Jump to content

Juke Box - Demandez des titres

Recommended Posts

Posted
Le forum n'étant pas Français, il faudrait éviter de proposer des albums et surtout les derniers sortis en magasins mais merci à ceux qui l'ont fait :thumbsup2:
Posted
N'oubliez pas, si vous aimez l'album, le remerciement que l'artiste souhaite c'est que vous l'achetiez :msn-wink:

Pour moi c'est la meme chose...

Pour example j'adore le duo de Giorgia et Roch Voisine, mais en Italie on trouve rien de Roch et, pour ça, je vais le telecharger et, quand je le trouverai le cd en original jirai a l'acheter.

Ciao.

:bye1: :bye1: :bye1:

je voudrais bien avoir ce duo

voici le lien pour l'avoir...bonne écoute

http://www.megaupload.com/?d=QHJMYMH3

Posted

ce que je peux proposer à ceux qui veulent une chanson, vous faites la demande puis je vous envois le lien par MP, de cette manière seul la personne qui l'aura demandée aura le choix de garder le lien ou de l'acheminer à d'autres.

Je pense que de cette manière cela va moins favoriser le piratage, en tout cas il y aura moins de gens qui auront le lien, puis comme Michael l'a écrit, ce sera qu'une chanson en particulier, si l'on demande une chanson de Natasha, puis le lendemain ou qq jrs après on demande une autre chanson de Natasha du même album, alors c'est pas moi qui va la donner.

En espérant que ceux qui ne sont pas pour le piratage (je comprends votre point de vu) et ceux qui veulent des chansons sans payer (je comprends également votre point de vu) vont être d'accord.

Donc en résumé, une chanson et pas l'album, en ce qui me concerne j'enverrai le lien par MP, donc les gens concernés feront ce qu'ils voudront avec le lien.

j'attends de voir la réponse des gens et de la modération afin de ne pas aller contre la proposition initiale.

Posted
C'est parfait comme ça Mike :thumbsup2:
Posted
C'est parfait comme ça Mike :thumbsup2:

Merci Michael :thumbsup2: ,

alors on recommence tout à 0, s'il y a des demandes de chansons, vous savez comment faire maintenant

Posted
si tu as "Jenifer fait son live" et "Alizée - Mes courants electroniques" et "Alizée en concert"

merci!

Si tu me donnes le titre d'une chanson en particulier, je pourrai t'aider :msn-wink:

Posted
Wouah Merci Mike-Mtl :clap: :clap:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..