Edited by shishi, 18 January 2010 - 06:39 AM.
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
ALERTE télé - Céline et René chez "Michel Jasmin" pour sa 1000e émissionLe Dimanche 17 janvier 2010 - 20h01 à 21h31 sur TVA au Québec
Posted 18 January 2010 - 06:39 AM
Adieu "Taking chances Tour" :(

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx
Posted 18 January 2010 - 06:41 AM
shishi, on Jan 18 2010, 01:39 PM, said:
Posted 18 January 2010 - 06:43 AM

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx
Posted 18 January 2010 - 06:50 AM
merci Raph
j'ai vraiment hate de voir ce docu mais je veux pas le voir seule
je nous vois bien tous ensemble dans la meme salle et le meme jour pour le visionné tous ensemble
Posted 18 January 2010 - 06:51 AM
Posted 18 January 2010 - 06:59 AM
J'ai hâte de voir l'émission en entier...!!
Posted 18 January 2010 - 07:00 AM
Ccile, on Jan 18 2010, 01:35 PM, said:
Si c'était pour ne pas décevoir les gens ds la salle....elle l'aurait chanté chaque soir en LIVE....
Lors de cette prestation, elle l'a chanté live uniquement pour la captation film/dvd....au contraire je ne trouve pas ca très honnète perso....
on a payé jusqu'à plus de 200€ pour avoir du playback..lol....et là pour 8€ au ciné et + ou - une 20aine 30aine d'euros pour le dvd ont aura allbymyself live.....
Edited by seb68, 18 January 2010 - 07:03 AM.

Posted 18 January 2010 - 07:07 AM
Posted 18 January 2010 - 07:15 AM
seb68, on Jan 18 2010, 02:00 PM, said:
Si c'était pour ne pas décevoir les gens ds la salle....elle l'aurait chanté chaque soir en LIVE....
Lors de cette prestation, elle l'a chanté live uniquement pour la captation film/dvd....au contraire je ne trouve pas ca très honnète perso....
on a payé jusqu'à plus de 200€ pour avoir du playback..lol....et là pour 8€ au ciné et + ou - une 20aine 30aine d'euros pour le dvd ont aura allbymyself live.....

The girls are back!!!!
Posted 18 January 2010 - 07:23 AM
Posted 18 January 2010 - 07:38 AM
Ccile, on Jan 18 2010, 02:15 PM, said:
Donc si la majorité des gens ne s'en rendent pas compte ce n'est pas important ?
Je suis contente d'avoir la note en live sur le dvd, mais j'aurai également préféré que le live commence sur la scène, et non pas seulement sur le support de vente.
Je pense qu'on n'est pas loin d'avoir atteint les sommets de l'absurde.
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 18 January 2010 - 07:46 AM
CLine, on Jan 18 2010, 02:38 PM, said:
Ccile, on Jan 18 2010, 02:15 PM, said:
Donc si la majorité des gens ne s'en rendent pas compte ce n'est pas important ?
Je suis contente d'avoir la note en live sur le dvd, mais j'aurai également préféré que le live commence sur la scène, et non pas seulement sur le support de vente.
Je pense qu'on n'est pas loin d'avoir atteint les sommets de l'absurde.
Mais là je vois pas ce que vous critiquez. Nous avons cette note en live donc tout le monde devrait être content car c'est ce qui va rester de cette tournée vu que ce sera le support de celle ci

The girls are back!!!!
Posted 18 January 2010 - 08:13 AM
Et pour répondre à ta question, je pense qu'on ne peut pas reprocher aux fans qui ont payé cher pour assister à un ou plusieurs concerts,d'être un peu amer de n'avoir pas entendu cette note en live (ce qui pour un fan de Céline Dion doit être le symbole de l'extase). Et se rendre compte que finalement l'issu est toujours la même, ils devront se contenter, comme depuis 12ans environ, d'écouter cette chanson sur CD.
Avoir la chanson live sur le DVD ?! Bien sur c'est génial ! Mais en fait non, c'est juste "normal"! J'veux dire, c'est presque ridicule d'applaudir. Face à une telle configuration, je ne pense pas qu'on puisse se réjouir à 200 % d'avoir une prestation live sur DVD, même si c'est au final "ce qui reste". Mais comme d'habitude, certains y trouveront leur compte.
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 18 January 2010 - 08:30 AM
D'ailleurs à l'époque je disais à qui voulais l'entendre que Céline Dion était la seule artiste à toujours chanter live lors de ses prestations télés... J'avais eu un choc lorsque j'avais appris qu'elle y faisait du playback. Je vous laisse imaginer mon incrédulités quand on a commencé à parler playback lors de ses concerts sur ce forum ! J'y ai pas cru avant longtemps...
Maintenant je me fais à cette idée et je me rends compte que mon plaisir n'a pas été entâché pour autant !
Tout ça pour dire que chacun a le droit de ressentir les choses comme il l'entend sans pour autant devoir être juger ou catalogué "simple d'esprit" !
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 18 January 2010 - 08:37 AM
CLine, on Jan 18 2010, 03:13 PM, said:
Et pour répondre à ta question, je pense qu'on ne peut pas reprocher aux fans qui ont payé cher pour assister à un ou plusieurs concerts,d'être un peu amer de n'avoir pas entendu cette note en live (ce qui pour un fan de Céline Dion doit être le symbole de l'extase). Et se rendre compte que finalement l'issu est toujours la même, ils devront se contenter, comme depuis 12ans environ, d'écouter cette chanson sur CD.
Avoir la chanson live sur le DVD ?! Bien sur c'est génial ! Mais en fait non, c'est juste "normal"! J'veux dire, c'est presque ridicule d'applaudir. Face à une telle configuration, je ne pense pas qu'on puisse se réjouir à 200 % d'avoir une prestation live sur DVD, même si c'est au final "ce qui reste". Mais comme d'habitude, certains y trouveront leur compte.
Bine sûr que j'aimerais entendre Céline et tous les autres chanteurs tout le temps chanter en live mais voilà ce n'est pas le cas! là où je trouve que tu es paradoxal c'est que tout en sachant cela, toi et d'autres fans faites plusieurs concerts durant la même tournée donc c'est que d'un côté tu cautionnes aussi la machine! enfin ceci est un autre débat dans lequel je n'ai pas envie de rentrer.
Alors oui je suis peut être un mouton de panurge sans esprit critique mais je m'en fous! je sais ce que j'ai vécu en allant la voir sur scène! Elle est beaucoup plus qu'une note en live ou pas! je suis heureuse de ce choix pour le DVD même si certains se sentent bernés, ce que je peux comprendre. Je me contente peut être de peu mais peut être que tu en espère trop...

The girls are back!!!!
Posted 18 January 2010 - 08:43 AM
Posted 18 January 2010 - 08:56 AM
Edited by ~Christian~, 18 January 2010 - 08:56 AM.
Posted 18 January 2010 - 09:11 AM
celine99, on Jan 18 2010, 09:43 AM, said:
Ah bon???
Posted 18 January 2010 - 09:19 AM
swissfan, on Jan 18 2010, 03:30 PM, said:
D'ailleurs à l'époque je disais à qui voulais l'entendre que Céline Dion était la seule artiste à toujours chanter live lors de ses prestations télés... J'avais eu un choc lorsque j'avais appris qu'elle y faisait du playback. Je vous laisse imaginer mon incrédulités quand on a commencé à parler playback lors de ses concerts sur ce forum ! J'y ai pas cru avant longtemps...
Maintenant je me fais à cette idée et je me rends compte que mon plaisir n'a pas été entâché pour autant !
Tout ça pour dire que chacun a le droit de ressentir les choses comme il l'entend sans pour autant devoir être juger ou catalogué "simple d'esprit" !
Julien
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai répondu à Ccile qui ne comprenait pas pourquoi certains "se plaignent" tout le temps. Je pense que personne ne s'est plaint, mais que certains trouvent la situation cocasse et je les rejoins. Acceptez au moins que des fans soient dégoutés devant cette mascarade.
Maintenant, et encore une fois, si vous vous réjouissez que la chanson apparaisse en live sur le DVD, ben ok ! Mais c'est NORMAL. Encore heureux !
Et tant mieux aussi si vous avez pris votre pied sur un concert en grande partie playbacké. Mais n'allez pas reprocher à ceux qui en ont envie de le dire, qu'il y a une nouvelle fois un certain manque d'honnêteté dans le produit qu'ils vont proposer au grand public. Si ça ne vous choque pas tant mieux, au moins vous apprécierez pleinement le film et le DVD.
Et ce n'est pas être simple d'esprit que d'apprécier une prestation en playback, non c'est simplement faire preuve de peu d'exigence envers Céline.
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 18 January 2010 - 09:31 AM
Ccile, on Jan 18 2010, 03:37 PM, said:
Bine sûr que j'aimerais entendre Céline et tous les autres chanteurs tout le temps chanter en live mais voilà ce n'est pas le cas! là où je trouve que tu es paradoxal c'est que tout en sachant cela, toi et d'autres fans faites plusieurs concerts durant la même tournée donc c'est que d'un côté tu cautionnes aussi la machine! enfin ceci est un autre débat dans lequel je n'ai pas envie de rentrer.
Alors oui je suis peut être un mouton de panurge sans esprit critique mais je m'en fous! je sais ce que j'ai vécu en allant la voir sur scène! Elle est beaucoup plus qu'une note en live ou pas! je suis heureuse de ce choix pour le DVD même si certains se sentent bernés, ce que je peux comprendre. Je me contente peut être de peu mais peut être que tu en espère trop...
J'ai pas trop compris le rapport entre assister à plusieurs concerts et approuver le playback, un peu raccourci non comme analyse ?
Évidemment que Céline est à nos yeux plus qu'une simple note en live ou pas, c'est d'ailleurs ce qui fait de nous des... fans. Et c'est ce qui fait que malgré tout on peut avoir envie de continuer à la suivre, et faire des choses pour elle.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit tout acquiescer. Tout n'est pas noir ou blanc, et en l'occurrence avec Céline il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, sinon on fait comme tous ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre, et qui ont foutu le camp après D'Eux.
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 18 January 2010 - 09:33 AM
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 18 January 2010 - 09:36 AM
En ce qui me concerne, j'ai beau savoir par exemple que The power of love est en playback, j'ai vibré à chaque fois que je l'ai entendue en live et j'ai eu un frisson à chaque fois lors de la note finale; ne pouvant m'empêcher ensuite d'hurler et de me lever pour l'ovationner !
Maintenant ton avis Line est à 100% compréhensible et je comprends tout à fait ton agacement vis-à-vis de ce All by myself servi live sur DVD et en playback lors des shows !
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 18 January 2010 - 09:43 AM
Et quelque fois il y a des catégories bâtardes !
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 18 January 2010 - 10:02 AM
CLine, on Jan 18 2010, 04:43 PM, said:
Et quelque fois il y a des catégories bâtardes !
Edited by Ccile, 18 January 2010 - 10:02 AM.

The girls are back!!!!
Posted 18 January 2010 - 10:13 AM

Posted 18 January 2010 - 10:38 AM
meme si les chantait du debut a la fin en Playbackje m'en fou je le vivrais de la meme façon
Posted 18 January 2010 - 11:42 AM
Posted 18 January 2010 - 12:06 PM
Posted 18 January 2010 - 12:16 PM
Posted 18 January 2010 - 12:19 PM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top