Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

ALERTE télé - Céline et René chez "Michel Jasmin" pour sa 1000e émissionLe Dimanche 17 janvier 2010 - 20h01 à 21h31 sur TVA au Québec

• Please log in to reply
313 replies to this topic

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Local time: 07:25 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1982
exact ! cette note n'a jamais été parfaite en live mais reste une belle prousse :wub:  il me semble l'avoir entendu en live en allemagne mais personne ne me croyait :P (j'pense que de temps en temps elle la chantait en live)

Edited by shishi, 18 January 2010 - 06:39 AM.

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 146
  • 6,094 posts
  • Country: France
  • Born: 1977

View Postshishi, on Jan 18 2010, 01:39 PM, said:

exact ! cette note n'a jamais été parfaite en live mais reste une belle prousse :wub:  il me semble l'avoir entendu en live en allemagne mais personne ne me croyait :P (j'pense que de temps en temps elle la chantait en live)
Un fan a démontré sur Youtube, par contre je ne me rappelle pas le titre de la vidéo, que Céline la chantait très souvent en live en comparant différentes prestations.

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,472 posts
ah merci ma fan-attitude ne me rend pas sourde alors ... ^_^

Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

titine70

titine70

.......................................

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 21,219
  • 1,092 posts
  • Country: belgique
moi j'adore
merci Raph

j'ai vraiment hate de voir ce docu mais je veux pas le voir seule
je nous vois bien tous ensemble dans la meme salle et le meme jour pour le visionné tous ensemble  :w00t:

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 146
  • 6,094 posts
  • Born: 1977
Merci beaucoup Raph, hâte de voir l'interview, les extraits sont extras...

orka

orka

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,733
  • 503 posts
  • Local time: 02:25 AM
  • Country: france / belgique
  • Born: 1905
Merci Raph,

J'ai hâte de voir l'émission en entier...!!

seb68

seb68

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 482
  • 1,249 posts
  • Local time: 08:25 AM
  • Country: FRANCE
  • Born: 1984

View PostCcile, on Jan 18 2010, 01:35 PM, said:

et perso je trouve ça encore plus beau de voir que là elle s'est donnée à fond pour ne pas décevoir els gens dans la salle qui attendent cette note.

Si c'était pour ne pas décevoir les gens ds la salle....elle l'aurait chanté chaque soir en LIVE....

Lors de cette prestation, elle l'a chanté live uniquement pour la captation film/dvd....au contraire je ne trouve pas ca très honnète perso....

on a payé jusqu'à plus de 200€ pour avoir du playback..lol....et là pour 8€ au ciné  et + ou - une 20aine 30aine d'euros pour le dvd ont aura allbymyself live..... :whistling:

Edited by seb68, 18 January 2010 - 07:03 AM.

Posted Image

leomissa

leomissa

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,319
  • 1,012 posts
  • Country: france
  • Born: 1980
Merci raph je saute sur place, je le veux ce film et en géant !!

Ccile

Ccile

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,652
  • 1,310 posts

View Postseb68, on Jan 18 2010, 02:00 PM, said:

et perso je trouve ça encore plus beau de voir que là elle s'est donnée à fond pour ne pas décevoir els gens dans la salle qui attendent cette note.

Si c'était pour ne pas décevoir les gens ds la salle....elle l'aurait chanté chaque soir en LIVE....

Lors de cette prestation, elle l'a chanté live uniquement pour la captation film/dvd....au contraire je ne trouve pas ca très honnète perso....

on a payé jusqu'à plus de 200€ pour avoir du playback..lol....et là pour 8€ au ciné  et + ou - une 20aine 30aine d'euros pour le dvd ont aura allbymyself live..... :whistling:
Je suis ok avec toi parce que les personnes venant ici connaissent tout ou presque de Céline ainsi que toutes ses prestations sur cette chanson. Mais je reste persuadée que la majorité des personnes qui vont la voir en spectacle aiment l'entendre chanter et la voir sur scène mais elles ne suivent pas son actu et ses prestations au jour le jour donc elles ne font pas la différence entre une note en playback et une autre en live...
Posted Image

The girls are back!!!!

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
Ces extraits me confirment que j'attends avec impatience le concert...et pas la partie docu.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
  • Born: 1983

View PostCcile, on Jan 18 2010, 02:15 PM, said:

Je suis ok avec toi parce que les personnes venant ici connaissent tout ou presque de Céline ainsi que toutes ses prestations sur cette chanson. Mais je reste persuadée que la majorité des personnes qui vont la voir en spectacle aiment l'entendre chanter et la voir sur scène mais elles ne suivent pas son actu et ses prestations au jour le jour donc elles ne font pas la différence entre une note en playback et une autre en live...

Donc si la majorité des gens ne s'en rendent pas compte ce n'est pas important ?

Je suis contente d'avoir la note en live sur le dvd, mais j'aurai également préféré que le live commence sur la scène, et non pas seulement sur le support de vente.

Je pense qu'on n'est pas loin d'avoir atteint les sommets de l'absurde.

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Ccile

Ccile

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,310 posts

View PostCLine, on Jan 18 2010, 02:38 PM, said:

View PostCcile, on Jan 18 2010, 02:15 PM, said:

Donc si la majorité des gens ne s'en rendent pas compte ce n'est pas important ?

Je suis contente d'avoir la note en live sur le dvd, mais j'aurai également préféré que le live commence sur la scène, et non pas seulement sur le support de vente.

Je pense qu'on n'est pas loin d'avoir atteint les sommets de l'absurde.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....

Mais là je vois pas ce que vous critiquez. Nous avons cette note en live donc tout le monde devrait être content car c'est ce qui va rester de cette tournée vu que ce sera le support de celle ci
Posted Image

The girls are back!!!!

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
En fait tu ne l'as pas dit, mais tu l'as fortement insinué... Ou sinon je n'ai pas compris ton post.

Et pour répondre à ta question, je pense qu'on ne peut pas reprocher aux fans qui ont payé cher pour assister à un ou plusieurs concerts,d'être un peu amer de n'avoir pas entendu cette note en live (ce qui pour un fan de Céline Dion doit être le symbole de l'extase). Et se rendre compte que finalement l'issu est toujours la même, ils devront se contenter, comme depuis 12ans environ, d'écouter cette chanson sur CD.

Avoir la chanson live sur le DVD ?! Bien sur c'est génial ! Mais en fait non, c'est juste "normal"!  J'veux dire, c'est presque ridicule d'applaudir. Face à une telle configuration, je ne pense pas qu'on puisse se réjouir à 200 % d'avoir une prestation live sur DVD, même si c'est au final "ce qui reste". Mais comme d'habitude, certains y trouveront leur compte.  :flowers:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
  • Local time: 01:25 AM
Moi j'y trouve mon compte simplement par ce que je m'attends à rien. J'ai gardé le même oeil que lors du début de ma passion quand j'avais 12 ans ! J'ai ma propre vision de l'artiste et j'aime ce que je vois !

D'ailleurs à l'époque je disais à qui voulais l'entendre que Céline Dion était la seule artiste à toujours chanter live lors de ses prestations télés... J'avais eu un choc lorsque j'avais appris qu'elle y faisait du playback. Je vous laisse imaginer mon incrédulités quand on a commencé à parler playback lors de ses concerts sur ce forum ! J'y ai pas cru avant longtemps...

Maintenant je me fais à cette idée et je me rends compte que mon plaisir n'a pas été entâché pour autant !

Tout ça pour dire que chacun a le droit de ressentir les choses comme il l'entend sans pour autant devoir être juger ou catalogué "simple d'esprit" !

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

Ccile

Ccile

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,310 posts

View PostCLine, on Jan 18 2010, 03:13 PM, said:

En fait tu ne l'as pas dit, mais tu l'as fortement insinué... Ou sinon je n'ai pas compris ton post.

Et pour répondre à ta question, je pense qu'on ne peut pas reprocher aux fans qui ont payé cher pour assister à un ou plusieurs concerts,d'être un peu amer de n'avoir pas entendu cette note en live (ce qui pour un fan de Céline Dion doit être le symbole de l'extase). Et se rendre compte que finalement l'issu est toujours la même, ils devront se contenter, comme depuis 12ans environ, d'écouter cette chanson sur CD.

Avoir la chanson live sur le DVD ?! Bien sur c'est génial ! Mais en fait non, c'est juste "normal"!  J'veux dire, c'est presque ridicule d'applaudir. Face à une telle configuration, je ne pense pas qu'on puisse se réjouir à 200 % d'avoir une prestation live sur DVD, même si c'est au final "ce qui reste". Mais comme d'habitude, certains y trouveront leur compte.  :flowers:
Non je ne l'ai pas insinué car je n'y ai même pas pensé en rédigeant mon post...

Bine sûr que j'aimerais entendre Céline et tous les autres chanteurs tout le temps chanter en live mais voilà ce n'est pas le cas! là où je trouve que tu es paradoxal c'est que tout en sachant cela, toi et d'autres fans faites plusieurs concerts durant la même tournée donc c'est que d'un côté tu cautionnes aussi la machine! enfin ceci est un autre débat dans lequel je n'ai pas envie de rentrer.
Alors oui je suis peut être un mouton de panurge sans esprit critique mais je m'en fous! je sais ce que j'ai vécu en allant la voir sur scène! Elle est beaucoup plus qu'une note en live ou pas! je suis heureuse de ce choix pour le DVD même si certains se sentent bernés, ce que je peux comprendre. Je me contente peut être de peu mais peut être que tu en espère trop... :flowers:
Posted Image

The girls are back!!!!

celine99

celine99

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 1,457
  • 45 posts
  • Born: 1974
Perso, j'ai bien aimé cette entrevue :clap: , quoique pour les fans, il n'y avait pas beaucoup de nouveau contenu.  Cependant, de la voir, c'est assez réconfortant merci. Je trouve assez particulier de voir les réactions face au live de All by myself.  Je ne sais pas si vous avez vu des extraits de son apparition à la dernière édition du Star Académie au Québec en février 2009.  Ils nous ont présentés une rencontre avec Mohamed Ali où elle disait n'être pas en voix du tout et on a vu la chanson pendant le spectacle.  Croyez-moi, c'étais du live, différent de la version vu hier soir.  Elle a eu toute la misère du monde à la faire et on la voyait dans la loge dire après qu'elle avait livré la note, mais à quel prix ?  Personnellement, je trouve un peu abérant que l'on se demande constamment est-ce du live ou pas.  Elle chante et je pense qu'elle en donne pour notre argent et bien davantage.  Vivement le DVD !!!

~Christian~

~Christian~

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,155
  • 1,192 posts
  • Born: 1985
L'émission est dispo sur nabox.

Edited by ~Christian~, 18 January 2010 - 08:56 AM.

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 2,042
  • 5,654 posts
  • Country: france
  • Born: 1984

View Postceline99, on Jan 18 2010, 09:43 AM, said:

Perso, j'ai bien aimé cette entrevue :clap: , quoique pour les fans, il n'y avait pas beaucoup de nouveau contenu.  Cependant, de la voir, c'est assez réconfortant merci. Je trouve assez particulier de voir les réactions face au live de All by myself.  Je ne sais pas si vous avez vu des extraits de son apparition à la dernière édition du Star Académie au Québec en février 2009.  Ils nous ont présentés une rencontre avec Mohamed Ali où elle disait n'être pas en voix du tout et on a vu la chanson pendant le spectacle.  Croyez-moi, c'étais du live, différent de la version vu hier soir.  Elle a eu toute la misère du monde à la faire et on la voyait dans la loge dire après qu'elle avait livré la note, mais à quel prix ?  Personnellement, je trouve un peu abérant que l'on se demande constamment est-ce du live ou pas.  Elle chante et je pense qu'elle en donne pour notre argent et bien davantage.  Vivement le DVD !!!

Ah bon??? :o

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

View Postswissfan, on Jan 18 2010, 03:30 PM, said:

Moi j'y trouve mon compte simplement par ce que je m'attends à rien. J'ai gardé le même oeil que lors du début de ma passion quand j'avais 12 ans ! J'ai ma propre vision de l'artiste et j'aime ce que je vois !

D'ailleurs à l'époque je disais à qui voulais l'entendre que Céline Dion était la seule artiste à toujours chanter live lors de ses prestations télés... J'avais eu un choc lorsque j'avais appris qu'elle y faisait du playback. Je vous laisse imaginer mon incrédulités quand on a commencé à parler playback lors de ses concerts sur ce forum ! J'y ai pas cru avant longtemps...

Maintenant je me fais à cette idée et je me rends compte que mon plaisir n'a pas été entâché pour autant !

Tout ça pour dire que chacun a le droit de ressentir les choses comme il l'entend sans pour autant devoir être juger ou catalogué "simple d'esprit" !

Julien

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai répondu à Ccile qui ne comprenait pas pourquoi certains "se plaignent" tout le temps. Je pense que personne ne s'est plaint, mais que certains trouvent la situation cocasse et je les rejoins. Acceptez au moins que des fans soient dégoutés devant cette mascarade.

Maintenant, et encore une fois, si vous vous réjouissez que la chanson apparaisse en live sur le DVD, ben ok ! Mais c'est NORMAL. Encore heureux !

Et tant mieux aussi si vous avez pris votre pied sur un concert en grande partie playbacké. Mais n'allez pas reprocher à ceux qui en ont envie de le dire, qu'il y a une nouvelle fois un certain manque d'honnêteté dans le produit qu'ils vont proposer au grand public. Si ça ne vous choque pas tant mieux, au moins vous apprécierez pleinement le film et le DVD.

Et ce n'est pas être simple d'esprit que d'apprécier une prestation en playback, non c'est simplement faire preuve de peu d'exigence envers Céline.

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

View PostCcile, on Jan 18 2010, 03:37 PM, said:

Non je ne l'ai pas insinué car je n'y ai même pas pensé en rédigeant mon post...

Bine sûr que j'aimerais entendre Céline et tous les autres chanteurs tout le temps chanter en live mais voilà ce n'est pas le cas! là où je trouve que tu es paradoxal c'est que tout en sachant cela, toi et d'autres fans faites plusieurs concerts durant la même tournée donc c'est que d'un côté tu cautionnes aussi la machine! enfin ceci est un autre débat dans lequel je n'ai pas envie de rentrer.
Alors oui je suis peut être un mouton de panurge sans esprit critique mais je m'en fous! je sais ce que j'ai vécu en allant la voir sur scène! Elle est beaucoup plus qu'une note en live ou pas! je suis heureuse de ce choix pour le DVD même si certains se sentent bernés, ce que je peux comprendre. Je me contente peut être de peu mais peut être que tu en espère trop... :flowers:

J'ai pas trop compris le rapport entre assister à plusieurs concerts et approuver le playback, un peu raccourci non comme analyse ?  :rolleyes: enfin, ce n'est pas le sujet.

Évidemment que Céline est à nos yeux plus qu'une simple note en live ou pas, c'est d'ailleurs ce qui fait de nous des... fans. Et c'est ce qui fait que malgré tout on peut avoir envie de continuer à la suivre, et faire des choses pour elle.

Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit tout acquiescer. Tout n'est pas noir ou blanc, et en l'occurrence avec Céline il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, sinon on fait comme tous ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre, et qui ont foutu le camp après D'Eux.

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Il y a un truc que je trouve dommage aussi, c'est le fait d'en voir autant. Le montage de Raph nous permet de voir qu'ils ont montré près de 9 min du film, c'est beaucoup troooooop !!

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
Je pense que ce sera toujours l'éternel débat entre la première catégorie de fans qui lorsqu'il s'assied sur son siège n'attend que la performance scénique et la deuxième catégorie de fans pour qui la seule présence de Céline rendra déjà le moment unique !

En ce qui me concerne, j'ai beau savoir par exemple que The power of love est en playback, j'ai vibré à chaque fois que je l'ai entendue en live et j'ai eu un frisson à chaque fois lors de la note finale; ne pouvant m'empêcher ensuite d'hurler et de me lever pour l'ovationner !

Maintenant ton avis Line est à 100% compréhensible et je comprends tout à fait ton agacement vis-à-vis de ce All by myself servi live sur DVD et en playback lors des shows !

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Moi aussi je gueule en concert ohhh !!!!  :angry2:

Et quelque fois il y a des catégories bâtardes ! ^_^

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Ccile

Ccile

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,310 posts

View PostCLine, on Jan 18 2010, 04:43 PM, said:

Moi aussi je gueule en concert ohhh !!!!  :angry2:

Et quelque fois il y a des catégories bâtardes ! ^_^
lol voilà nous n'allons pas nous battre! nous aimons tous Céline mais il y en a certains qui sont plus exigeants que d'autres! c'est peut être vous qui avez raison d'ailleurs :P

Edited by Ccile, 18 January 2010 - 10:02 AM.

Posted Image

The girls are back!!!!

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,472 posts
moi je suis dans la catégorie de swissy, fan comme à mes 12 ans ^_^

Posted Image

titine70

titine70

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,092 posts
moi je suis comme Julien et Shishi
meme si les chantait du debut a la fin en Playbackje m'en fou je le vivrais de la meme façon

René 2

René 2

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 683
  • 3,593 posts
  • Born: 1989

View Posttitine70, on Jan 18 2010, 11:38 AM, said:

moi je suis comme Julien et Shishi
meme si les chantait du debut a la fin en Playbackje m'en fou je le vivrais de la meme façon

???!!! à moi pas par contre..  -_-

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,749
  • 1,419 posts
  • Born: 1985
Y'a Olivia et Julien qui chantent en gros plan sur "Destin" :w00t:

Posted Image

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts
  • Country: Canada
Elle m'énerve mais je la kiffe !! :heart:

Posted Image

titine70

titine70

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,092 posts

View Postceddup, on Jan 18 2010, 07:06 PM, said:

Y'a Olivia et Julien qui chantent en gros plan sur "Destin" :w00t:
oui j'ai vu aussi :-D

et sa ce passe 6.36

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 8 user(s)

Antonio011, isabel leite, Mozzy88, keithster_799, mattia, cdt2u, Philippe1984, CELINEFAN01

Administrators: Koolan & Bellamy