Jump to content

Céline et les bijoux?

Recommended Posts

Posted

Wow en regardant Vivement Dimanche à la TV aujourd'hui ma mère m'a dit qqch sur Céline que je n'avait jamais remarqué :confused: : Avez-vous déja remarqué que Céline porte rarement des bijoux? Colier, boucle-d'oreille..etc.

En fait, ce p'tit Topic est surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noel! :xmas_happy:

Posted
c'est vrai!!maintenant que tu le dis.......
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
JE ne la voit pas avec des gros coliers et des grosses bagues lol :mdr: je pense qu'elle préfère rester discrète, elle a raison :xmas_happy:
Posted
Oui moi je l'avais très souvent remarqué,tout comme son alliance qu'elle ne porte quasi jamais exepté lorsque que nous avons des photos et vidéos personnelles.Mais lorsqu'il s'agit de monter sur scène ou sur un plateau télé c'est très rare de la voir avec des bijoux...Pourtant je trouve que ca lui va très bien :wub:
http://img515.imageshack.us/img515/4671/c1copie2copieyg7.jpg
Posted
Wow en regardant Vivement Dimanche à la TV aujourd'hui ma mère m'a dit qqch sur Céline que je n'avait jamais remarqué  :confused:  : Avez-vous déja remarqué que Céline porte rarement des bijoux? Colier, boucle-d'oreille..etc.

En fait, ce p'tit Topic est surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noel! :xmas_happy:

C'est marrant! Ma mère m'a fait exactment la même remarque concernant Vivement Dimanche! Pas de bague, pas de ocllier, pas de bracelet!

J'avais même pas fait attention à ça! :wub:

Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle en porte RAREMENT... Globalement, dans émissions TV elles a souvent des bagues, des boucles... etc! :xmas_happy:

Posted
Maintenant que tu le dis... c'est vrai qu'elle n'en porte pas souvent, a part des bagues, mais quand elle en a je trouve qu'elle a plutot bon gout :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
En fait elle en met mais c'est discret donc on ne s'en rend pas compte
Posted
j'avais pas remarqué... excepté son alliance
Posted
ouai Je l'ai reconnu, mais peut-etre c'est parce-que elle préfères porter pas les bijoux?

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
moi tout ce que j'avais remarqué c'était ses bagues :)
normal_one-heart-7.jpg