Jump to content

Les Justiciers Masqués

Recommended Posts

Posted

Presse Canadienne

Montréal

Les Justiciers Masqués ont piégé au téléphone le président français Jacques Chirac, en se faisant passer pour le premier ministre désigné, Stephen Harper.

Le duo d'humoristes, Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, a contacté les bureaux du président Chirac à L'Élysée, jeudi. Se faisant passer pour un chef de cabinet du premier ministre désigné Stephen Harper, Sébastien Trudel a demandé à une adjointe du président français d'obtenir une rencontre téléphonique avec celui-ci afin d'éclaircir la position du nouveau premier ministre élu.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que le Jacques Chirac se faisait entendre au téléphone de l'autre côté de l'Atlantique en s'empressant de féliciter M. Harper. Marc-Antoine Audette alias Stephen Harper a discuté pendant plusieurs minutes des relations canado-françaises. Durant la conversation, l'humoriste a proposé les services de Richard Z Sirois comme ambassadeur du Canada en France et il a aussi demandé qu'on y retienne la chanteuse Natasha St-Pier. Le président français a aussitôt acquiescé à la demande de Stephen Harper.

Plus tard dans la conversation, le président a invité le nouveau premier ministre à faire une tournée en France et l'humoriste lui a répondu qu'il prévoyait faire la première partie de Garou à l'occasion de son prochain voyage en sol français.

Posted

:lmao: :lmao:

Il s'est bien fait pieger Mr Chirac...

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

Il me semble que Céline c'était fait piégé aussi mais je ne suis pas très sure. Il me semble avoir entendu parlé de ca :unsure: si quelqu'un a la video ce serai marrant de voir ca lol :mdr:

MDR

Posted
Il me semble que Céline c'était fait piégé aussi mais je ne suis pas très sure. Il me semble avoir entendu parlé de ca :unsure: si quelqu'un a la video ce serai marrant de voir ca lol :mdr:

MDR

Par les justiciers masqués aussi ? Ils piegent tout le monde !!! :lmao: :lmao:

Mais c'est vrai que la video doit etre sympa... Avis a une ame super sympa qui a ca dans son ordi, ca serai cool de la partager :flowers: :flowers: :flowers:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
comme ca se passait à la radio, ce sera un fichier MP3, pour le moment je le cherche, si je le trouve, vous serai informés ici :thumbsup2:
Posted
comme ca se passait à la radio, ce sera un fichier MP3, pour le moment je le cherche, si je le trouve, vous serai informés ici :thumbsup2:

Cool ! Merci Mike ! :D

Posted
Ouais, elle s'était fait piégé pendant qu'elle était dans les coulisses du spectacle Québec New York: Un Show pour la vie en septembre 2001. C'était tout un exploit puisqu'elle n'accordait AUCUNE entrevue, elle était en sabatique. Ils s'étaient fait passé pour Jean Chrétien qui était alors premier ministre du Canada a l'époque.
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg