Jump to content

Officel : Always Belong, nouveau parfum de Céline

Recommended Posts

Posted

Une nouvelle création fraîche fait suite au lancement réussi de Belong par Céline Dion

Coty Beauty, une branche de Coty Inc., et Céline Dion, l'artiste féminine qui a le plus de succès au monde, se sont associés une nouvelle fois pour créer un parfum éclatant de joie et de pur soleil. Voici Always Belong, un nouveau parfum floral moderne, qui vient agrandir de façon espiègle et captivante la ligne de parfums Céline Dion au succès retentissant, Belong.

Always Belong est un parfum éclatant et vivifiant qui capture la spontanéité, l'énergie et la créativité de Céline.

"Avec Always Belong, Céline continue de célébrer la vie et l'amour", commente Eric Thoreux, Président de Coty Beauty pour les Amériques. Le parfum frais et spontané reflète l'énergie irrésistible de Céline et sa joie de vivre. Il est totalement communicatif et attirant".

En véritable associée, Céline a travaillé en étroite collaboration avec Coty Beauty sur le développement de ce nouveau parfum. Que ce soit pour tester différentes notes, discuter des idées de conditionnement et des concepts de promotion, ou pour choisir la couleur du parfum, la contribution de Céline a fait partie intégrante du processus de création de Always Belong.

Always Belong exprime une véritable joie. Les notes toniques du mimosa, des violettes fraîches et de l'ambre piquante se mélangent pour créer un parfum surprenant et captivant. C'est la composition la plus exubérante de Céline, qui sera appréciée par les esprits libres et ouverts.

L'enthousiasme de Céline pour sa nouvelle création est indéniable. "J'aime ce parfum parce qu'il me fait sourire. Always Belong saisit mon amour pour la créativité et la spontanéité. Il me rend heureuse et j'espère qu'il rendra les autres heureux également", dit Céline.

Les lettres de couleurs vives imprimées sur le carton d'emballage blanc dessinent de façon élégante le nom Céline Dion, tout en évoquant les éléments espiègles du concept de Always Belong. Cet effet apporte une touche de fraîcheur, un style à la mode et du prestige. Le parfum contenu dans le flacon est de couleur lavande, donnant ainsi un éclat qui exprime les notes du parfum Always Belong.

C'est le photographe de mode mondialement reconnu, Peter Lindbergh, qui a photographié la campagne de publicité de Always Belong. La photo en noir et blanc de Céline tapant des mains et souriant traduit la spontanéité du bonheur et de l'estime de soi, des émotions évoquées par le parfum. Cette image est bordée du même motif coloré utilisé sur l'emballage.

:clap: :clap: Always Belong des Parfums Céline Dion sera disponible au mois de janvier dans les grands magasins. L'eau de toilette sera proposée en flacon de 1 oz (30 ml). Pour plus d'information, veuillez appeler le 1.866.9Celine ou consulter www.celinedionbeauty.com. :msn-tongue: :kicking:

Posted

Merci pour l'info ! Mais aussi tôt ?

Quelqu'un a une photo de ce nouveau parfum ?

D & G

http://img113.imageshack.us/img113/7392/isurrendersingletd6.gif
Posted
moi je n'en n'ai pas mais sa figurait dans un communiquer de presse sur le site officielle
Posted
bah j'espère que dans le descriptif, ils sesont trompés pour la photo parce que ce serait la même que celle de belong et franchement...ce serait pas très créatif!!!!!!!!!!! :confused:
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Sa commence bien l'Année!!!!! :clap: :clap:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

merci pour l'info ,mais je comprent plus rien,il y a pas longtemp celine a fait un nouveau arfum qui s'appelle MEMENTO puis il parle d'un autre parfum ENCHANTING et la le parfum ALWAYS BELONG tout s'embrouille dans ma tete .

pouvez vous m'expliquer?

Posted
merci pour l'info :clap:

http://img167.imageshack.us/img167/8089/cd1553rz.jpg

Bisouxxx a vous savez qui !!!

Posted
merci pour l'info ,mais je comprent plus rien,il y a pas longtemp celine a fait un nouveau arfum qui s'appelle MEMENTO puis il parle d'un autre parfum ENCHANTING et la le parfum ALWAYS BELONG tout s'embrouille dans ma tete .

pouvez vous m'expliquer?

Euh là tu m'embrouilles aussi lol