Jump to content

Que pensez-vous de la version des 500 Choristes ?

Recommended Posts

Posted

Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de la version de "Pour que tu m'aimes encore" sur l'album "500 Choristes avec...". Céline a fait un réengistrement de la chanson (ils n'ont pas simplement repris la version de D'Eux) et du coup son interprétation est légèrement différente avec quelques modulations supplémentaires... Et puis j'aime les choristes derrière en fond, ça donne de la profondeur!

Alors qu'en pensez-vous? :thumbsup2:

Posted
Moi j'adore Pour que tu m'aimes encore sur l'album 500 Choristes c'est vraiment réussi :wub:
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Ca donne une toute autre dimension de la chanson mais ca reste très beau :wub:
Posted
J'adore :clap: :wub:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
C'est peut-être parce que c'est nouveau mais je préfère la nouvelle version, les modulations à la fin de la chanson me plaisent beaucoup :wub:
Posted
C'est peut-être parce que c'est nouveau mais je préfère la nouvelle version, les modulations à la fin de la chanson me plaisent beaucoup :wub:

:clap: Je suis de ton avis: ce peut-être parce que c'est qqch de nouveau. Moi je préfère la version avec les 500 choristes!!!

C'est simplement élégante et puissante mais, en même temps... fragile :giggle:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
pas mal du tout cette petite chanson ma fois :P
Posted
Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de la version de "Pour que tu m'aimes encore" sur l'album "500 Choristes avec...". Céline a fait un réengistrement de la chanson (ils n'ont pas simplement repris la version de D'Eux) et du coup son interprétation est légèrement différente avec quelques modulations supplémentaires... Et puis j'aime les choristes derrière en fond, ça donne de la profondeur!

Alors qu'en pensez-vous?  :thumbsup2:

Ciao, je suis Simon par l'Italie.

J'adore la version de PQTME avec les 500 choristes, mais sourtout L'envie.

Que est ce que tu en pense?

Ciao.

Simon

:bye1: :bye1: :bye1:

Posted

"L'Envie" n'est pas sur l'album "Les 500 Choristes..." :mellow:

La chanson a seulement été diffusée dans l'émission. Mais c'est vrai que Céline pétait le feu sur cette chanson! :clap: Par contre ce qui est dommage, c'est que je trouve que la balance voix/musique a été mal dosée, et des fois on entendait presque plus Céline (c'est un comble :D)! Mais c'est vrai que c'est un beau duo et depuis le temps qu'on attendait qu'elle chante avec Johnny Hallyday! :clap: Je crois que maintenant elle aura vraiment chanté avec tout le monde! mdr :rolleyes: :thumbsup2:

Posted
"L'Envie" n'est pas sur l'album "Les 500 Choristes..."  :mellow:

La chanson a seulement été diffusée dans l'émission. Mais c'est vrai que Céline pétait le feu sur cette chanson!  :clap: Par contre ce qui est dommage, c'est que je trouve que la balance voix/musique a été mal dosée, et des fois on entendait presque plus Céline (c'est un comble  :D)! Mais c'est vrai que c'est un beau duo et depuis le temps qu'on attendait qu'elle chante avec Johnny Hallyday!  :clap: Je crois que maintenant elle aura vraiment chanté avec tout le monde! mdr  :rolleyes:  :thumbsup2:

C'est clair j'aime beaucoup "L'Envie" :wub:

normal_one-heart-7.jpg

Posted

PQTME a eté tres reussi.

j'aime autant la 1ere que la version des choristes.

la voix de celine est aussi claire que dans la version de 1995 et ca me plait.

par contre n'en deplaise a certains je n'ai pas du tout aimé l'envie. celine y a poussé quelque fois la voix certes, mais elle a eté fausse et a contretemp trop souvent dans la chanson et en plus elle chantait trop bas et ne connaissait pas le texte. resultat, l'ennui au lieu de l'envie et pourtant croyez moi, j'en avais tres envie

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
PQTME a eté tres reussi.

par contre n'en deplaise a certains je n'ai pas du tout aimé l'envie. celine y a poussé quelque fois la voix certes, mais elle a eté fausse et a contretemp trop souvent dans la chanson et en plus elle chantait trop bas et ne connaissait pas le texte. resultat, l'ennui au lieu de l'envie et pourtant croyez moi, j'en avais tres envie

C'est que que parfois Céline chantait trop bas :(

normal_one-heart-7.jpg

Posted
PQTME a eté tres reussi.

C'est que que parfois Céline chantait trop bas :(

t'est raison Je crois, mais J'adore le version de 500 choristes!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted

Pour que tu m'aimes encore, que ce sois avec les choristes ou pas, c'est une chanson, que j'adore ! Mais c'est vrai qu'avec les 500 larbins euh je veux dire choristes, bah ça apporte un petit quelque chose ...

Sinon pour le duo, de l'envie, c'était avec Johnny Hallyday, donc je m'en fiche un peu lol ! (dsl pour les fans de Johnny)

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
moi je crois que je préfère celle des 500 choristes peut-être aussi parce que c'est nouveau mais il y a des passages vraiment géniaux sur cette nouvelle version!!!!!j'adore!!! :clap: :clap:
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
la version des choristes n'a pas été enregistré pour l'occasion. C'est une version de 1995 qui n'a pas été retenue.
Posted

J'adore cette version!

J'aime ENORMEMENT les "m'aimes encore, m'aimes encore, m'aimes encOooOOore" à la fin! :thumbsup2:

Posted
la version des choristes n'a pas été enregistré pour l'occasion. C'est une version de 1995 qui n'a pas été retenue.

Je pense aussi.

Perso j'aime beaucoup cette interprétation, mis a part un petit truc à la fin qui donne l'impression qu'elle fausse ou qu'elle se trompe, c'est vraiment trop horrible ce truc, ca me surprend que René l'ai pas entendu ou qu'il ai pas porté une attention spéciale la dessus.

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
Quand je l'ai vue aux 500 choristes en octobre dernier, je peux vous dire que ça donnait :w00t: j'aime bien, mais je préfère l'originale. :in_love:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
J'adore cette version!

J'aime ENORMEMENT les "m'aimes encore, m'aimes encore, m'aimes encOooOOore" à la fin!  :thumbsup2:

T'est pas la seul :wub: :wub:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
j'étais un peu dégouttée par la version de 95 car on l'avait trop entendu, j'en pouvais plus de cette chanson :lol: (et pourtant comme beaucoup je l'ai redécouvert grâce à celle -ci) ... donc merci aux 500 choristes d'avoir redonné un côté "nouveau" à la chanson, mes oreilles sont prêtes à la réecouter ! :D j'aime beaucoup, une émotion juste, des choeurs qui donnent un côté émouvant à la chanson ... :in_love: Bref ... j'adore ! :)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

• 2 weeks later...
Posted
cette version me donne encore plus de frisson c fou ce ke sa voi pe nous faire!!!