mto Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 j'aimerai savoir pourquoi celine n'a ni appartement, ni villa en france ?! pourtant dieux sait a quel point elle aime la france !!! Quote
Michael Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Ah ça je pense que seule Céline est capable d'y répondre Quote
shishi Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 oui là on est incapable de répondre a sa place ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Sarita Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Voila une excellente question !! On peut essayer de l'imaginer la reponse : Elle en a peut-etre pas envie.... Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
mto Posted January 25, 2006 Author Posted January 25, 2006 c'est vrai au fond mais je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être la réponse ! faudrait demander à Drucker, lui au moin c sur il sait. lol Quote
shishi Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 c'est vrai au fond mais je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être la réponse ! faudrait demander à Drucker, lui au moin c sur il sait. lol <{POST_SNAPBACK}> ah ben oui tient demandons a mimi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
cdt2u Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Qu'est-ce que vous en savez qu'elle n'a pas de résidence en France?!! C'est pas parce qu'elle n'en a jamais parlé qu'elle n'en a pas! Et puis si elle n'en a pas, elle a évoqué récemment qu'elle aimerait s'acheter une résidence dans le sud de la France après Vegas! Quote
René 2 Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Qu'est-ce que vous en savez qu'elle n'a pas de résidence en France?!! C'est pas parce qu'elle n'en a jamais parlé qu'elle n'en a pas! Et puis si elle n'en a pas, elle a évoqué récemment qu'elle aimerait s'acheter une résidence dans le sud de la France après Vegas! <{POST_SNAPBACK}> Le sud de la France!!! Je l'atends de pieds fermes lol Quote
yellowline Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Qu'est-ce que vous en savez qu'elle n'a pas de résidence en France?!! C'est pas parce qu'elle n'en a jamais parlé qu'elle n'en a pas! Et puis si elle n'en a pas, elle a évoqué récemment qu'elle aimerait s'acheter une résidence dans le sud de la France après Vegas! <{POST_SNAPBACK}> Le sud de la France!!! Je l'atends de pieds fermes lol <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'attendrais avec plaisir. lol !!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!! Quote http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Christelle95 Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Après ca reste a voir elle viendra peut etre sur Paris ou ses allentours (dans ma ville si elle veut les maisons sont superbe et c'est rempli de verdure) et un avantage ellee n'est pas loin si elle veut faire des emissions lol Quote
GoldenLeaf Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 C'est drôle j'avais déjà entendu à la télé que Celine avait une demeure en France LOL Quote
ahmed Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 On peut essayer de l'imaginer la reponse : Elle en a peut-etre pas envie....[/b]<{POST_SNAPBACK}> ou bien pas d'argent Quote
Celine-Express Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 Bonne question Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Sarita Posted January 26, 2006 Posted January 26, 2006 On peut essayer de l'imaginer la reponse : Elle en a peut-etre pas envie....[/b]<{POST_SNAPBACK}> ou bien pas d'argent <{POST_SNAPBACK}> Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Michael Posted January 26, 2006 Posted January 26, 2006 On peut essayer de l'imaginer la reponse : Elle en a peut-etre pas envie....[/b]<{POST_SNAPBACK}> ou bien pas d'argent <{POST_SNAPBACK}>C'est vrai que les loyers sont chers en France, allez Céline, un autre parfum pour arrondir les fins de mois difficiles Quote
Sarita Posted January 26, 2006 Posted January 26, 2006 On peut essayer de l'imaginer la reponse : Elle en a peut-etre pas envie....[/b]<{POST_SNAPBACK}> ou bien pas d'argent <{POST_SNAPBACK}>C'est vrai que les loyers sont chers en France, allez Céline, un autre parfum pour arrondir les fins de mois difficiles <{POST_SNAPBACK}> Apres il faudra qu'elle en sorte un autre pour pouvoir nourir Rene-Charles une fois en France Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
GoldenLeaf Posted January 26, 2006 Posted January 26, 2006 On peut essayer de l'imaginer la reponse : Elle en a peut-etre pas envie....[/b]<{POST_SNAPBACK}> ou bien pas d'argent <{POST_SNAPBACK}>C'est vrai que les loyers sont chers en France, allez Céline, un autre parfum pour arrondir les fins de mois difficiles <{POST_SNAPBACK}> Apres il faudra qu'elle en sorte un autre pour pouvoir nourir Rene-Charles une fois en France <{POST_SNAPBACK}>LOL Quote
Séverine Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 Et puis si elle n'en a pas, elle a évoqué récemment qu'elle aimerait s'acheter une résidence dans le sud de la France après Vegas! <{POST_SNAPBACK}> ah mais c'est génial ça avec un peu de chance elle achetera une maison a coté de celle de Goldman qui a acheté la sienne a 20km de chez moi!!!!! Allé Céline un ptit effort!! et pis là tu pourra pas faire plus au sud lol!!! Quote Merci Véronic
Sarita Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 Et puis si elle n'en a pas, elle a évoqué récemment qu'elle aimerait s'acheter une résidence dans le sud de la France après Vegas! <{POST_SNAPBACK}> ah mais c'est génial ça avec un peu de chance elle achetera une maison a coté de celle de Goldman qui a acheté la sienne a 20km de chez moi!!!!! Allé Céline un ptit effort!! et pis là tu pourra pas faire plus au sud lol!!! <{POST_SNAPBACK}> Des que Céline a sa maison la-bas je passe te voir ca te derange pas ? Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Séverine Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 lol ya pas de problème je donne rdv a tous les forumiens chez moi lol!!! Quote Merci Véronic
Sarita Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 lol ya pas de problème je donne rdv a tous les forumiens chez moi lol!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux compter sur moi deja ! On fera une mega fete, y aura de la musique tellement forte que Céline viendra nous deranger en nous demandant de baisser le son parce que René-Charles dort a 20km de la ! Je m'eloigne du sujet dslé... Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
GoldenLeaf Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 lol ya pas de problème je donne rdv a tous les forumiens chez moi lol!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux compter sur moi deja ! On fera une mega fete, y aura de la musique tellement forte que Céline viendra nous deranger en nous demandant de baisser le son parce que René-Charles dort a 20km de la ! Je m'eloigne du sujet dslé...<{POST_SNAPBACK}>LOL ce serait amusant Quote
Sarita Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 lol ya pas de problème je donne rdv a tous les forumiens chez moi lol!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux compter sur moi deja ! On fera une mega fete, y aura de la musique tellement forte que Céline viendra nous deranger en nous demandant de baisser le son parce que René-Charles dort a 20km de la ! Je m'eloigne du sujet dslé...<{POST_SNAPBACK}>LOL ce serait amusant <{POST_SNAPBACK}> c'est clair ! Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Bullet Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 J'imagine que ce serait un peu loin pour qu'elle puisse en profiter pleinement... Mais après Vegas, je vais aller prendre un verre chez elle dans le Sud de la France... Quote
Christelle95 Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 si ca se trouve elle en prendra une aussi a Paris lol moi je veut bien qu'elle vienne par chez moi lol c'est pas loin de Paris et c'est moins pollué lol Quote
Sarita Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 Ca va etre dur pour elle si elle doit acheter une maison dans la region de chacun de ses fans... Elle va passer 1 journee par an dans chacune Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Christelle95 Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 (edited) c'est clair Céline Dion la plus grande propriétaire de maison en France lol Edited January 30, 2006 by cadet95290 Quote
Sarita Posted January 30, 2006 Posted January 30, 2006 c'est clair Céline Dion la plus grande propriétaire de maison en France lol<{POST_SNAPBACK}> C'est pas des maison qu'il faut qu'elle achete... c'est carrement la France entiere ! Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Recommended Posts