cdt2u Posted January 26, 2006 at 08:50 PM Posted January 26, 2006 at 08:50 PM Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de la version de "Pour que tu m'aimes encore" sur l'album "500 Choristes avec...". Céline a fait un réengistrement de la chanson (ils n'ont pas simplement repris la version de D'Eux) et du coup son interprétation est légèrement différente avec quelques modulations supplémentaires... Et puis j'aime les choristes derrière en fond, ça donne de la profondeur! Alors qu'en pensez-vous? Quote
GoldenLeaf Posted January 26, 2006 at 08:55 PM Posted January 26, 2006 at 08:55 PM Moi j'adore Pour que tu m'aimes encore sur l'album 500 Choristes c'est vraiment réussi Quote
Christelle95 Posted January 26, 2006 at 09:39 PM Posted January 26, 2006 at 09:39 PM Ca donne une toute autre dimension de la chanson mais ca reste très beau Quote
Celine-Express Posted January 26, 2006 at 10:49 PM Posted January 26, 2006 at 10:49 PM J'adore Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Michael Posted January 27, 2006 at 10:18 AM Posted January 27, 2006 at 10:18 AM C'est peut-être parce que c'est nouveau mais je préfère la nouvelle version, les modulations à la fin de la chanson me plaisent beaucoup Quote
dj_Tom Posted January 27, 2006 at 03:38 PM Posted January 27, 2006 at 03:38 PM C'est peut-être parce que c'est nouveau mais je préfère la nouvelle version, les modulations à la fin de la chanson me plaisent beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Je suis de ton avis: ce peut-être parce que c'est qqch de nouveau. Moi je préfère la version avec les 500 choristes!!! C'est simplement élégante et puissante mais, en même temps... fragile Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
leomissa Posted January 27, 2006 at 07:56 PM Posted January 27, 2006 at 07:56 PM pas mal du tout cette petite chanson ma fois Quote
simdelf77 Posted January 27, 2006 at 09:20 PM Posted January 27, 2006 at 09:20 PM Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de la version de "Pour que tu m'aimes encore" sur l'album "500 Choristes avec...". Céline a fait un réengistrement de la chanson (ils n'ont pas simplement repris la version de D'Eux) et du coup son interprétation est légèrement différente avec quelques modulations supplémentaires... Et puis j'aime les choristes derrière en fond, ça donne de la profondeur! Alors qu'en pensez-vous? <{POST_SNAPBACK}> Ciao, je suis Simon par l'Italie.J'adore la version de PQTME avec les 500 choristes, mais sourtout L'envie.Que est ce que tu en pense? Ciao. Simon Quote
cdt2u Posted January 27, 2006 at 10:03 PM Author Posted January 27, 2006 at 10:03 PM "L'Envie" n'est pas sur l'album "Les 500 Choristes..." La chanson a seulement été diffusée dans l'émission. Mais c'est vrai que Céline pétait le feu sur cette chanson! Par contre ce qui est dommage, c'est que je trouve que la balance voix/musique a été mal dosée, et des fois on entendait presque plus Céline (c'est un comble )! Mais c'est vrai que c'est un beau duo et depuis le temps qu'on attendait qu'elle chante avec Johnny Hallyday! Je crois que maintenant elle aura vraiment chanté avec tout le monde! mdr Quote
GoldenLeaf Posted January 27, 2006 at 10:08 PM Posted January 27, 2006 at 10:08 PM "L'Envie" n'est pas sur l'album "Les 500 Choristes..." La chanson a seulement été diffusée dans l'émission. Mais c'est vrai que Céline pétait le feu sur cette chanson! Par contre ce qui est dommage, c'est que je trouve que la balance voix/musique a été mal dosée, et des fois on entendait presque plus Céline (c'est un comble )! Mais c'est vrai que c'est un beau duo et depuis le temps qu'on attendait qu'elle chante avec Johnny Hallyday! Je crois que maintenant elle aura vraiment chanté avec tout le monde! mdr <{POST_SNAPBACK}>C'est clair j'aime beaucoup "L'Envie" Quote
ro.77 Posted January 28, 2006 at 08:06 AM Posted January 28, 2006 at 08:06 AM PQTME a eté tres reussi.j'aime autant la 1ere que la version des choristes.la voix de celine est aussi claire que dans la version de 1995 et ca me plait.par contre n'en deplaise a certains je n'ai pas du tout aimé l'envie. celine y a poussé quelque fois la voix certes, mais elle a eté fausse et a contretemp trop souvent dans la chanson et en plus elle chantait trop bas et ne connaissait pas le texte. resultat, l'ennui au lieu de l'envie et pourtant croyez moi, j'en avais tres envie Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
GoldenLeaf Posted January 29, 2006 at 02:54 AM Posted January 29, 2006 at 02:54 AM PQTME a eté tres reussi.j'aime autant la 1ere que la version des choristes.la voix de celine est aussi claire que dans la version de 1995 et ca me plait.par contre n'en deplaise a certains je n'ai pas du tout aimé l'envie. celine y a poussé quelque fois la voix certes, mais elle a eté fausse et a contretemp trop souvent dans la chanson et en plus elle chantait trop bas et ne connaissait pas le texte. resultat, l'ennui au lieu de l'envie et pourtant croyez moi, j'en avais tres envie<{POST_SNAPBACK}>C'est que que parfois Céline chantait trop bas Quote
Célinefull Posted January 29, 2006 at 07:04 AM Posted January 29, 2006 at 07:04 AM PQTME a eté tres reussi.j'aime autant la 1ere que la version des choristes.la voix de celine est aussi claire que dans la version de 1995 et ca me plait.par contre n'en deplaise a certains je n'ai pas du tout aimé l'envie. celine y a poussé quelque fois la voix certes, mais elle a eté fausse et a contretemp trop souvent dans la chanson et en plus elle chantait trop bas et ne connaissait pas le texte. resultat, l'ennui au lieu de l'envie et pourtant croyez moi, j'en avais tres envie<{POST_SNAPBACK}>C'est que que parfois Céline chantait trop bas <{POST_SNAPBACK}> t'est raison Je crois, mais J'adore le version de 500 choristes! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Oeil de lynx Posted February 1, 2006 at 12:45 PM Posted February 1, 2006 at 12:45 PM Pour que tu m'aimes encore, que ce sois avec les choristes ou pas, c'est une chanson, que j'adore ! Mais c'est vrai qu'avec les 500 larbins euh je veux dire choristes, bah ça apporte un petit quelque chose ... Sinon pour le duo, de l'envie, c'était avec Johnny Hallyday, donc je m'en fiche un peu lol ! (dsl pour les fans de Johnny) Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
mel Posted February 1, 2006 at 12:50 PM Posted February 1, 2006 at 12:50 PM moi je crois que je préfère celle des 500 choristes peut-être aussi parce que c'est nouveau mais il y a des passages vraiment géniaux sur cette nouvelle version!!!!!j'adore!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
mypreciousone Posted February 1, 2006 at 04:46 PM Posted February 1, 2006 at 04:46 PM la version des choristes n'a pas été enregistré pour l'occasion. C'est une version de 1995 qui n'a pas été retenue. Quote
romain Posted February 1, 2006 at 05:34 PM Posted February 1, 2006 at 05:34 PM En tout cas tres belle version . Quote
LaFeeRailleuse Posted February 1, 2006 at 10:42 PM Posted February 1, 2006 at 10:42 PM J'adore cette version!J'aime ENORMEMENT les "m'aimes encore, m'aimes encore, m'aimes encOooOOore" à la fin! Quote
JP Posted February 1, 2006 at 11:41 PM Posted February 1, 2006 at 11:41 PM la version des choristes n'a pas été enregistré pour l'occasion. C'est une version de 1995 qui n'a pas été retenue.<{POST_SNAPBACK}>Je pense aussi. Perso j'aime beaucoup cette interprétation, mis a part un petit truc à la fin qui donne l'impression qu'elle fausse ou qu'elle se trompe, c'est vraiment trop horrible ce truc, ca me surprend que René l'ai pas entendu ou qu'il ai pas porté une attention spéciale la dessus. Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Fanny! Posted February 2, 2006 at 11:37 AM Posted February 2, 2006 at 11:37 AM Quand je l'ai vue aux 500 choristes en octobre dernier, je peux vous dire que ça donnait j'aime bien, mais je préfère l'originale. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Celine-Express Posted February 2, 2006 at 01:02 PM Posted February 2, 2006 at 01:02 PM J'adore cette version!J'aime ENORMEMENT les "m'aimes encore, m'aimes encore, m'aimes encOooOOore" à la fin! <{POST_SNAPBACK}>T'est pas la seul Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
GoldenLeaf Posted February 2, 2006 at 10:13 PM Posted February 2, 2006 at 10:13 PM J'adore cette version!J'aime ENORMEMENT les "m'aimes encore, m'aimes encore, m'aimes encOooOOore" à la fin! <{POST_SNAPBACK}>moi aussi Quote
shishi Posted February 3, 2006 at 12:26 PM Posted February 3, 2006 at 12:26 PM j'étais un peu dégouttée par la version de 95 car on l'avait trop entendu, j'en pouvais plus de cette chanson (et pourtant comme beaucoup je l'ai redécouvert grâce à celle -ci) ... donc merci aux 500 choristes d'avoir redonné un côté "nouveau" à la chanson, mes oreilles sont prêtes à la réecouter ! j'aime beaucoup, une émotion juste, des choeurs qui donnent un côté émouvant à la chanson ... Bref ... j'adore ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
val77240 Posted February 17, 2006 at 03:34 PM Posted February 17, 2006 at 03:34 PM cette version me donne encore plus de frisson c fou ce ke sa voi pe nous faire!!! Quote
Recommended Posts