Mike--Mtl Posted December 28, 2005 Posted December 28, 2005 Mettez le son et regardez bien Voici le lien Bonne journée! Quote
Moman Posted December 28, 2005 Posted December 28, 2005 Merci, meme si je connaissais déja. Ils ont gagnés ? Quote
Mike--Mtl Posted December 29, 2005 Author Posted December 29, 2005 Merci, meme si je connaissais déja. Ils ont gagnés ?<{POST_SNAPBACK}> aucune idée Quote
justinecoria Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 C'est assez impressionnant, ce que ce chien sait faire.En plus, ça dure plus de 2 minutes !! Quote
Christelle95 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 C'est impressionnant! Il a l'air de s'éclater le chien lol Quote
Sarita Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 excellent le chien !! Par contre y a un coté pas cool quand meme, c'est deprimant de voir qu'un chien danse mieux que moi :xmas_laugh: Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Moman Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 excellent le chien !! Par contre y a un coté pas cool quand meme, c'est deprimant de voir qu'un chien danse mieux que moi :xmas_laugh: <{POST_SNAPBACK}> mieux que moi aussi Quote
Sarita Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 excellent le chien !! Par contre y a un coté pas cool quand meme, c'est deprimant de voir qu'un chien danse mieux que moi :xmas_laugh: <{POST_SNAPBACK}> mieux que moi aussi <{POST_SNAPBACK}> Ah ben tu me rassures je suis plus toute seule ! Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Christelle95 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 excellent le chien !! Par contre y a un coté pas cool quand meme, c'est deprimant de voir qu'un chien danse mieux que moi :xmas_laugh: <{POST_SNAPBACK}> mieux que moi aussi <{POST_SNAPBACK}> Ah ben tu me rassures je suis plus toute seule ! <{POST_SNAPBACK}> Ah je vois que je ne suis pas la seule Quote
Sarita Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 excellent le chien !! Par contre y a un coté pas cool quand meme, c'est deprimant de voir qu'un chien danse mieux que moi :xmas_laugh: <{POST_SNAPBACK}> mieux que moi aussi <{POST_SNAPBACK}> Ah ben tu me rassures je suis plus toute seule ! <{POST_SNAPBACK}> Ah je vois que je ne suis pas la seule <{POST_SNAPBACK}> On va monter un club Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Celine-Express Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 QUe sest drole LOLLLL Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
GoldenLeaf Posted January 25, 2006 Posted January 25, 2006 QUe sest drole LOLLLL <{POST_SNAPBACK}>LOL c'est clair hihi un chien qui danse Quote
Recommended Posts