Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'aurais voulu un petit renseignement svp!

L'année dernièe, céline a fait une séance photos pour un grand magazine, je ne suis plus très sure mais je crois que c'était pour in style.

on en a entendu parler mais elles ne sont jamais sorties à part une dans in style il y a peu de temps!

est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce propos?

merci

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
j'aurais voulu un petit renseignement svp!

L'année dernièe, céline a fait une séance photos pour un grand magazine, je ne suis plus très sure mais je crois que c'était pour in style.

on en a entendu parler mais elles ne sont jamais sorties à part une dans in style il y a peu de temps!

est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce propos?

merci

Tu peux mettre la photo qui a été publiée?

Posted
désolée ca nemarche pas mais c'est la phto ou elle a une grande robe brillante les cheveux longs ondulés et il y a las vegas derrière
Posted
désolée ca nemarche pas mais c'est la phto ou elle a une grande robe brillante les cheveux longs ondulés et il y a las vegas derrière

si si ca marche moi je vois ta photo... par contre je ne vois pas qu'elles peuvent être les autres photos de cette même séance... :unsure:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

sa me dit rien

desoler :confused:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Je n'ai toujours vue que celle ci desole :whistling1:
Posted
Je ne vais pas être très original, je n'en ai pas non plus :xmas_sad:
Posted
j'ai déja entendu parler de ça (sur celine maniacs) l'annimatrice a dit que celine était genereuse et que la séance et pour 30min mai il a duré 2 heure.je me rappelle pas bcp et je sais pas si je me suis trompe
Posted

Moi aussi, je n'ai vu que cette merveilleuse photo.

Et, en passant, maintenant qu'on parle des séances photo j'ai 2 doutes sur le dernier album On ne change pas:

- De quelle séance photo et de quelle année est la photo de la couverture???

- Et, sur le fond de l'album ouvert, après avoir enlevé un disque il y a un album de Miracle avec un CD noir... qu'est-ce que c'est que ça??? (j'imagine un single gâché ou une promo rare)

merci à tous!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Et, en passant, maintenant qu'on parle des séances photo j'ai 2 doutes sur le dernier album On ne change pas:

- Et, sur le fond de l'album ouvert, après avoir enlevé un disque il y a un album de Miracle avec un CD noir... qu'est-ce que c'est que ça??? (j'imagine un single gâché ou une promo rare)

merci à tous!!!

moi je pense que ca date de 1999 en même temps que la sortie du single on ne change pas!

Posted
j'ai déja entendu parler  de ça (sur celine maniacs) l'annimatrice a dit que celine était genereuse et que la séance et pour 30min mai il a duré 2 heure.je me rappelle pas bcp et je sais pas si je me suis trompe

oui c'est bien de cette séance photos que je parlais!!!!!!!!

Posted
j'ai déja entendu parler  de ça (sur celine maniacs) l'annimatrice a dit que celine était genereuse et que la séance et pour 30min mai il a duré 2 heure.je me rappelle pas bcp et je sais pas si je me suis trompe

oui c'est bien de cette séance photos que je parlais!!!!!!!!

peux étre que les photos de cette séans vont sortir prochainement pour la promo de always celine :whistling1:

• 2 weeks later...
Posted

merci à tous!!!

moi je pense que ca date de 1999 en même temps que la sortie du single on ne change pas!

merci bcp pour l'info!!! :thumbsup2:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS