alltheway0384, on May 25 2010, 04:18 AM, said:
Alor moi j'ai les 2 version et pour tout te dire les photos sont toutes les mêmes sur les 2 format . Voilà
Merci pour la réponse

Mais bon comme j'avais pas eu de réponses, quand j'ai été au magasin la semaine passée, j'ai vu le collector anglais (version boston) et comme je savais pas si les photos étaient les mêmes ou non et qu'on ne pouvait pas ouvrir le deluxe (vu qu'il était sous plastique) et qu'en plus il n'y en avait que 2 dans ce magasin, ben je l'ai quand même acheté

Quand je suis rentré chez moi je l'ai ouvert pour voir les photos et quand j'ai vu que c'étaient les mêmes, ben j'ai été dégouté car j'aurais bien garder mes 31 Euros (prix que le collector m'a couté) mais bon après je me suis dit que c'était bien pour ma collection et que comme ça ma collection des formats pour le Taking Chances World Tour était complète (édition simple dvd film "Autour du monde", cd/dvd live montréal, cd/dvd live boston, Blu-Ray film "Through The Eyes Of The World", édition deluxe française "Autour du Monde" et édition deluxe anglaise "Through the eyes of the world")

.