Jump to content

QuebecIssime

Recommended Posts

Posted

J'arrive à peine d'aller voir ce spectacle à la place des arts de Montréal

J'ai adoré, j'étais placé à la première rangée en plein centre de la scène, les décors, costumes, chanteurs, tout était merveilleux

J'ai la tête pleine de musique de noel, ah oui, c'était un spectacle de Noel

La neige qui tombait sur la scène, le magasin général et les autres maisons étaient pratiquement grandeurs natures

Je le conseille à tous, mais malheureusement il ne reste pratiquement plus de billets, alors peut-être l'an prochain car ils viennent à toute les années.

Cette troupe, fait également au Saguenay un autre spectacle en été qui s'intitule, de Céline Dion à la Bolduc, et dès cet été ils auront un tout nouveau spectacle

Bravo!

Posted
C'est possible d'avoir des photos?
Posted

pour le moment le site est en reconstruction, mais voici un texte

De Céline Dion ... à la Bolduc,

Québec Issime fête sa 11e et DERNIÈRE SAISON!

Avec son spectacle " De Céline Dion à la Bolduc ", Québec Issime en est déjà à célébrer sa 11e et DERNIÈRE saison estivale au Saguenay Lac-Saint-Jean ! Un spectacle qui prendra fin comme il a commencé, en EXCLUSIVITÉ AU SAGUENAY ! L'été 2005 promet… Cette année, l’équipe de Québec Issime vous assure une saison des plus spectaculaires et surtout riche en émotions! Évidemment, une certaine nostalgie se fera sans doute sentir à chaque interprétation de ces artistes pour qui cette aventure qui prend fin est une partie de leur vie ! Le décompte est commencé, ils n’interpréteront leurs numéros plus que 40, 39, 38, 37 fois… sur les planches du Théâtre Palace Arvida. Ils attendent donc le public de la région pour partager ces moments intenses, pour la première ou la dernière fois !

De Céline Dion à la Bolduc, du Centre Molson à la veillée du bon vieux temps, Québec Issime fait revivre les époques et les grands succès de la chanson québécoise. Plusieurs milliers de spectateurs acclament chaque année le rythme, la folie et l'émotion de cette méga-production. Un véritable voyage au cœur de notre histoire avec 32 artistes sur scène, 120 chansons et plus de 400 costumes. Le Spectacle Québec Issime : Incontournable!

et le site internet Je crois que bientôt les photos viendront, car je n'en trouve pas et on avait pas le droit de prendre des photos