Sarita Posted January 8, 2006 Posted January 8, 2006 Bonsoir tout le monde, J'ouvre juste un tit topic pour vous dire que je pars demain matin à Paris dans un premier temps, et mardi midi je m'envole pour Vegas... Ça va être le voyage de ma vie, a Paris je vais revoir ma meilleure amie que j'ai pas vue depuis un certain temps, je me souviens a peine de la dernière journée qu'on a passé ensembles...Et Vegas voir Céline ! Je vous raconterai tout ca a mon retour le 18 ou 19 janvier je ne sais plus Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Celine-Express Posted January 9, 2006 Posted January 9, 2006 Bonne Vacance Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
GoldenLeaf Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 Bonne vacances Sarita J'ai hâte de lire ton récit de voyage Quote
Mike--Mtl Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 De très bonne vacance à toi, sois prudente et amuse toi bien, dommage que tu ne viennes pas au Canada, on aurait pu prendre un café ensemble et placoter de Celine Quote
ahmed Posted January 10, 2006 Posted January 10, 2006 passe mon salut a celine et dit a elle que je l'aime bcp Quote
nadya Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 passes du bon tyemps avec ton amie et profite en suite de Céline Quote
Christelle95 Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Passe de bonne vacances profite de ton amie et de Céline dit lui qu'on l'aime tous tres fort et qu'on ne l'oublie pas Quote
Aylaudy Posted January 11, 2006 Posted January 11, 2006 Profites bien de ces vacances Quote http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Recommended Posts