Jump to content

Les cadeaux de Noel que vous avez recus

Recommended Posts

Posted
Un voyage a Vegas qui comptera pour Noël et mon anniversaire :)

Je pars le 9 janvier et je reviens le 18 :)

et ben y'en a qui sont gâtés ! :xmas_ohmy: :xmas_happy:

C'est clair...N'oublie de faire un résumé lorsque tu reviendras, ça nous intéresse toujours de connaître le sentiment de chaque fan :xmas_wink:

Pas de probleme pour le resumé! Je noterai tout au fur et mesure pour être sûre de ne rien oublier :xmas_wink:

Pour le voyage ca fait quelques années que j'en parle le matin, le midi, le soir et même la nuit... Ils ont finis par comprendre :xmas_happy:

:bye1:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
même que j'en parle a longueur de journée ça ne marche pas :xmas_laugh: bon faut dire qu'ils n'ont pas l'argent c'est extrêmement cher le voyage ! :xmas_sad:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
même que j'en parle a longueur de journée ça ne marche pas  :xmas_laugh:  bon faut dire qu'ils n'ont pas l'argent c'est extrêmement cher le voyage !  :xmas_sad:

C'est vrai que c'est cher, mais j'ai de la chance d'avoir une grande famille et une ex-patronne ( et amie ) généreuse ... Donc on s'est tous réunis, ca semble un peu moins cher quand on est une 10aines à payer

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
:xmas_biggrin: j'ai eu le long box et le dvd "on ne change pas": super!
Posted
Le DVD de l'intégrale des clips et une place rang BB pour son show en avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :clap: :clap: :clap:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Cool pour ta place en avril!!!! J'ai hate que tu nous raconte tout ca! :clap: Au passage ta signature est magnifique :wub: j'adore la tete que Céline fait dessus
  • 3 weeks later...
Posted
salut je suis nouvelle sur ce forum. moi j'ai eu le dvd de son dernier album mais je l'avais déjà ....!!! et puis le dvd de son concert au stade de france parce que je l'avais pas encore. bizzzzzzzzzz :bye1:
juste un peu d'or autour de ma voix....
Posted

Ben moi J'ai eu, le coffret Belong avec le lait pailletée.

Et le plus beau cadeau que j'ai eu cette année c'est la Biographie Pour Toujours dédicacée par Céline que j'ai reçu le 23 décembre. :wub:

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted (edited)
T'as de la chance d'avoir eu Pour Toujours dédicacée par Céline :in_love: Edited by Givenchy
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Ben moi J'ai eu, le coffret Belong avec le lait pailletée.

Et le plus beau cadeau que j'ai eu cette année c'est la Biographie Pour Toujours dédicacée par Céline que j'ai reçu le 23 décembre. :wub:

Quelle belle bio !!! Tu dois etre sur un beau nuage avec ça ! Happy pour toi :clap:

Posted
Moi je me suis offert le DVD on ne change pas et la bio (pas autografié)
normal_one-heart-7.jpg

Posted

J'ai rien reçu sur Céline pour une fois! :D

Mais en fait, j'avais fait exprès! :thumbsup2:

Car à côté de ça, je me suis acheté la Long Box, le CD "500 choristes avec...", le CD hommage à Luther Vandross, et le DVD "On Ne Change Pas"....... Mais c'était pas des cadeaux de Noël mdr ils étaient pas sous le sapin!! :P

Posted

Salut à tous. J'imagine que quelqu'un aura reçu du Père Noël le DVD COLLECTOR du TITANIC. Je vous laisse alors une adresse où vous pourrez voir bcp de choses sur une expo qui avait eu lieu à Paris (Cité des sciences) et qui fait le tour du monde en printemps-été (par exemple, cet été est passée par Espagne, à Bilbao - Pays Basque)

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_c...anic/index.html

Vous avez de petits documents facile à lire, photos intéressantes et actuelles du bateau submergé ainsi que des vidéos.

C'est une expo très intéressante et qu'il faut voir absolument quand elle passera près de vous.

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Salut à tous. J'imagine que quelqu'un aura reçu du Père Noël le DVD COLLECTOR du TITANIC. Je vous laisse alors une adresse où vous pourrez voir bcp de choses sur une expo qui avait eu lieu à Paris (Cité des sciences) et qui fait le tour du monde en printemps-été (par exemple, cet été est passée par Espagne, à Bilbao - Pays Basque)

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_c...anic/index.html

Vous avez de petits documents facile à lire, photos intéressantes et actuelles du bateau submergé ainsi que des vidéos.

C'est une expo très intéressante et qu'il faut voir absolument quand elle passera près de vous.

Merci pour ce lien c'est vraiment interressant ce site :clap:

Posted
Merci pour le lien, je vais voir :)