johndu68 Posted December 26, 2005 at 07:56 AM Posted December 26, 2005 at 07:56 AM pour ce qui n'ont pas eu l'occasion de voir l'émission "Vivement Dimanche" du 25/12 avec Céline, elle sera rediffusé le lundi 26.12 à partir de 18h10 sur TV5 (heure française) Quote
René 2 Posted December 26, 2005 at 10:01 AM Posted December 26, 2005 at 10:01 AM pour ce qui n'ont pas eu l'occasion de voir l'émission "Vivement Dimanche" du 25/12 avec Céline, elle sera rediffusé le lundi 26.12 à partir de 18h10 sur TV5 (heure française) <{POST_SNAPBACK}> C'est noté merci Quote
JB1985 Posted December 26, 2005 at 04:07 PM Posted December 26, 2005 at 04:07 PM J'avais enregistré la 1ère partie mais ma soeur a effacé la cassette par mégarde... Quote
Moman Posted December 26, 2005 at 05:36 PM Posted December 26, 2005 at 05:36 PM je l'enregistre en ce moment sur TV5, mais j'ai peur que la seconde partie ne sois pas diffusé, en plus ca ne dure qu'une h 30 au lieu de 2h. Si quelqu'un a la seconde partie serai-il possible de la mettre dans la section vidéo SVP ? Quote
miracle8 Posted December 26, 2005 at 08:12 PM Posted December 26, 2005 at 08:12 PM Je suis un peu nouvelle sur se forum, pouvez vous me dire ou se trouve cette section video??merci d'avance!!! Quote
ghisnol Posted December 26, 2005 at 08:24 PM Posted December 26, 2005 at 08:24 PM Nouvelle sur le site ... j'y comprends rien...et l'anglais et moi... çà fait au moins 3Peut-être à un de ces jours... si j'arrive à comprendre le fonctionnement désolée, je réessaierai plus tardamitiés à tous les fans Quote
Flodi Posted December 26, 2005 at 09:43 PM Posted December 26, 2005 at 09:43 PM Je suis un peu nouvelle sur se forum, pouvez vous me dire ou se trouve cette section video??merci d'avance!!!<{POST_SNAPBACK}> En page d'accueil du forum, tu vas en bas, section multimédia. Joyeux Noël! Quote
Flodi Posted December 26, 2005 at 09:45 PM Posted December 26, 2005 at 09:45 PM Nouvelle sur le site ... j'y comprends rien...et l'anglais et moi... çà fait au moins 3Peut-être à un de ces jours... si j'arrive à comprendre le fonctionnement désolée, je réessaierai plus tardamitiés à tous les fans<{POST_SNAPBACK}> Qu'est que tu aimerais savoir précisément? Tu as différentes sections. Y'en a une en français. Quote
ghisnol Posted December 26, 2005 at 11:24 PM Posted December 26, 2005 at 11:24 PM merci de la réponseje ne comprends pas l'anglais et donc strictement rien à la section multimédiaje ne sais pas comment y acceder... Quote
shishi Posted December 27, 2005 at 12:26 AM Posted December 27, 2005 at 12:26 AM ben c'est simple tu vas dans la section multimédia, tu postes dans le topic pour dire merci , ensuite tu auras accès au lien , tu fais clic droit-enregistrer sous... et pour avoir le mot de passe et le login tu cliques sur le lien donné dans la page ! voilou Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Flodi Posted December 27, 2005 at 01:55 AM Posted December 27, 2005 at 01:55 AM (edited) merci de la réponseje ne comprends pas l'anglais et donc strictement rien à la section multimédiaje ne sais pas comment y acceder...<{POST_SNAPBACK}> Ben oui, j'te comprends... quand je suis arrivée sur le forum au début du mois, c'était pareil pour moi.. j'vais essayer de t'expliquer. Dans la section multimédia, pour pouvoir voir les liens des vidéo, tu dois d'abord écrire un message dans le topic d'un vidéo qui t'intéresse. Par exemple, si tu veux avoir celui de l'écoles des fans, tu cliques sur le topic en question. Et là, dans le premier message du topic , il y a d'écrit toutes les infos du contenu du vidéo et les liens cachés . Pour y avoir accès, tu dois répondre au message ( clique sur add reply et écrit ton message). Après y avoir répondu, tu retournes lire le premier message du topic, et là, tu vas pouvoir voir les liens des vidéos qui étaient cachés. Et tu cliques sur les liens pour les enregistrer. Aussi, peut-être que tu devras pour les lire, télécharger le programme VLCmédia player qui est aussi dans la section multimédia (dans les topics du haut, le 4e)et porte le titre Pinned: How to play .M2V (SVCD) files by KoolanRead this if you're having trouble écrit par Koolan . Avec ce programme, tu pourras lire les vidéos SCVD, etc.... Voici le lien: http://www.celinedionforum.com/How-to-play...files-t289.html J'espère que je ne t'ai pas mêlée... si mon explication n'est pas claire, t'as qu'à me le dire, je vais essayer de t'expliquer mieux...bonne chance! Edited December 27, 2005 at 02:04 AM by Flodi Quote
Flodi Posted December 27, 2005 at 02:38 PM Posted December 27, 2005 at 02:38 PM ghisnol, une petite précision lorsque tu écris ton message dans le topic ou tu veux voir le vidéo: tu dois aller écrire ton message à la suite du dernier écrit... (add reply, tu écris ton message, clique sur ajoute ma réponse) et là, tu retournes au premier message du topic et tu vas voir les liens des vidéos qui étaient cachés. bonne chance! Quote
Recommended Posts