Jump to content

en configuration, contenu incomplet des messages


Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour à tous,

 

j'ai soumis mon problème à Mike et Michael, et je vous le soumets pour essayer de trouver la solution Je vais essayer d'être claire.. si je ne le suis pas, juste me dire, je vais me reprendre...

 

 

Par exemple, si je clique sur le topic l'école des fans, je vois tout le contenu du premier message qui a été fait dans ce topic, mais tous les autres messages des forumeurs qui suivent après, je ne vois que le nom du pseudo et la première ligne du message de chaque forumeur. Ils sont ainsi placés, les uns à la suite des autres....

 

Ainsi, par exemple, si je veux voir le message au complet du 2e forumeur qui a répondu au premier, je dois cliquer sur la première ligne de son message, pour avoir tout le contenu de son message. et il en est de même pour le reste des messages de tous les forumeurs.

 

je vous donne un exemple pris sur un auter forum pour la présentation des messages, de ce que j'aimerais voir mais que je ne vois pas ici:

 

cliquez sur ce lien pour l'exemple: vous pouvez lire la blague en passant, elle est pas mal...

 

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=11706

 

Est-e que je suis claire dans mes explications?

si oui, comment faire pour obtenir tous les contenus des messages à chaque fois que je visite un topic?

 

merci de m'aider.

 

Flodi

Edited by Flodi
Posted
bonjour à tous,

 

j'ai soumis mon problème à Mike et Michael, et je vous le soumets pour essayer de trouver la solution  Je vais essayer d'être claire.. si je ne le suis pas, juste me dire, je vais me reprendre...

 

 

Par exemple, si je clique sur le topic  l'école des fans, je vois tout le contenu du premier message qui a été fait dans ce topic, mais tous les autres messages des forumeurs qui suivent après, je ne vois que le nom du pseudo et la première ligne du  message de chaque forumeur.  Ils sont ainsi placés, les uns à la suite des autres....

 

Ainsi, par exemple,  si je veux voir le message au complet du 2e forumeur qui  a répondu au premier, je dois cliquer sur la première ligne de son message, pour avoir tout le contenu de son message. et il en est de même pour le reste des messages de tous les forumeurs.

 

je vous donne un exemple pris sur un auter forum pour la présentation des messages, de ce que j'aimerais voir mais que je ne vois pas ici:

 

cliquez sur ce lien pour l'exemple:  vous pouvez lire la blague en passant, elle est pas mal...

 

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=11706

 

Est-e que je suis claire dans mes explications?

si oui, comment faire pour obtenir tous les contenus des messages à chaque fois que je visite un topic?

 

merci de m'aider.

 

Flodi

 

 

 

 

 

 

je vais tenter de vous mettre un exemple de comment je vois la présentation des messages ici en faisant un copier-coller...

 

l'exemple c'est dans la section française, discussions divers, avec le titre tu topic Le père Noel arrive, votre liste de cadeaux.

 

alors, je clique sur le titre "Le père noel..." et voici ce que je j'obtiens comme présentation des messages (en bas de la ligne...)

 

le premier message, c'est celui de Mike-Mtl, je l'ai au complet...cé okay,

et si vous allez en bas de son message, il y a les réponses des forumeurs:

 

1 ligne par forumeur. j'ai mis en gras ...

 

. le premier c'est Moman moi qui a répondu à Mike

. le deuxième c'est manudion, qui a répondu à Moman moi.

 

Et bien, je dois cliquer sur la ligne ou il y a le pseudo du forumeur, pour pouvoir lire son message au complet. Et moi j'aimerais avoir la présentation de tous les contenus de chacun des messages un à la suite de l'autre. comment faire?

 

Est-ce que cet exemple est plus clair?

Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi?

 

 

 

__________________________________________________________________

 

Celine Channel Forum > Section Française > Discussions Diverses

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

Le père noel arrive, Votre liste de cadeaux

 

Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Mike--Mtl Hier, 09:31 PM Message #1

 

 

Celine Fanatic

 

 

Groupe : Members

Messages : 319

Inscrit le : 31-August 05

Lieu : qq part au Canada

Skin: Christmas

Membre no. 3657

 

Gender / Sexe:

1967

Canada

IRC Nick: Mike--Mtl

 

 

 

Vous avez mis quoi sur votre liste de cadeaux?

 

Moi j'aimerais

 

- XBOX 360 (Je suis un mordu des jeux vidéos)

 

- appareil photos numériques (plus récent que ce que j'ai)

 

- des billets pour Celine à Las Vegas (bien sur en 1er choix)

 

 

Posts in this topic

Mike--Mtl Le père noel arrive Hier, 09:31 PM

Moman moi : La biographie de céline ( :lmao: lorsqu... Aujourd'hui, 05:46 AM

Manudion CD Céline Dion à L'olimpya qui vient de koré Aujourd'hui, 05:02PM

_____________________________________________

Posted

try post a screencap here.

use "Printscreen" key, and save the screencap.

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
try post a screencap here.

use "Printscreen" key, and save the screencap.

 

merci Bellamy de m'aider...

 

bon je ne savais pas coment faire alors, j'viens d'apprendre... oufffffff

 

j'essaie de mettre l'image que j'ai copié de l'exemple que je donnais plus haut de

 

http://img.photobucket.com/albums/v244/Ginette_25/messagesduforum.jpg

Posted (edited)
try post a screencap here.

use "Printscreen" key, and save the screencap.

 

merci Bellamy de m'aider...

 

bon je ne savais pas coment faire alors, j'viens d'apprendre... oufffffff

 

j'essaie de mettre l'image que j'ai copié de l'exemple que je donnais plus haut de

 

http://img.photobucket.com/albums/v244/Ginette_25/messagesduforum.jpg

 

bon, ça marche pas..... l'image ne sort pas bien. désolée....

Edited by Flodi
Posted
try post a screencap here.

use "Printscreen" key, and save the screencap.

 

merci Bellamy de m'aider...

 

bon je ne savais pas coment faire alors, j'viens d'apprendre... oufffffff

 

j'essaie de mettre l'image que j'ai copié de l'exemple que je donnais plus haut de

 

http://img.photobucket.com/albums/v244/Ginette_25/messagesduforum.jpg

 

bon, ça marche pas..... l'image ne sort pas bien. désolée....

 

 

 

bon, comme cé très fastudieux, je me demandais si c'était pas plus simple qu'un des modérateurs voient ce que je vois et ce en prenant mon pseudo et mon password que je pourrais donner en privé.

 

je changerai mon password après que tout soit réglé. Comme ça, ça va être plus simple.

 

est-ce que cela est possible?

 

merci de m'aider

 

Flodi

Posted

Although your screencap is very tiny. I think I fig out what's your problem.

Check the screencap I post below. Choose the "Standard", where my mouse cursor pointed at. Don't use "Outline"("En ligne") or other mode. Those are beside topic title in topics.

 

http://www.celineirc.com/free/images/outlinemode.jpg

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted (edited)
Although your screencap is very tiny. I think I fig out what's your problem.

Check the screencap I post below. Choose the "Standard", where my mouse cursor pointed at. Don't use "Outline"("En ligne") or other mode. Those are beside topic title in topics.

 

http://www.celineirc.com/free/images/outlinemode.jpg

 

 

You are genius Bellamy!!!

 

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

 

It was exactly the options, standard or lineary messages. Me, I had lineary.... (excuse my english.. I'm not good, but I try :msn-wink: ) And I don't know why....

 

wait, I go search a picture for to

 

http://www.geocities.com/ddvswhitehead//CAXKAHXF.gif

Edited by Flodi
Posted
You're welcome. :xmas_biggrin:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted (edited)
You're welcome.  :xmas_biggrin:

 

 

tiens en exclusivité pour te remercier, j'ai trouvé une photo d'une rue de Montréal aujourd'hui après la tempête de neige! C'est super doux comme température. cé magnifique !!

 

 

 

http://mtlphotos.ca/coppermine/albums/userpics/10011/normal_P1010710.JPG

Edited by Flodi

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...