Mike--Mtl Posted December 16, 2005 at 03:12 AM Posted December 16, 2005 at 03:12 AM Je ne suis pas abonné à équipe Céline, mais j'aimerais peut-être le faire, avant de le faire, j'aimerais l'avis de ceux qui sont déjà abonnés. Merci de me répondre Quote
Christelle95 Posted December 16, 2005 at 08:53 AM Posted December 16, 2005 at 08:53 AM Moi j'ys suis et je ne regrette pas, tu a acces aux concours, tu as aussi des réduction sur la boutique du net mais aussi à Las végas. Les personnes travaillant à la boutique font très bien leur travail et se renseigne pour savoir si tu as bien recu ta commande. Tu peut t'inscrire en plus tu aura le droit d'écouter les voeux de Céline Quote
Céline pour la vie Posted December 16, 2005 at 09:01 AM Posted December 16, 2005 at 09:01 AM Moi je voudrais bien m'inscrire mais le problème c qu'il faut payer par carte de crédit et ca je n'ai pas Si on pouvais payer par carte bancaire il y aurais pas de problème mais malheureusement c pas le cas dommage Quote http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg C'est mon homme, je l'admireMon ozone, l'air que je respireMon opium, mon jourOh mon homme, mon toit, mon cheminMon amour
cdurand54 Posted December 16, 2005 at 10:43 AM Posted December 16, 2005 at 10:43 AM je toruve que c'est un peu cher payé pour ce que c'est... surtout que j'"ai recu tout le package un an après, une fosi que mon abonnement était terminé... C'est un peu de l'abus Quote
Christelle95 Posted December 16, 2005 at 11:05 AM Posted December 16, 2005 at 11:05 AM je toruve que c'est un peu cher payé pour ce que c'est... surtout que j'"ai recu tout le package un an après, une fosi que mon abonnement était terminé... C'est un peu de l'abusca ce n'est pas normal car moi 2 ou 3 mois apres je l'ai eu il y peut etre eu des souci apendant le voyage je pense....sinon tu l'aurai eu avant Quote
meryl Posted December 16, 2005 at 11:18 AM Posted December 16, 2005 at 11:18 AM je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est j'y etais inscrite l'année derniere et je n'ai trouvé aucun interet a cet abonnement payer pour une trousse avec inscrit celine dessus (pas tres jolie en plus)je trouve ça un peu abusé Quote
Adeline Posted December 16, 2005 at 02:52 PM Posted December 16, 2005 at 02:52 PM Moi ca fait 3 ans que je suis inscrite et je regrette pas, Pour les reductions sur la boutique en ligne et a Vegas, reductions sur les billets du concerts A new Day..., pour les Concours ou j'ai déjà Gagnée plusieurs Fois depuis que je suis inscrite et pour tout ce qui a dedans. Les Cadeaux sont de plus de plus en plus beau avec l'ancienneté. La première année j'avais eu la trousse comme toute le monde, et les années suivant, J'ai un tapis de "Souris magnifique,des cartes postales et stylo" , une autres fois un super agenda avec Stylo. J'ai eu aussi un Cd promo deux chansons. Et la j'attend moi cadeau pour ma quatrième Années J'ai hâte de voir ce que ca va être. Et si vous êtes inscrit n'hesité pas a demandée au membres de votée pour vous pour le fan du mois car si vous êtes élu vous recevrez un super cadeau ca change a chaque fois donc je peux pas vous dire, mais moi quand j'ai été élu j'ai reçu comme cadeau, 1 T-shirt, 1 casquettes, Des Photos, un bloc notes, 1 stylo. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Christelle95 Posted December 16, 2005 at 03:36 PM Posted December 16, 2005 at 03:36 PM Moi c'est ma première année je fais tous les concours je gagnerai peut etre un jour....... mais je me reinscrit l'année prochaine! au moins ils sont plsu honnetes que le fan club francais Quote
Aylaudy Posted December 16, 2005 at 03:56 PM Posted December 16, 2005 at 03:56 PM Moi le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit ni bancaire donc impossible de payer par ce biais ... On ne peut pas par chéque ??? C'est combien le prix ?? C'est le même prix tous les ans quand tu te réabonnes ?? Quote http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Fanny! Posted December 18, 2005 at 02:30 AM Posted December 18, 2005 at 02:30 AM Perso je suis abonnée depuis 2 ans (+ 1 an gratuit ) et je ne suis pas vraiment déçue, surtout que je viens d'obtenir un ticket au deuxième rang pour avril Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Celine-Express Posted December 18, 2005 at 02:31 AM Posted December 18, 2005 at 02:31 AM C'est avec une credit cart et jai pas encore sa Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Mike--Mtl Posted December 18, 2005 at 04:50 AM Author Posted December 18, 2005 at 04:50 AM Merci beaucoup pour vos réponses, je vois que les gens sont assez partagés, je prendrai ma décision dans qq jrs, je vous tiendrai informé Quote
David & Goliath Posted December 20, 2005 at 03:14 AM Posted December 20, 2005 at 03:14 AM Nous ça fait quatre ans que nous sommes abonnés. Nous prenons des abonnements d'un an. De cette manière, nous nous assurons d'avoir un petit cadeau gratuit chaque année. C'est vrai qu'à part les cadeaux de renouvellement, tu ne reçois rien. Juste la chance de participer à des concours mensuels et un rabais à la boutique Céline (nous commandons environs pour 300 $ chaque année). Quote http://img113.imageshack.us/img113/7392/isurrendersingletd6.gif
Mike--Mtl Posted December 29, 2005 at 05:15 AM Author Posted December 29, 2005 at 05:15 AM Comme je l'avait écrit, lorsque je prendrais ma décision je vous tiendrais informés. Voilà, ce soir j'ai pris ma décision, bien malgré moi. Mon ordinateur principal m'a chier dans les mains ce soir, la bonne nouvelle c'est qu'il est encore sur la garantie, donc les pièces qui ont sautés vont être remplacés, mais comme mon ordi était vieux (2 ans), j'ai décidé de faire par la même occasion quelques changements, mes sous iront donc pour mon ordi et non pour être membre de team Celine à en voir les résultats du sondage et les interventions, je ne manquerai rien Quote
romain Posted December 29, 2005 at 11:18 AM Posted December 29, 2005 at 11:18 AM Moi je vis m'inscrir l'annee prochaine donc dans environ quelque semaine je pense . Quote
GoldenLeaf Posted October 23, 2006 at 04:09 PM Posted October 23, 2006 at 04:09 PM (edited) J'ai été membre pendant 2 ans et je ne le suis plus car ça n'en vaut pas la peine! Premièrement je n'ai jamais gagné aux concours , deuxièment tout ce que Équipe Céline offre à ses membres (photos,vidéos exclusives,etc...) on peut tous les trouver et les téléchager sur IRC Edited October 23, 2006 at 04:10 PM by Calypso Quote
ifsicol Posted October 25, 2006 at 05:35 AM Posted October 25, 2006 at 05:35 AM moi j'ai voulu m'inscrire, mais je me suis fait arnaquer, jamais je n'ai recue mes codes pour y acceder, pourtant la carte etait valable, et il y avait des sous dessus... c'est encore le style à débiter ton compte l'année prochaine quand l'abonnement sera terminée, je suis décue par team celine, sa casse pas trois pattes à un canard à ce qu'on m'a dit, et puis pour les réductions c'est pas mirobolant, si ta mis une grosse somme dans les places de concerts, les réductions c'est du pipo à coté... (t'est plus à sa pret) Quote
Fanny26 Posted October 25, 2006 at 12:42 PM Posted October 25, 2006 at 12:42 PM Moi j'ai voté non car j'ai toujours mon problème avec équipe Céline je ne sait pas comment faire je paye depuis juin pour rien du tout j'ai le droit à rien ! Je leur ait envoyés des message j'ai eu une réponse "Essayer encore". Et ca ne fonctionne pas je ne peut toujours pas me connecté à la session équipe céline (alors que la boutique ca fonctionne!). Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Célinefull Posted October 26, 2006 at 02:47 AM Posted October 26, 2006 at 02:47 AM Je ne m'inscris pas là, et je voudrais bien mais j'ai pas de l'argent c'est trop cher pour moi, mais si j'ai de l'argent... je te dis, si tu peux, il faut t'abonner Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
ahmed Posted October 26, 2006 at 11:22 PM Posted October 26, 2006 at 11:22 PM Je ne m'inscris pas là, et je voudrais bien mais j'ai pas de l'argent c'est trop cher pour moi, mais si j'ai de l'argent... je te dis, si tu peux, il faut t'abonner<{POST_SNAPBACK}> idem pour moiessaye de vous abonner surtout à 2007.il y'auras des surprise et des exclusivité Quote
GoldenLeaf Posted October 26, 2006 at 11:32 PM Posted October 26, 2006 at 11:32 PM Je ne m'inscris pas là, et je voudrais bien mais j'ai pas de l'argent c'est trop cher pour moi, mais si j'ai de l'argent... je te dis, si tu peux, il faut t'abonner<{POST_SNAPBACK}> idem pour moiessaye de vous abonner surtout à 2007.il y'auras des surprise et des exclusivité<{POST_SNAPBACK}>oui, mais on peux les trouver et les téléchager sur IRC Quote
Célinefull Posted October 27, 2006 at 09:28 AM Posted October 27, 2006 at 09:28 AM Je ne m'inscris pas là, et je voudrais bien mais j'ai pas de l'argent c'est trop cher pour moi, mais si j'ai de l'argent... je te dis, si tu peux, il faut t'abonner<{POST_SNAPBACK}> idem pour moiessaye de vous abonner surtout à 2007.il y'auras des surprise et des exclusivité<{POST_SNAPBACK}>oui, mais on peux les trouver et les téléchager sur IRC <{POST_SNAPBACK}> oauis ça va pour ceux qui sait comment utiliser le IRC!! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
GoldenLeaf Posted October 28, 2006 at 08:19 PM Posted October 28, 2006 at 08:19 PM Je ne m'inscris pas là, et je voudrais bien mais j'ai pas de l'argent c'est trop cher pour moi, mais si j'ai de l'argent... je te dis, si tu peux, il faut t'abonner<{POST_SNAPBACK}> idem pour moiessaye de vous abonner surtout à 2007.il y'auras des surprise et des exclusivité<{POST_SNAPBACK}>oui, mais on peux les trouver et les téléchager sur IRC <{POST_SNAPBACK}> oauis ça va pour ceux qui sait comment utiliser le IRC!! <{POST_SNAPBACK}>c'est super facile et simple à utilisé une vrai merveille Quote
Fanny26 Posted October 29, 2006 at 10:29 AM Posted October 29, 2006 at 10:29 AM Je ne m'inscris pas là, et je voudrais bien mais j'ai pas de l'argent c'est trop cher pour moi, mais si j'ai de l'argent... je te dis, si tu peux, il faut t'abonner<{POST_SNAPBACK}> idem pour moiessaye de vous abonner surtout à 2007.il y'auras des surprise et des exclusivité<{POST_SNAPBACK}>oui, mais on peux les trouver et les téléchager sur IRC <{POST_SNAPBACK}> oauis ça va pour ceux qui sait comment utiliser le IRC!! <{POST_SNAPBACK}>c'est super facile et simple à utilisé une vrai merveille <{POST_SNAPBACK}> Moi j'y comprends rien !Faudrait tout m'expliquer en détails !lol! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Michel xx... Posted October 29, 2006 at 03:51 PM Posted October 29, 2006 at 03:51 PM moi je suis inscrit a EC, et je trouve ca pas mal. Bon j'admet que ca pourrait etre mieux, mais j'ai profite des reductions a la boutique, y a 2 semaines, j'ai commande "Pour toujours" et le magazine "25 ANS D'AMOUR". (J'AI HATE DE LES RECEVOIR!!)et puis les concours sont sympa meme si je n'ai encore rien gagne ... (je suis membre depuis Aout!! LOL) donc ceux qui peuvent s'offrir l'abonnement allez-y... Quote Fly Beyond Imagining...
Recommended Posts