Moman Posted December 20, 2005 at 01:55 PM Posted December 20, 2005 at 01:55 PM Sur ce forum, nous prenons tous des vidéos et nous les obtenons en échange d'un "Merci". Je vous propose de poster ici vos commentaires sur celles-ci lorsque vous les prenez. Cela encouragera (certainement plus qu'un simple "merci") les personnes qui les enregistre, les encode, et les mettent gentiment sur ce forum pour que nous ayons un maximum de vidéos sur notre idole. je vais regarder la dernière que j'ai prise et je dirais dans ce topic ce que j'en pense. Merci pour eux Quote
Christelle95 Posted December 20, 2005 at 03:05 PM Posted December 20, 2005 at 03:05 PM Moi j'ai pris la video de l'école des fans et franchement c'est super de l'avoir mise ici il y a plein d'émotion dans cette émission et on a revu une Céline pleine d'émotion comme en FRANCE! Encore merci Quote
Michael Posted December 20, 2005 at 03:58 PM Posted December 20, 2005 at 03:58 PM Très bonne idée Moman mais dans pratiquement tous les topics des vidéos il y a un lien pour laisser un commentaire L'école des fans est top, la qualité est super bonne et Céline extra, de plus elle était en forme Quote
one dream Posted December 20, 2005 at 04:04 PM Posted December 20, 2005 at 04:04 PM Avec plaisir, mais faudrait les mp3's avec les vidéos car sans l'ADSL les vidéos sont trop lourdes, puis on peut faire plein de choses avec les mp3's! Je sais je suis chiante ! LOL Quote
Bellamy Posted December 20, 2005 at 04:24 PM Posted December 20, 2005 at 04:24 PM I think we have L'école des fans mp3 posted already. BTW, please don't ask for small rm or wmv version video. We won't share videos in such low quality. Me and most of cappers simply hate those suck videos ruin our video quality. Je pense que nous avons les ventilateurs mp3 de L'école des fans. PS, svp ne demandent pas la petite vidéo de version de rm ou de wmv. Nous ne partagerons pas des videos d'une telle mauvaise qualité. Moi et la plupart de capsuleurs détestent simplement ceux sucent des videos ruinent notre qualité visuelle. Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
one dream Posted December 20, 2005 at 04:49 PM Posted December 20, 2005 at 04:49 PM Oui y'a les mp3's de L'Ecole Des Fans et du Wango Tango Concert également. C'est très bien cette initiative, j'espère que vous pourrez continuer ainsi car c'est un grand plaisir d'avoir les mp3's des vidéos. Quote
Bellamy Posted December 20, 2005 at 04:52 PM Posted December 20, 2005 at 04:52 PM If Celine performe songs, mostly we'll make some mp3. If there's no performance, there's no need for mp3. Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
Flodi Posted December 20, 2005 at 06:02 PM Posted December 20, 2005 at 06:02 PM Très bonne idée Moman mais dans pratiquement tous les topics des vidéos il y a un lien pour laisser un commentaire L'école des fans est top, la qualité est super bonne et Céline extra, de plus elle était en forme <{POST_SNAPBACK}> J'trouve que Moman a une très bonne idée! Michael, je n'ai pas vu les liens dont tu parles dans les topics des vidéos. Tu pourrais m'en donner quelques exemples là ou les liens se trouvent? merci bon mardi d'avant Noël! Flodi Quote
Michael Posted December 20, 2005 at 06:55 PM Posted December 20, 2005 at 06:55 PM Michael, je n'ai pas vu les liens dont tu parles dans les topics des vidéos. Tu pourrais m'en donner quelques exemples là ou les liens se trouvent? merci bon mardi d'avant Noël! Flodi<{POST_SNAPBACK}>http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=9454 Quote
leomissa Posted December 20, 2005 at 08:14 PM Posted December 20, 2005 at 08:14 PM Un grand merci a ceux qui s'occupent des vidéos, c'est vrai que mis a part le fait de prendre les vidoes, je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de remerciement autre que "Merci" . Sans eux ils est clair qu'on ne pourrai du moins pour ceux qui n'ont pas les chaines appropries voir notre belle céline faire ses émissions a l'autre boud de nous!!!!! C'est genail a toi Moman d'avoir proposer une idée aussi sympatoche.Encore bravo pour tout votre travail et je dis sa en général, avec tous ceux qui s'occupent de ce forum qui sans eux n'aurrai plus de sens et prerdraient la raison!!!! Bonnes fêtes a tous Aline Quote
mel Posted December 20, 2005 at 09:11 PM Posted December 20, 2005 at 09:11 PM moi jetiens vraiment à dire un immense merci du fond du coeur à tous ceux qui travaillent sur le forum pour nous offrir toutes ces magnifiques vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui suis une fan française, ce forum est une vraie mine d'or et vraiment je ne sais pas comment vous remercier!!!!!!!! merci merci merci pour votre travail magnifique!!!!!!!!! en plus la qualité est exceptionnelle!!!!la vidéo de l'école des fans est fabuleuse!!!!! bonnes fêtes à tous!!!!!Mel Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Aylaudy Posted December 20, 2005 at 09:42 PM Posted December 20, 2005 at 09:42 PM Je tiens moi aussi à remercier toutes les personnes qui nous font partager toutes ces magnifiques vidéos Merci pour tout votre temps passé à nous faire plaisir Merci pour votre patience, notamment durant l'upload des videos et mp3s Et encore merci n'est pas assez grand : MERCI Et surtout un énorme merci à JiPé d'avoir encodé l'émission "L'école des fans", et merci à Bellamy et Koolan de nous permettre d'en profiter.C'est vraiment une émission magnifique, Céline y est splendide et adorable avec les enfants. Merci pour tout. Vous étes supers !!!!! Quote http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Tophus Posted December 21, 2005 at 12:34 PM Posted December 21, 2005 at 12:34 PM Je suis assez nouveau sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui prennent la peine d'enregistrer les prestations de Céline et de nous les faire partager! Etant Belge, je ne voyais auparavant que les émissions françaises mais depuis que je viens ici, je me rends compte que Céline fait bien plus d'émissions qu'il n'y parait (et plus souvent en live lorsqu'elle quitte la France malheureusement!) Pour être tout à fait précis, j'ai pu suivre la promo ONCP grâce à vous (et quelle promo!) car étant coincé à la fac assez souvent (vive les études!) j'ai même pas accès à une télé ! Donc, encore une fois merci ! Et un merci tout particulier pour les vidéos de l'école des fans que j'ai adoré tant au niveau de la voix que de l'image qu'elle a donné... Quote
meryl Posted December 21, 2005 at 03:30 PM Posted December 21, 2005 at 03:30 PM C'est vraiment super d'avoir des personnes comme ça qui prennent le temps de nous encoder de si belles videos sans eux on ne pourraient certainement jamais les voir surtout quand elles passent sur des chaines etrangères ils font un merveilleux travail sans parler de leur generosité je les remercie du fond du coeur.La derniere que j'ai prise c'est l'ecole des fans je suis aux anges encore mille merci a tout ceux qui nous donnent ces videos MERCI Quote
nadya Posted December 21, 2005 at 05:25 PM Posted December 21, 2005 at 05:25 PM je ne suis pas encore allé dans cette section mais je trouve en effet que c'est une bonne idee de remercier les gens qui font ces videos Quote
Flodi Posted December 21, 2005 at 06:03 PM Posted December 21, 2005 at 06:03 PM Michael, je n'ai pas vu les liens dont tu parles dans les topics des vidéos. Tu pourrais m'en donner quelques exemples là ou les liens se trouvent? merci bon mardi d'avant Noël! Flodi<{POST_SNAPBACK}>http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=9454<{POST_SNAPBACK}> merci Michael! merci encore pour tous les vidéos qui sont mis ici et bravo à toute l'équipe! Quote
René 2 Posted December 21, 2005 at 06:27 PM Posted December 21, 2005 at 06:27 PM Merci infiniment pour tout votre travail et votre temps, heureusement que vous êtes là pour encoder et mettre en ligne les videos, c'est capital pour nous les fans. Merci +++ Quote
celineenforce Posted December 22, 2005 at 08:34 PM Posted December 22, 2005 at 08:34 PM Moi je veux bien! Mais il faut voir la vidéo pour faire des comms! on ne va quand même pas poster deux fois pour avoir la vidéo ET faire un comm Mais bon je veux bien. Si ça peut faire plaisir, je le fais. Quote http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg You and IWere meant to flyHigher than the cloudsWe'll sail across the skySo come with meAnd you will feelThat we're soaringThat we're floating up so highCause you and I were meant to fly Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}
nadya Posted December 22, 2005 at 10:33 PM Posted December 22, 2005 at 10:33 PM Moi je veux bien! Mais il faut voir la vidéo pour faire des comms! on ne va quand même pas poster deux fois pour avoir la vidéo ET faire un comm Mais bon je veux bien. Si ça peut faire plaisir, je le fais. <{POST_SNAPBACK}> ca coute 30 sec et ca fait plaisir donc moi je suis pour.Je vous remercie pour la video de l'ecole des fans Celine y est tellement genereuse c'est plaisant a voir et ces enfants... Quote
Petiange Posted December 23, 2005 at 02:55 PM Posted December 23, 2005 at 02:55 PM Merci et bravo pour tout le temps que vous consacrez à ce forum. J'espère que vous prenez autant de plaisir à partager avec nous les vidéos, les pm3, … que nous à les regarder ou à poster sur ce forum! Merci beaucoup pour votre travail. Joyeux Noël & Bonne Année 2006 à vous et aux membres de ce forum!!! Quote Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
Moman Posted December 23, 2005 at 06:03 PM Author Posted December 23, 2005 at 06:03 PM Eh bien merci a tous ceux qui ont répondus. La dernière vidéo que j'ai prise est celle de l'école des fans. Céline est épatante avec les gosses, on sent qu'elle les aime vraiment. J'ai adoré la petite fille qui a dit que les "chums" etaient des "cons", et quand Céline est venue lui taper dans la main, pour faire comprendre qu'elle était d'accord Sinon le mome qui chante "sous le vent" Quote
shishi Posted December 23, 2005 at 06:16 PM Posted December 23, 2005 at 06:16 PM j'ai pris l'école des fans qu'est ce que j'ai pu pleurer en voyant cette émission, c'est tellement émouvant un enfant, plein d'innocence, de bonté, de joie de vivre, et une chanson comme "s'il suffisait d'aimer" prenait tout son sens avec ces ptits bambins le duo "sous le vent" est magnifique également , le petit reste tellement simple, tout sage a côté de céline, c'est très beau Sinon j'ai été étonnée par la justesse et le rythme des enfants surtout sur "j'irai où tu iras" ! pas évident pour des ptits bout de choux ! et alors la cerise sur le gateau cette petite déjà féministe ! qui n'aime pas les chums qui les trouve "cons" et qui sort la phrase tout simplement : "l'intelligence est un grand pas pour la femme et un petit pas pour l'homme" très belle émission, merci encore Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
nadya Posted December 23, 2005 at 07:04 PM Posted December 23, 2005 at 07:04 PM moi j'ai adoré quand la petite(Justine ele s'appelle)dit qu'elle mange la peau des kiwis et qu'elle appelle ça des cou***** de singe et que Céline commence a chanter "olé olé olé..." et que tout le public suitj'etais pliée en 4 Quote
David & Goliath Posted December 23, 2005 at 08:06 PM Posted December 23, 2005 at 08:06 PM (edited) Nous remercions la personne qui a mis à notre disposition la video de Céline chez Janette (ou plutot le contraire). Nous l'avons manqué et maintenant nous allons la visionner. Merci énormement !!!!!! A+++++++++ D & G xxxx Edited December 23, 2005 at 08:06 PM by David & Goliath Quote http://img113.imageshack.us/img113/7392/isurrendersingletd6.gif
francois Posted December 24, 2005 at 09:32 AM Posted December 24, 2005 at 09:32 AM merci à tous ceux qui prennent le temps de disposer ces somptueuses vidéos pleines d'émotions... Nous sommes vraiment gâtés ces temps-ci: l'école des fans, Janette.... Quote
Moman Posted December 24, 2005 at 05:49 PM Author Posted December 24, 2005 at 05:49 PM Très bonne idée Moman mais dans pratiquement tous les topics des vidéos il y a un lien pour laisser un commentaire L'école des fans est top, la qualité est super bonne et Céline extra, de plus elle était en forme <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai mais la majorité des commentaires de ces liens sont en Anglais. il y en a très peu en Francais, et c'est difficile de répondre a un commentaire en anglais quand on ne le comprend pas etqu'on ne parle pas cette langue c'est pour ca que j'ai ouvert ce topic. Chaque fois qu'on prend une vidéo on vient y donner un commentaire. (si ca ne pose pas de problème, bien sur). Quote
GoldenLeaf Posted December 24, 2005 at 06:37 PM Posted December 24, 2005 at 06:37 PM Cest très gentil de leur part de mettre ces videos en ligne seulement ce serait super si ils posteraient un peu plus de fichier en format .VOB au lieu de toujour mettre des videos en VCD et en SVCD Quote
Moman Posted December 26, 2005 at 06:05 PM Author Posted December 26, 2005 at 06:05 PM dans la section vidéo il y a déja ls chansons de "Vivement Dimanche". Comme j'avais pas vu la seconde partie, je peux voir "Je ne vous oublie pas". Merci a Adeline Quote
Recommended Posts