Celine-Express Posted January 19, 2006 at 11:17 PM Posted January 19, 2006 at 11:17 PM NRJ Music Awards en FranceCéline Dion dans la course http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/actualites/musiquelivres/media/2006/01/20060119-162949-g.jpg Nomée dans la catégorie «artiste féminine francophone», Céline Dion est la seule vedette québécoise figurant cette année dans la course aux NJR Music Awards. Organisée par une des radios musicales les plus écoutées de France, la septième cérémonie des NRJ Music Awards sera télédiffusée samedi soir sur TF1, en direct de Cannes, où s'ouvre le Midem, la grand marché international du disque. Pour la sixième fois, Anthony Kavanagh animera le gala. Contrairement à ce qui se passe aux Victoires de la musique, où se sont les professionnels qui votent, les NRJ Music Awards sont décernés par le public, appelé à se prononcer sur ses artistes préférés par téléphone ou Internet. Plus de huit millions de personnes l'auraient déjà fait, assure-t-on. Il aurait été impensable que Céline Dion ne participe pas à la compétition, elle qui a fait un spectaculaire retour en France avec son «best of» (comme disent les Français) On ne change pas. Dès sa sortie, l'album s'était inscrit en tête de la liste des meilleures ventes. Cette semaine, il figure encore au 5e rang du «top compilations». Pour décrocher le trophée de la meilleure «artiste féminine francophone», Céline Dion devra battre Mylène Farmer, qui donne en ce moment au Palais omnisports de Bercy une série de concerts à guichets fermés, mais dont le dernier disque, Avant que l'ombre..., s'est moyennement bien vendu. En ce qui concerne la présence québécoise, ces septièmes NRJ Music Awards contrastent singulièrement avec ceux de l'an dernier. En 2005, les artistes du Québec — dont Corneille et Natasha St-Pier — avaient concouru dans une dizaine de catégories. Roch Voisine avait été élu «artiste masculin francophone de l'année», tandis que le montréalais d'origine libanaise K-Maro avait remporté le prix de la meilleure chanson francophone pour Femme Like U. Parmi les nominés cette année, on retrouve Raphaël, Calogero, Moby, Shakira, Madonna, le groupe U2, Robbie Williams et Mariah Carey. Cool!!!!!1 Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Christelle95 Posted January 19, 2006 at 11:26 PM Posted January 19, 2006 at 11:26 PM Céline est bien partie pour gagner enfin jee l'espère de tout coeur Quote
GoldenLeaf Posted January 20, 2006 at 12:06 AM Posted January 20, 2006 at 12:06 AM J'espère de tout de mon coeur que Céline va gagner :clap: Quote
Celine-Express Posted January 20, 2006 at 01:06 AM Author Posted January 20, 2006 at 01:06 AM J'ai oublie de citer la source CANOE Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
GoldenLeaf Posted January 20, 2006 at 01:39 AM Posted January 20, 2006 at 01:39 AM c'est pas grave Quote
july394 Posted January 20, 2006 at 04:40 PM Posted January 20, 2006 at 04:40 PM J'espere vraiment qu'elle va gagner parce qu'avec tt ce qu'on a voté!! lolMs juste pour confirmation, elle ne sera pas presente hein? dommage... Quote
blue_eyes Posted January 20, 2006 at 05:18 PM Posted January 20, 2006 at 05:18 PM celine you are the best!!!!!!!!!!!!!!! Quote
alex_fan2valdeniz Posted January 20, 2006 at 06:31 PM Posted January 20, 2006 at 06:31 PM J'espère de tout coeur qu'elle va avoir le prix j'ai pas mal voter en plus ^^ Quote
Fanny! Posted January 20, 2006 at 06:33 PM Posted January 20, 2006 at 06:33 PM C'est clair, elle a toutes ses chances, mais je pense que ce sera Mylène ou Jenifer, je sais pas pourquoi... En tout cas, je suis de tout coeur avec Céline, et j'enregistre l'émission au cas où on ait droit à un message de Vegas Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Recommended Posts