Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
:clap: C'est dorénavent officiel "I Believe In you" sortira en single débu février au USA lorsque Céline sera en vacances et Il Divo au USA, on peut s'attendre à une promotion importante pour ce single... pour l'instant aucune date de sorti n'est prévu en Europe (malhereusement)... Edited by johndu68
Posted

ce serai le top qu'elle vienne anouveau a paris au printemps mais............ NE REVONS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol :msn-wink:

et puis tant mieux que le single ne sorte pas en france.

meme si c'est une tres belle chanson elle ne pourra jamais se classer en tete des hits radios, alors que "tous les secrets" est concue pour etre jouer en radios

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Ba tu sais I believe in you peut plaire aux fans de Il divo, moi j'aimerai que les deux sortent comme ca pas de jaloux.

Mais j'ai hate pour tous les secrets passe au Hit machine :blushing: :wub:

Posted
moi je crois quelle reviendra pas avant 2007 pour sa tourné ou peut etre aprés car il ce peut quelle face un beau petit bebe
Posted
ce serai le top qu'elle vienne anouveau a paris au printemps mais............ NE REVONS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme si c'est une tres belle chanson elle ne pourra jamais se classer en tete des hits radios, alors que "tous les secrets" est concue pour etre jouer en radios

peut etre, mais sa fait x temps que "tous les secrets" aurait du sortir dans les bacs et on l'attend toujours, comme la biographie.... lol

Posted

peut etre, mais sa fait x temps que "tous les secrets" aurait du sortir dans les bacs et on l'attend toujours, comme la biographie.... lol

On va tout avoir en meme temps lol :wub: Plein de Céline le pire c'est que ya un hit :wub: CELINE REVIENS STP!!! :wub:

Posted
"tous les secrets" ou "i beleive" in you peu importe mais je veux du live du live et du live ca y en a marre des playbacks.................
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
"tous les secrets" ou "i beleive" in you peu importe mais je veux du live du live et du live ca y en a marre des playbacks.................

Entierement d'accord ! Céline en playback ca va 2min !

Merci pour l'info, ilspeuvent sortir les 2 en Europe, TLS et IBIY... :wub:

D'accord j'arrete de rever...

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

aux états unis ce sera en live.......si elle venait chez nous ce serait du playback...comme d'hab..... :flowers:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
au symphonic show n'était pa live?ya un différence entre celle de vivement dimanche et celle du symph show .le mec qui a chanté SOMDAY I4LL FIND YOU n'est pas le meme en ces 2 emission.avez vous remarqué ça?
Posted
au symphonic show n'était pa live?ya un différence entre celle de vivement dimanche et celle du symph show .le mec qui a chanté SOMDAY I4LL FIND YOU n'est pas le meme en ces 2 emission.avez vous remarqué ça?

Ils ont chanté en live seulement l'emission a mis la bande par dessus on ne sait pas pourquoi..

Posted

Ils ont chanté en live seulement l'emission a mis la bande par dessus on ne sait pas pourquoi..

Pardon, je n'arrive pas à bien comprendre!!! :unsure: Vous me dites qu'ils ont chanté LIVE sur le plateau de Vivement Dimanche??? Je croyais que ça était du playback!!! :xmas_ohmy:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Excuse-moi, une question: la bio en français est-elle déjà sortie en France???

Je connais quelques-uns qu'il l'ont déjà... mais je n'sais pas où est-ce qu'ils ont pu l'acquérir!!!

(((merci d'avance pour me répondre à cette petite parenthèse que j'ai faite)))

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
mais par ici (dans le forum) il y a quelques-uns qui l'ont déjà... et sur la page officielle de Céline avaient écrit qu'elle était déjà parmi nous... mais... j'sais pô moi!

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Ce serai bien que I Believe In You sorte en Europe

Mais en ce qui concerne le live, oui, ce serai vraiment bien, car nous, européens, nous avons toujours le droit au play-back

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...