Mike--Mtl Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 Le nouveau parfum de Céline est ou va être lancé ses jours-ci, je me suis rendu sur le site du parfum j'ai vu que nous pouvions commander des échantillons, je me suis dit , alors je commence à remplir le formulaire, puis rendu à la case Pays.....ou est le Canada j'ai apercu alors ceci Offer valid for U.S. residents only. Je trouve ca pas mal cheap de l'offrir aux gens des US et pas partout....tu l'offres ou tu l'offres pas Je suis sur que si cela venait de Celine directement ce serait disponible partout, surtout au Québec Désolé pour mes états d'âmes, mais il fallait que j'en parle. J'ai d'ailleurs envoyé un courriel, gageons que je ne serai pas écouté Ouffffffffffff...ca fait du bien de s'exprimer un peu Quote
Michael Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 Le parfum est fabriqué par des Américains... Quote
Celine-Express Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 Je sais,sa ma aussi Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Aylaudy Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 Oui moi aussi ca m'énerve un peu ... A croire qu'il n'y a que les américains sur terre Quote http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
nadya Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 c'est souvent comme ca malheureusement!et le pire c'est que des fois(je parle pour nous les francais)la plupart sont fabriquees en France(est)et nous on est toujours a la ramasse lol ca m'enerve(la ca concerne tous les pays c'est encore pire ) Quote
GoldenLeaf Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 Le parfum est fabriqué par des Américains... <{POST_SNAPBACK}>Oui, mais ça n'empêche pas qu'ils pourraient l'offrir partout. Quote
Celine-Express Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Le parfum est fabriqué par des Américains... <{POST_SNAPBACK}>Oui, mais ça n'empêche pas qu'ils pourraient l'offrir partout.<{POST_SNAPBACK}>les frais de ports Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Christelle95 Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 C'est clair que Céline devrait mettre un peu son nez la dedans et la je pense que ca changerai litteralement tout le monde y aurait le droit meme les plus petits pays lol Allez Céline viens nous aidez a recevoir cet echantillon partout Quote
GoldenLeaf Posted January 12, 2006 Posted January 12, 2006 (edited) Le parfum est fabriqué par des Américains... <{POST_SNAPBACK}>Oui, mais ça n'empêche pas qu'ils pourraient l'offrir partout.<{POST_SNAPBACK}>les frais de ports <{POST_SNAPBACK}>Avec tout l'argent qu'ils ont Les frais de port ne seraient pas une grosse dépense pour eux Céline ! viens nous aider (Qui sait! elle vient peut-être sur ce forum ) Edited January 12, 2006 by Givenchy Quote
meryl Posted January 12, 2006 Posted January 12, 2006 c'est vraiment dommage qu'on n'y ai pas droit Quote
David & Goliath Posted January 12, 2006 Posted January 12, 2006 Le parfum est fabriqué par des Américains... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est aussi produit par Coty Paris Quote http://img113.imageshack.us/img113/7392/isurrendersingletd6.gif
Michael Posted January 12, 2006 Posted January 12, 2006 Le parfum est fabriqué par des Américains... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est aussi produit par Coty Paris <{POST_SNAPBACK}>Il me semblait que le contrat était fait avec Coty USA, je me trompe peut-être mais tous les lancements ont été faits au Etat-s-Unis Quote
GoldenLeaf Posted January 14, 2006 Posted January 14, 2006 Il me s'emble aussi que c'est produit par Coty USA Quote
Recommended Posts