Ronny83 Posted December 22, 2005 at 12:43 PM Posted December 22, 2005 at 12:43 PM Prochaine diffusion : samedi 7 janvier 2006 à 20h50 Réalisé par Pascal DuchênePrésenté par Flavie Flament 500 choristes ensemble avec J. Hallyday Une soirée exceptionnelle pour un parrain exceptionnel : Johnny Hallyday. Les 500 choristes venus de l'est de la France sont de retour pour une nouvelle soirée de prestige et accueillent une grande star de la chanson française ! A ses côtés, de nombreux artistes prestigieux ont accepté de vivre une expérience unique pour un chanteur : se fondre aux voix de 500 choristes ! Céline Dion, Alain Souchon, Isabelle Boulay, Francis Cabrel, Chimène Badi, Roch Voisine, Patrick Fiori, Liane Foly, Daniel Guichard ont répondu présents à l'invitation. Dirigés par Jacky Locks, les 500 choristes réunis sur une immense scène entonneront en choeur et avec ces grands noms de la chanson les plus beaux morceaux, tous styles confondus, du répertoire français. Rendez-vous avec : - l'émotion : Francis Cabrel interprétant "Je pense encore à toi", Daniel Guichard "Mon vieux", Muriel Robin avec "La chanson des vieux amants" - la fête et le spectacle : Lorie qui nous entraîne "Sur un air latino" et Le Roi Soleil avec "Mon essentiel" - la surprise : des duos inédits formés spécialement pour l'occasion, parfois détonants avec Johnny Hallyday et Patrick Fiori pour "Vivre pour le meilleur", parfois très féminins avec Claire Keim et Nicole Croisille avec "Une femme avec toi" - l'exceptionnel : pour la première fois en France, Céline Dion chante en duo avec Il Divo ("I believe in you"). Nous découvrirons ainsi les plus belles chansons françaises et internationales dans des versions inédites et mises en scène magistralement ! Les 500 choristes "La chanson des restos", Johnny Hallyday "Mon plus beau noël", "Requiem pour un fou", Chimène Badi "L'envie", Isabelle Boulay "Parle-moi", Francis Cabrel "Je pense encore à toi", Michel Delpech "Le chasseur", Liane Foly "La vie ne m'apprend rien", Daniel Guichard "Mon vieux", Lââm "Diego, libre dans sa tête", Nolwenn Leroy "Puisque tu pars", Grégory Lemarchal "Là-bas", Lorie "Sur un air latino", Jean-Jacques Lafon "Le géant de papier", Muriel Robin "La chanson des vieux amants", Le Roi Soleil "Mon essentiel", Alain Souchon "La vie ne vaut rien", "Si en plus y'a personne", Céline DION et Il Divo "I believe in you", Francis Cabrel et Roch Voisine "Les murs de poussières", Claire Keim et Nicole Croisille "Une femme avec toi ", Johnny Hallyday et Patrick Fiori "Vivre pour le meilleur". Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
shishi Posted December 22, 2005 at 12:46 PM Posted December 22, 2005 at 12:46 PM merci pour l'info enfin on est fixé ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Aylaudy Posted December 22, 2005 at 12:51 PM Posted December 22, 2005 at 12:51 PM Waouh !!!! Merci beaucoup pour l'info Quote http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Michael Posted December 22, 2005 at 12:53 PM Posted December 22, 2005 at 12:53 PM Merci beaucoup Ronny, c'est le top Quote
meryl Posted December 22, 2005 at 02:42 PM Posted December 22, 2005 at 02:42 PM super merci pour l'info Quote
justinecoria Posted December 22, 2005 at 04:02 PM Posted December 22, 2005 at 04:02 PM Merci pour l'info. Et est-ce que vous pensez qu'il y ait des chances pour que TF1 diffuse une autre prise du duo avec Johnny ? Ou est-ce que je rêve un peu trop ? Quote
Michael Posted December 22, 2005 at 04:20 PM Posted December 22, 2005 at 04:20 PM Merci pour l'info. Et est-ce que vous pensez qu'il y ait des chances pour que TF1 diffuse une autre prise du duo avec Johnny ? Ou est-ce que je rêve un peu trop ? <{POST_SNAPBACK}>OUI Quote
nadya Posted December 22, 2005 at 04:45 PM Posted December 22, 2005 at 04:45 PM Merci pour l'info. Et est-ce que vous pensez qu'il y ait des chances pour que TF1 diffuse une autre prise du duo avec Johnny ? Ou est-ce que je rêve un peu trop ? <{POST_SNAPBACK}> ca restera un rêve un tres beau mais irrealiste.en tout cas c'est genial le 7 janvier c'est tres proche des fêtes Quote
celineenforce Posted December 22, 2005 at 08:25 PM Posted December 22, 2005 at 08:25 PM C'est vraiment une rediffusion! Bizarre de diffuser la même émission 2 fois! Quote http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg You and IWere meant to flyHigher than the cloudsWe'll sail across the skySo come with meAnd you will feelThat we're soaringThat we're floating up so highCause you and I were meant to fly Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}
nadya Posted December 22, 2005 at 10:35 PM Posted December 22, 2005 at 10:35 PM mais non c'est pas la meme.c'est juste qu'ils ont tourné les 2 emissions le meme soir. Quote
shishi Posted December 22, 2005 at 10:58 PM Posted December 22, 2005 at 10:58 PM C'est vraiment une rediffusion! Bizarre de diffuser la même émission 2 fois! <{POST_SNAPBACK}> non c pas une rediff ! ils ont enregistré les 2 émissions le même soir une spéciale johnny et une spéciale céline, chacun a chanté dans l'émission de chacun donc dans celle de johnny céline chantera "I believe in you" (j'ai très hâte c'est un grand moment ) Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
René 2 Posted December 23, 2005 at 02:10 PM Posted December 23, 2005 at 02:10 PM C'est vraiment une rediffusion! Bizarre de diffuser la même émission 2 fois! <{POST_SNAPBACK}> non c pas une rediff ! ils ont enregistré les 2 émissions le même soir une spéciale johnny et une spéciale céline, chacun a chanté dans l'émission de chacun donc dans celle de johnny céline chantera "I believe in you" (j'ai très hâte c'est un grand moment )<{POST_SNAPBACK}> Est ce que c'est du playback? Quote
Petiange Posted December 23, 2005 at 02:46 PM Posted December 23, 2005 at 02:46 PM Merci pour l'info! Cela fait 2 jours que je me demandais qd cela serai diffusé Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
shishi Posted December 23, 2005 at 06:23 PM Posted December 23, 2005 at 06:23 PM C'est vraiment une rediffusion! Bizarre de diffuser la même émission 2 fois! <{POST_SNAPBACK}> non c pas une rediff ! ils ont enregistré les 2 émissions le même soir une spéciale johnny et une spéciale céline, chacun a chanté dans l'émission de chacun donc dans celle de johnny céline chantera "I believe in you" (j'ai très hâte c'est un grand moment )<{POST_SNAPBACK}> Est ce que c'est du playback?<{POST_SNAPBACK}> oui c'est du playback Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
aire505 Posted December 23, 2005 at 06:43 PM Posted December 23, 2005 at 06:43 PM encore un e diffusion, toujours une belle emission! Quote
Moman Posted December 23, 2005 at 06:46 PM Posted December 23, 2005 at 06:46 PM Merci Ronny83 pour l'info Elle sera habillée différement de l'émission précédente ? (pour ceux qui ont assistés a l'enregistrement) Merci Quote
nadya Posted December 23, 2005 at 07:01 PM Posted December 23, 2005 at 07:01 PM Merci Ronny83 pour l'info Elle sera habillée différement de l'émission précédente ? (pour ceux qui ont assistés a l'enregistrement) Merci<{POST_SNAPBACK}> oui il me semble mais j'en suis pas tout a fait certaine.peut etre que quelqu'un confirmera Quote
francois Posted December 24, 2005 at 09:28 AM Posted December 24, 2005 at 09:28 AM Merci pour l'info... dommage pour le playback Quote
johndu68 Posted January 7, 2006 at 12:33 PM Posted January 7, 2006 at 12:33 PM Sur ce lien, à la photo n°40 vous verrez Céline Dion lors de l'émission avec la même robe qu'elle portait lors des 'Disques d'Or" : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes...3257295,00.html Quote
nadya Posted January 7, 2006 at 12:44 PM Posted January 7, 2006 at 12:44 PM merci pour la photo dommage on ne l'a vois pas dans la pub Quote
Recommended Posts