Michael Posted January 27, 2006 at 10:19 AM Posted January 27, 2006 at 10:19 AM Elle sera nominée aux Grammy ou c'est spure fantasme? Quote
Sarita Posted January 27, 2006 at 02:46 PM Posted January 27, 2006 at 02:46 PM Elle sera nominée aux Grammy ou c'est spure fantasme? <{POST_SNAPBACK}> Ça serai bien en tout cas !!!! Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
miss_celina Posted January 27, 2006 at 03:43 PM Posted January 27, 2006 at 03:43 PM Ho là là QUELLE DECEPTION !!!! ... Non mais soyons un peu réaliste ! ces NRJ music awards ne représentent rien du tout (à part en france, en suisse et en belgique) Cette cérémonie est truquée du début à la fin ! ... c même pitoyable ... Ce sont pas des prix comme ceux là qui récompensent une artiste !Je pense au Junos, les grammys, les world music awards ! là ce sont des prix ! Quelqu'un peut-il me rappeler combien de prix et trophé à aujourd'hui céline à son actif ??? Enfin contente pour jenni, qui à part une victoire de la musique ne peut espérer mieux dans sa carrière je crois ... sa copine alizée était avec elle (charmante d'ailleurs, ni maquillée ni habillée, elle est vraiment loin aussi elle lol) Mais bon suis quand même contente pour jenni ! voilà Sachez que Céline n'a pas , n'a plus besoin de ça maintenant sa réputation n'est plus à faire Quote Come what may ...
Célinefull Posted February 16, 2006 at 04:27 AM Posted February 16, 2006 at 04:27 AM Alors! J'aime bien Jenifer! lol.. Encore..Je pense que c'est totalement stupide que les autres gens qui ont nominé était LAAM et Tina Arena! Où et les chanteuses superbes??! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Recommended Posts