johndu68 Posted December 28, 2005 at 08:36 AM Posted December 28, 2005 at 08:36 AM (edited) Jean-Jacqued Goldman, a accordé une longue entrevue à un magazine français et a annocé sa "retraite du monde show-biz" , il a expliqué vouloir se consacrer plus à sa famille et qu'il n'écrira plus de chanson pour les autres et qu'il devrait lui même faire de moins en moins d'albums... Cependant, lors de cette interviw, JJG a beaucoup parlé de Céline Dion et a évoqué ces projets musicaux pour l'avenir : - Céline voudrait faire un album jazz/blues- Elle aimerait dans cet album rendre un hommage à Freddy Mercury- Céline écrit elle-même des chansons, René l'encourage et lui conseil également de jouer du piano et de chanter en même temps, Célien a du mal à faire cela elle dit : "je ne suis pas pianiste"- Elle aimerait produire un album toute seule- Elle a écrit ue chanson "Drop I Drop" qui est une chanson particulière et non un produit commercial.- Peer Astrom veut produire des pistes de blues pour elle- Christophe Neil veut produire des pistes quasi-classiques poue elle (quelques chose entre Maria Callas et Enya) - Vito Luprano veut produire un album dans la ligne du "courant-dominant", quelque chose comme Falling Into You, mais il accepterait tout ce que Céline voudrait faire.- Enfin Céline aimerait faire un album en espagnol après Las Vegas... Je peux vous dire à l'heure actuel que ce projet d'album jazz divise beaucoup de personnes que ce soit dans l'entourage de Céline comme ces fans... affaire à suivre... Edited December 28, 2005 at 08:38 AM by johndu68 Quote
Tophus Posted December 28, 2005 at 09:21 AM Posted December 28, 2005 at 09:21 AM J'ignore si la collaboration entre JJ goldman et Céline est terminée. Mais je ne pense pas qu'on aura encore (et c'est peut-être mieux ainsi...) des albums entièrement écrits et composés par ce bon vieux JJG. De toutes façons, il a toujours dit qu'il la respectait trop pour lui écrire des chansons auxquelles il ne croirait pas... Et moi, je pense qu'il est temps pour Céline d'expériementer d'autres choses... Et visiblement, l'envie y est ! Rien que d'imaginer que ce dont parle JJG arrive, je suis hyper content ! imaginez : un album jazz/blues (restant accessible au plus grand nombre, Vito Luprano veille au grain) avec l'un ou l'autre morceau envoutant style Enya, une ou deux reprises de Mercury pour le punch et en prime un réel investissement de Céline (compositions perso voire même production) Franchement, si ce sont là ses objectifs pour l'après Vegas je veux bien attendre quelques années de plus avant d'avoir un nouvel album et éviter les produits ultra-commerciaux style "One heart" (qui soit dit en passant n'a pas vraiment atteint son objectif commercial! hum hum...) Toph Quote
Moman Posted December 28, 2005 at 09:31 AM Posted December 28, 2005 at 09:31 AM l'info comme quoi JJG arreterais a été démenti par lui meme. il y a déja eu un topic la dessus Quote
one dream Posted December 28, 2005 at 10:02 AM Posted December 28, 2005 at 10:02 AM C'est quoi le magazine? Quote
Célinefull Posted January 1, 2006 at 10:09 AM Posted January 1, 2006 at 10:09 AM C'est pas juste cette magazine, Je crois que c'est JJ aussi, et c'est très triste si c'est vrai. Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
René 2 Posted January 1, 2006 at 10:53 AM Posted January 1, 2006 at 10:53 AM Merci beaucoup jonhatan pour toutes ces infos. Quote
francois Posted January 1, 2006 at 11:02 AM Posted January 1, 2006 at 11:02 AM dommage pour cette fructueuse collaboration qui nous a déjà tant donné...Mais imaginez ce qui est annoncé: hommage à Freddy Mercury, album du style d'Enya, des pistes classiques... Je suis impatient de voir ce que ça va donner... Quote
JanetsBoy Posted January 1, 2006 at 12:08 PM Posted January 1, 2006 at 12:08 PM Blues? Jazz..?!!! Oh Mon Dieu.... ce serait l'orgasme artistique là... Dans le genre, le Ballet ou tout les blues sont ecris pour toi... Celine jouerait enfin la carte de la difference avec une reelle identité artistique, autre chose qu'une reference vocale je veux je veux et je veux! JE VEUX AUSSI UN FALLING INTO YOU PART. 2 Quote http://img255.imageshack.us/img255/9199/blendtvrbis8rc.jpg
Michael Posted January 1, 2006 at 12:17 PM Posted January 1, 2006 at 12:17 PM ça c'est de l'info, ce serait géant, j'espère que ça se concrétisera, d'ailleurs je me demande encore pourquoi Céline ne s'est pas déjà produite toute seule puisqu'elle le faisait pour la tournée Let's talk about love et des parts pour LV Quote
Oeil de lynx Posted January 2, 2006 at 11:18 AM Posted January 2, 2006 at 11:18 AM Merci pour cette information ... Un album jazz/blues, ce ne serai pas une mauvaise idée ... Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Sarita Posted January 2, 2006 at 12:48 PM Posted January 2, 2006 at 12:48 PM Merci pour cette info !Si le prochain album de Céline c'est un mélange de tout ça, ca va être une pure bombe ! Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
firebird Posted January 2, 2006 at 04:53 PM Posted January 2, 2006 at 04:53 PM Cependant, lors de cette interviw, JJG a beaucoup parlé de Céline Dion et a évoqué ces projets musicaux pour l'avenir : - Céline voudrait faire un album jazz/blues- Elle aimerait dans cet album rendre un hommage à Freddy Mercury- Céline écrit elle-même des chansons, René l'encourage et lui conseil également de jouer du piano et de chanter en même temps, Célien a du mal à faire cela elle dit : "je ne suis pas pianiste"- Elle aimerait produire un album toute seule- Elle a écrit ue chanson "Drop I Drop" qui est une chanson particulière et non un produit commercial.- Peer Astrom veut produire des pistes de blues pour elle- Christophe Neil veut produire des pistes quasi-classiques poue elle (quelques chose entre Maria Callas et Enya) - Vito Luprano veut produire un album dans la ligne du "courant-dominant", quelque chose comme Falling Into You, mais il accepterait tout ce que Céline voudrait faire.- Enfin Céline aimerait faire un album en espagnol après Las Vegas... Je peux vous dire à l'heure actuel que ce projet d'album jazz divise beaucoup de personnes que ce soit dans l'entourage de Céline comme ces fans... affaire à suivre...Il faut savoir lire avant de copier coller les informations de la section anglaise. C'est vrai que Goldman a donné une interview à Chorus, mais tout ce que tu cite là-haut n'est point mentionné. Ca vient de la biographie de Céline. C'est seulement la signature de siur qui a fait le topic original. En passant, bonjour à Ceddup Quote
ahmed Posted January 2, 2006 at 10:14 PM Posted January 2, 2006 at 10:14 PM je veux un album melange entre blues/jazz et soft rock Quote
VinnyT. Posted January 2, 2006 at 10:18 PM Posted January 2, 2006 at 10:18 PM Sorry if i write in english!I noticed this thing Ceddup is so stupid he copies news from this forum and he doesnt understand them! He is just a looser next time he wanna copy a topic i wrote,I hope he will copy better! Quote For Exclusive News "Like Us" on Facebook http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg click on the banner
Kctus Posted January 6, 2006 at 10:30 PM Posted January 6, 2006 at 10:30 PM Sorry if i write in english!I noticed this thing Ceddup is so stupid he copies news from this forum and he doesnt understand them! He is just a looser next time he wanna copy a topic i wrote,I hope he will copy better! <{POST_SNAPBACK}>Tellement con que même banni il arrive à lire ton forum merdique. Quote
jpblmjpblm Posted March 17, 2006 at 09:23 PM Posted March 17, 2006 at 09:23 PM laissez faire céline dion! laissez la exprimer ce qu'elle ressens!Vous vous rendez compte céline dion au piano? ca pourrait donner du James blunt en 10 fois mieux!!!Un seul conseil: laisssez la faire, elle n'a pas fini de nous impressionner! Quote Rien n'est vraiment fini ...
mto Posted March 18, 2006 at 06:20 AM Posted March 18, 2006 at 06:20 AM moi personnellemnt j'aimerai que celine chante des chansons du style "soul/r'n' : ca serait top !!! Quote
Ccile Posted March 18, 2006 at 09:16 AM Posted March 18, 2006 at 09:16 AM je veux un album jazz blues pour céline!!! ça serait super Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
amless Posted March 18, 2006 at 10:23 AM Posted March 18, 2006 at 10:23 AM un album jazz/blues ce serai trop beau !!!En plus celine a une voix beaucoup plus grave aujourd'hui donc ca rendré trop bien !!vite des chanson du style "at last , tt les blues sont écrit pour toi , blue christmas etc..." Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
superkiki Posted March 18, 2006 at 03:19 PM Posted March 18, 2006 at 03:19 PM Merci, je l'avais déjà lu quelque part!! Quote
idylla Posted March 22, 2006 at 02:40 PM Posted March 22, 2006 at 02:40 PM Merci j'éspère que tout est vrai !!!!!!!!!!!!!Quand a céline qui joue du piano c'est superbe je peu vous donner une mini vodéi de céline qui joue si ca interrésse quelqu'un!!!!!!!!!!!!!Gros becs Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
idylla Posted March 22, 2006 at 02:43 PM Posted March 22, 2006 at 02:43 PM Excuser moi c'est une mini vidéo !!!!!!!!!! Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Celine-Express Posted March 22, 2006 at 10:31 PM Posted March 22, 2006 at 10:31 PM Que s'est dommage!!! J'aime beaucoup les chansons de Jean-Jacques.Je HAIT beaucoup le blues/jazz je voit pas celine faire un album de jazz,mais je la voit tres bien faire un album en espagnol Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Plötzlich Posted March 23, 2006 at 08:58 AM Posted March 23, 2006 at 08:58 AM Hé bien au moins, elle est pleine de projets, la Céline ! C'est sûr qu'avec Goldman, le carton était assuré à chaque album, mais je le comprends aussi, il doit en avoir marre d'écrire pour les autres à force, et vu qu'il a toujours été très discret dans les médias, sa "retraite" ne m'étonne pas...Je suis pas une fan de jazz, mais comme Céline peut tout chanter, pourquoi pas... Quote
robyfan84 Posted March 23, 2006 at 06:01 PM Posted March 23, 2006 at 06:01 PM selon vous est vraiment la fin de la collaboration Celine- Goldman???? ils sont amis depuis beaucoup de temps....et ils travaillent très bien ensemble.... Quote http://img232.imageshack.us/img232/6559/vicemodei1.jpg
cécé Posted March 25, 2006 at 07:40 AM Posted March 25, 2006 at 07:40 AM moi je suis assez contre l'album jazz et surtout contre le classique!!!je sais qu'elle peut tout chanter mais du classique et du jazz je suis CONTRE!mais je lador quand meme!par contre un album en espagnol je dis pas non!!!lol et en anglais je dis pas non!! Quote
francky Posted March 25, 2006 at 04:55 PM Posted March 25, 2006 at 04:55 PM Sachez que Celine et Goldman vont collaborez a nouveau pour un nouvel album en Français pour fin2006/début 2007 vraissemblablement, c'est Drucker qui l'a confirmé en octobre, Goldman est impatient de retravailler avec céline il n'aurait que cette idée en tête, donc Goldman sera encore le maitre d'oeuvre du prochain album français de céline. Pour ce qui concerne le prochain album de céline en anglais il faut attendre 2007, avec le projet de la tournée européenne. Voilou. Quote
Christelle95 Posted March 25, 2006 at 04:57 PM Posted March 25, 2006 at 04:57 PM Merci j'éspère que tout est vrai !!!!!!!!!!!!!Quand a céline qui joue du piano c'est superbe je peu vous donner une mini vodéi de céline qui joue si ca interrésse quelqu'un!!!!!!!!!!!!!Gros becs <{POST_SNAPBACK}>met la ici je t'explique si tu veut Quote
stephane Posted March 26, 2006 at 09:23 AM Posted March 26, 2006 at 09:23 AM Non Jean-Jacques n'arrête pas sa carrière il la met juste un peu de coté pour profité de sa famille, il y a bien raison. C'est pour ça qu'il ce fait discret mais il continu à écrire pour les autres et pour lui aussi..Par contre la Tournée Chanson Pour Les Pieds était la dernière tournée qu'il fesait selon lui! Pour Céline je ne pense pas que ce soit complètement terminé! Un nouvelle opus francophone sans Jean Jacques ce n'est pas possible! Par contre ses potes oui sa serai bien! Quote http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg
Recommended Posts