semaine ne peut pas se permettre de tout faire en live pour présever sa voiw mais ca n'empeche que le spectacle a l'ai magnifique et qu j'ai hate d'y etre Quote
GoldenLeaf Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 a mon avis Céline fait les chansons dont elle se sent capable en live et les autres en play back mais bon il doit y avoir maxi 3 chansons en play back donc on a pas non plus a se plaindre lCéline qui fait 5 shows par semaine ne peut pas se permettre de tout faire en live pour présever sa voiw mais ca n'empeche que le spectacle a l'ai magnifique et qu j'ai hate d'y etre <{POST_SNAPBACK}>C'est vrai c'est très exigeant peut d'artist pourrait faire ce que Célne fait, 5 shows par semaine wow elle a bien droit de faire un peu de play back si elle le veut, elle le mérite bien Quote
Christelle95 Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Et puis Céline reste toujours la meilleure chanteuse à nos yeux Quote
GoldenLeaf Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Et puis Céline reste toujours la meilleure chanteuse à nos yeux <{POST_SNAPBACK}>Oui car c'est la meilleure Quote
yellowline Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Vive Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!! On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Quote http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Benjamin Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 (edited) Effectivement celine fait quelques chansons dans son spectacle en Playback, notamment the power of love, i drove all night et my heart will go on, to love you more apres comme le dit mickael il faut etre objectif, il n'y a qu'à ecouter les differents bootleg pour s'en rendre compte! Edited January 29, 2006 by Benjamin Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
mel Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 désolée de te décevoir mais moi non plus je ne suis pas une abrutie et pourtant céline est bien en play back sur plusieurs chansons du show (7 ou 8). Et je sais de quoi je parle puisque je suis allée voir le show à Las Vegas 2 fois en plus!Et je suis objective, comme Michael et pourtantje suis une immense fan decéline!!Alors avant de traiter les autres d'abrutis parce qu'ils te disent une vérité que tu ne veux pas entendre, réfléchis bien et très franchement, je trouve ca très étonnant qu'en tant que fan, tu ne remarques pas que céline fasse du play back sur scène!!!Sans vouloir être méchante, un fan qui la connait vraiment par coeur s'en rend tout de suite compte................ Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
GoldenLeaf Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Effectivement celine fait quelques chansons dans son spectacle en Playback, notamment the power of love, i drove all night et my heart will go on, to love you more apres comme le dit mickael il faut etre objectif, il n'y a qu'à ecouter les differents bootleg pour s'en rendre compte!<{POST_SNAPBACK}>Je viens de télécharger des bootlegs et c'est vrai the power of love, i drove all night et my heart will go on et to love you more sonnent pareil Quote
Fanny! Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 (edited) J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ce topic... A mon avis, tous les mois (ou plus), elle réenregistre certaines chansons, sûrement celles qui nécessitent un effort particulier. Et parfois, ces bandes passent et elle chante par dessus, un truc du genre. Car comme j'ai dis, ses mimiques sont trop prononcées pour faire naturel, et parfois, les chansons sonnent pareilles d'un bootleg à l'autre. Si on compare the power of love et pour que tu m'aimes encore par exemple... PQTME, on voit et on entend nettement la différence d'un soir à l'autre. Alors que TPOL est sensiblement pareille à chaque fois... Donc je ne sais vraiment pas. On ne peut rien affirmer de toutes façons! Edited January 29, 2006 by Faline Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Christelle95 Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ce topic... A mon avis, tous les mois (ou plus), elle réenregistre certaines chansons, sûrement celles qui nécessitent un effort particulier. Et parfois, ces bandes passent et elle chante par dessus, un truc du genre. Car comme j'ai dis, ses mimiques sont trop prononcées pour faire naturel, et parfois, les chansons sonnent pareilles d'un bootleg à l'autre. Si on compare the power of love et pour que tu m'aimes encore par exemple... PQTME, on voit et on entend nettement la différence d'un soir à l'autre. Alors que TPOL est sensiblement pareille à chaque fois... Donc je ne sais vraiment pas. On ne peut rien affirmer de toutes façons!<{POST_SNAPBACK}>Pour confirmer tu cours sur scène et tu lui pique son micro pour le tester lol de toute facon Céline a bien le droit de faire quelques play backs sinon sa voix serait super fatiguée déjà lors de la tournée let's talk about love il y avait quelques play backs de toute facon il y en a eu et il y en aura encore quelques uns, il doit meme y a voir certains artistees qui font tout en play back mais ne nous plaignons pas Céline assure encore sur scène, meme si elle fait quelques plays backs on ne va pas lui en vouloir de faire ca car on l'aime comme elle est et avec les décision qu'elle prendhttp://yelims1.free.fr/Amour/Amour06.gifhttp://yelims1.free.fr/Amour/Amour74.gifhttp://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif Quote
Fanny! Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Carrément !!! C'est entièrement compréhensible qu'elle fasse des playbacks. J'en connais pas beaucoup des artistes qui se produisent 5 soirs par semaine pendant des années, en chantant en live tous les soirs. Nous ne sommes que des humains après tout !!!! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
ahmed Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 celine ne peut pas chanté tous les chanson LIVE c'est pas facile car ils sont 5 soiréé par semaine alors c'est normal de chanté qq uns en play back Quote
george Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 Peut-etre vous avez raison....mais je le trouve un peu bizarre tout ce qui concerne l'histoire avec les chansons que vous referez!!!!C'est pour moi etrange de dire de choses quand on ne peut pas etre surs 100%!!!!De toute facon on aime l'artiste,la femme,les chansons,le show....Pour moi et pour vous je crois Celine est l'une et la special dans nos coeurs!!!!N'importe pas le ''live'' ou le ''playback''!!!!!! Quote
Recommended Posts