Christelle95 Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 Coucou! Voilà je voulais savoir au bout de combien de temps ils préviennent les personnes qui ont gagné. Merci de vos réponses Quote
Fanny! Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 Personnellement, je participe à chaque concours, sans rien attendre ! Un jour, j'ai reçu un coli du Canada, et là j'ai découvert que j'avais gagné le making of de contre nature ! En allant sur le site, j'ai en effet vu que j'étais dans la liste des gagnants mais on ne m'a pas prévenu par email Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Christelle95 Posted January 21, 2006 Author Posted January 21, 2006 Ok merci de ta réponse on verra bien lol Quote
Celine-Express Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 Chu meme pas membre Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
chrisceline Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 Je fais tout les concours en éspèrant gangnée quelque choses mais quand je vois le nombre d'inscrit je me dit qu'il y a peu de chance que cela m'arrive une fois, je pensais qu'ont téléphonais au personne et que la personne devais répondre a une question mathématique pour gagné quelque chose? C'est pas vrai alors? Quote Chrisceline
Sarita Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 Chu meme pas membre <{POST_SNAPBACK}> Idem Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Adeline Posted January 23, 2006 Posted January 23, 2006 Oui il previennent pas par mail quand tu a gagnée car moi quand j'ai gagnée ma bio pour toujours dédicacée et bien je l'ai vu un jours quand j'ai été voir la liste des gagnant et j'ai que j'été dedans Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
David & Goliath Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 Inscrit depuis 2002 et rien gagné Quote http://img113.imageshack.us/img113/7392/isurrendersingletd6.gif
GoldenLeaf Posted January 28, 2006 Posted January 28, 2006 Inscrit depuis 2002 et rien gagné <{POST_SNAPBACK}>idem, je suis membre aussi depuis 2002 et j'ai jamais rien gagné Quote
vallier Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 moi j'ai gagne l'affiche "1 fille + 4 types"mais je n'etais pas heureux parce que cette affiche elle n'a pas une boone resolution... ca m'apparait que l'on a agrandi la meme image de la couverture de CD.....decu.... Quote
GoldenLeaf Posted January 29, 2006 Posted January 29, 2006 moi j'ai gagne l'affiche "1 fille + 4 types"mais je n'etais pas heureux parce que cette affiche elle n'a pas une boone resolution... ca m'apparait que l'on a agrandi la meme image de la couverture de CD.....decu....<{POST_SNAPBACK}>Ça doit Si je gagne un jour j'espère que ce n'est pas ce genre de prix que je reçeverais lol Quote
Recommended Posts