Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Participez au film pour l'anniversaire de Céline6x7 : disponible le mardi 30 mars à minuit

• Please log in to reply
498 replies to this topic

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
  • Local time: 06:53 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1983
Tu as tout à fait raison. Espérons seulement qu'ils ne croulent pas sous la pression et qu'ils n'abandonnent pas devant la difficulté du projet.

J'ai besoin de vous. Ou plutôt, ils ont besoin de nous. Il faut absolument qu'on trouve le moyen de les aider pour écrire le message de façon originale.

Parce que là ils m'ont l'air paumés, et à part la banderole basique, ils n'arrivent pas à faire preuve d'originalité. Sans oublier que rares sont ceux qui pourront former un groupe de 15 fans ou plus...

Il faut leur trouver des idées pour les aider. Quelque chose qui étonne, qui pourrait se faire avec un petit nombre et pas beaucoup de moyens....

Je voudrais vraiment que les Red Heads qui ont déjà participé soutiennent les fans qui ont envie, mais ... pas l'habitude de gérer ce genre de chose.

Pour l'instant on a :
- En corps humain sur la plage
- Avec des parapluie sous la tour eiffel

On voulait leur proposer des bougies. Ca ne coute pas grand chose et s'ils arrivent à en allumer quelques centaines sur une place connue ça pourrait rendre bien non ?

Qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre ....

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

estellum

estellum

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 12,808
  • 155 posts
  • Local time: 05:53 PM
On peut leur proposer de créer leur BONNE FETE en guirelande électrique ou de tenir chacun une pencarte avec une lettre et de faire une tite choré ou bien de taguer la staue de la liberté ( :xmasnaughty: (non, faut pas déconner)

Et puis les québécois vont bien nous faire un petit truc avec la neige quand même !! Le plus dur c'est de créer un groupe, il va falloir leur trouver une Line et une Fanny !!  :yes:

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 17,282
  • 583 posts
  • Country: France
  • Born: 1990
Ouai pas l'idée des bougies, les idées d'Estelle aussi sont pas mal, moi j'ai beau réfléchir la pour le moment rien ne vient!
<p>

Posted Image

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,438
  • 902 posts
Pour la muraille de Chine, il y a des endroits où la vue est comme ça :

Posted Image

Dans ces cas là, on peut envisager un truc au sol, ce sera lisible sans survol (c'est moins bien mais bon)

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 583 posts
Cette vue est magnifique!
<p>

Posted Image

</p>

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,749
  • 1,419 posts
  • Born: 1985
Faudrait pas qu'ils finissent en taule pour le restant de leurs jours !!! Faut pas déconner en Chine :lol:

Dans l'escalier, y'a moyen de poser des trucs au sol. Reste à trouver quoi...

Posted Image

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts

View Postceddup, on Dec 14 2009, 09:23 PM, said:

Dans l'escalier, y'a moyen de poser des trucs au sol. Reste à trouver quoi...
Un immennnnnnnnnnnnnnse tapis rouge avec écrit en blanc HAPPY BIRTHDAY CELINE  :xmas_w00t:

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts
Au fait Line, est-ce que par hasard on a des québecois sur le coup ?

On avait eu une idée pour Québec (pas très difficile en plus), mais faut une équipe sur place.

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
Tant qu'à faire, autant écrire en signes chinois, non ? Du moins, le "Joyeux anniversaire" (car même si on ne lit pas le chinois, tout le monde comprendra, et ça fait plus "local"). (Mais alors, je t'explique pas le casse-tête pour reproduire les signes chinois en grand, quoi que!!!)

Edited by ceddup, 14 December 2009 - 02:31 PM.

Posted Image

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts

View Postceddup, on Dec 14 2009, 09:29 PM, said:

Tant qu'à faire, autant écrire en signes chinois, non ? Du moins, le "Joyeux anniversaire" (car même si on ne lit pas le chinois, tout le monde comprendra, et ça fait plus "local"). (Mais alors, je t'explique pas le casse-tête pour reproduire les signes chinois en grand, quoi que!!!)
Perso, je suis plus pour garder l'anglais ...
Imaginons que l'image soit reprise par une télé étrangère, il faut que n'importe quel européen / américain soit capable de comprendre le message en un coup d'oeil et sans sous-titre.

OK, on a fait des messages en français, mais c'est différent, ça reste "lisible"

Edited by Betty Boop, 14 December 2009 - 02:35 PM.

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
D'accord pour le "facilement lisible". Seulement, si un extrait est utilisé dans un média, je doute que le média se limite à une seule séquence. Le message en chinois, qui arrive dans la succession des autres messages, est alors tout à fait compréhensible.

Puis, un extrait à la télé serait forcément introduit (par un présentateur ou un encart écrit) comme étant une vidéo de fans souhaitant "joyeux anniversaire" à Céline. J'aime bien l'idée des signes chinois (s'il n'en faut pas 72 pour écrire "Joyeux anniversaire", évidemment). Le côté mondial est alors on ne peut plus représenté.

Ca casserait également le rythme des messages français (en majorité)/anglais qui se succèderont.

Posted Image

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts
AVIS A LA POPULATION !!!!! :clap: :clap: :clap:  

Voici quelques idées de séquences ...
Certaines peuvent être réalisées dans n'importe quel pays du globe ... d'autres pas  :xmas_rolleyes:
Certaines sont assez facilement réalisable ... d'autres pas ... mais il faut viser haut !

IMPOSSIBLE N'EST PAS RED HEADS !!! :xmas_w00t:

IDEES REALISABLES PARTOUT:

Les Voitures :

C'est tout simplement le même concept que celui du Grau du Roi mais on remplace les corps par des voitures en stationnement, le tout filmé d'en haut (pas forcément d'un avion, le haut d'un immeuble pourrait "suffire").
Cette séquence est réalisable n'importe où dans le monde à condition d'avoir un groupe conséquent de fans ayant chacun une voiture (j'ai pas fait le calcul mais à la louche, je dirais qu'il faut 60 voitures juste pour Happy Birthday).
Si besoin, et si nous avons une équipe intéressée, je peux fournir un plan précis et détaillé des voitures à positionner avec des astuces pour la mise en place (suite à notre expérience du Grau du Roi)

Les sweat-shirts dans une foule :

Celle-ci aussi peut-être réalisée n'importe où et sans beaucoup de moyens.
Le but est de créer des t-shirts ou des sweat-shirts au dos desquels figurera une lettre du message.
Ensuite, la séquence sera tournée dans une place noire de monde, avec, à un moment donné, un plan sur les fans portant les t-shirts (DE DOS!!!) et reconstituant le message.
Il suffit de 20 fans (19 lettres dans HAPPY BIRTHDAY CELINE) et d'un petit investissement sur les t-shirts pour cette séquence.

Cerf-volants :

L'idée serait de coller une lettre du message sur un cerf volant et de faire voler tous les cerf-volants les uns à côté des autres pour reconstituer la phrase. Si la mission parait trop difficile, on peut réduire à un mot par cerf-volant, du coup on a besoin que de 3 cerf-volants.
Le tout filmé par en-dessous (je vois les lettres SOUS les cerf-volants), sur une grande plage, un jour de grand vent...

IDEES LOCALES:

Manhattan : le Building éclairé :

Ce qui aurait été juste génial, ça aurait été d'utiliser les fenêtres d'un building new yorkais pour écrire le message.
Je m'explique : on éteint toutes les fenêtres sauf quelques unes qui sont allumées pour constituer les lettres du message
C'est effectivement très difficile à réaliser sauf par exemple à décrocher un partenariat avec la tour CNN à NYC pour qu'ils acceptent de jouer le jeu et en plus de filmer (ça peut paraitre dément mais après tout, les RED HEADS ont souvent su démontrer qu'ils n'avaient pas de limites  :xmas_biggrin: )
Version plus light : une lettre du message par fenêtre (on colmate toute la fenêtre en noir opaque et on découpe juste la forme de la lettre pour laisser passer la lumière, et on filme d'en bas) : il suffira donc de 19 fenêtres pour écrire le message. C'est jouable si par exemple des fans new-yorkais habitent à Manhattan et s'entendent très bien avec leurs voisins  :xmasnaughty:

La muraille de Chine :

Je pense qu'un truc au sol reste la meilleure idée.
Si les fans sont nombreux : je suggère qu'ils reprennent l'idée du Grau du Roi. S'ils ne sont pas nombreux, on peut envisager une banderole géante, j'en vois bien une style tapis rouge, déposée sur un escalier.
Effectivement, pas de vue aérienne possible mais la muraille étant parfois en vue plongeante (voir photo que j'ai postée plus haut), on pourrait avoir un rendu sympa ... Le plus dur à mon avis : réunir les fans et trouver un endroit de la muraille accessible mais sans touristes...

La colline de Hollywood
(c'est une magnificiente idée de lieu!!!!)

La seule idée qui me vient, c'est une sorte de trucage (mais sans trucage) ...
En fait je vois bien des lettres blanches miniatures exactement dans le même style que les lettres HOLLYWOOD (à réfléchir pour trouver une matière) reliées entre elles par du fil de pêche (donc invisible) avec des gens qui tiennent les fils pour faire tenir les lettres dans le vide. On filme en macro donc de très près (donc on voit pas les gens) avec la vraie colline au fond ... et on dispose les lettres de façon à ce qu'on puisse croire (grosso modo) qu'elles sont posées sur la colline ... bon, je ne sais pas si c'est très clair  :xmaswhistling:

Le Québec :

Avis aux Québecois !!!
Nous avons une idée sympa et relativement simple à réaliser.
Le décor : le stand de tire-sur-neige au pied du château de Frontenac !
Le but serait de dealer avec les commerçants (en les payant) pour qu'ils acceptent d'écrire BONNE FETE CELINE en sirop d'érable chaud sur la neige. Exactement, comme les tire-sur-neige classiques mais au lieu de faire des bandes droites, il faudrait faire des lettres.
C'est facile, faut juste leur acheter une 20 aine de sucettes quoi  :xmas_tongue:

A VOUS LES STUDIOS

Edited by Betty Boop, 14 December 2009 - 03:05 PM.

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 583 posts
Pas mal, pas mal!

Moi ici j'ai la Cité de Carcassonne, mais bon coté fan, je dois être seule! Mais je peux essayer de réfléchir a quelque chose! On sait jamais!
<p>

Posted Image

</p>

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

View Postmiss-de-carca, on Dec 14 2009, 10:07 PM, said:

Pas mal, pas mal!

Moi ici j'ai la Cité de Carcassonne, mais bon coté fan, je dois être seule! Mais je peux essayer de réfléchir a quelque chose! On sait jamais!

T'es sérieuse ?  :ermm:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 583 posts
Pourquoi ça ne plaît pas?
Je propose, vous décidez LOL

Edited by miss-de-carca, 14 December 2009 - 03:28 PM.

<p>

Posted Image

</p>

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
On s'en fout de Carcassonne Aurélia.

Tu me fais perdre patience !!!!!  :xmas_mad:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 583 posts
Okay okay, j'oublie alors, c'est juste une idée qui m'étais venu! Maintenant ça ne vous plaît pas, pas grave on oublie, je vais pas en mourir LOL
<p>

Posted Image

</p>

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

View PostBetty Boop, on Dec 14 2009, 09:59 PM, said:

AVIS A LA POPULATION !!!!! :clap: :clap: :clap:  

Voici quelques idées de séquences ...
Certaines peuvent être réalisées dans n'importe quel pays du globe ... d'autres pas  :xmas_rolleyes:
Certaines sont assez facilement réalisable ... d'autres pas ... mais il faut viser haut !

IMPOSSIBLE N'EST PAS RED HEADS !!! :xmas_w00t:

IDEES REALISABLES PARTOUT:

Les Voitures :

C'est tout simplement le même concept que celui du Grau du Roi mais on remplace les corps par des voitures en stationnement, le tout filmé d'en haut (pas forcément d'un avion, le haut d'un immeuble pourrait "suffire").
Cette séquence est réalisable n'importe où dans le monde à condition d'avoir un groupe conséquent de fans ayant chacun une voiture (j'ai pas fait le calcul mais à la louche, je dirais qu'il faut 60 voitures juste pour Happy Birthday).
Si besoin, et si nous avons une équipe intéressée, je peux fournir un plan précis et détaillé des voitures à positionner avec des astuces pour la mise en place (suite à notre expérience du Grau du Roi)

Les sweat-shirts dans une foule :

Celle-ci aussi peut-être réalisée n'importe où et sans beaucoup de moyens.
Le but est de créer des t-shirts ou des sweat-shirts au dos desquels figurera une lettre du message.
Ensuite, la séquence sera tournée dans une place noire de monde, avec, à un moment donné, un plan sur les fans portant les t-shirts (DE DOS!!!) et reconstituant le message.
Il suffit de 20 fans (19 lettres dans HAPPY BIRTHDAY CELINE) et d'un petit investissement sur les t-shirts pour cette séquence.

Cerf-volants :

L'idée serait de coller une lettre du message sur un cerf volant et de faire voler tous les cerf-volants les uns à côté des autres pour reconstituer la phrase. Si la mission parait trop difficile, on peut réduire à un mot par cerf-volant, du coup on a besoin que de 3 cerf-volants.
Le tout filmé par en-dessous (je vois les lettres SOUS les cerf-volants), sur une grande plage, un jour de grand vent...

IDEES LOCALES:

Manhattan : le Building éclairé :

Ce qui aurait été juste génial, ça aurait été d'utiliser les fenêtres d'un building new yorkais pour écrire le message.
Je m'explique : on éteint toutes les fenêtres sauf quelques unes qui sont allumées pour constituer les lettres du message
C'est effectivement très difficile à réaliser sauf par exemple à décrocher un partenariat avec la tour CNN à NYC pour qu'ils acceptent de jouer le jeu et en plus de filmer (ça peut paraitre dément mais après tout, les RED HEADS ont souvent su démontrer qu'ils n'avaient pas de limites  :xmas_biggrin: )
Version plus light : une lettre du message par fenêtre (on colmate toute la fenêtre en noir opaque et on découpe juste la forme de la lettre pour laisser passer la lumière, et on filme d'en bas) : il suffira donc de 19 fenêtres pour écrire le message. C'est jouable si par exemple des fans new-yorkais habitent à Manhattan et s'entendent très bien avec leurs voisins  :xmasnaughty:

La muraille de Chine :

Je pense qu'un truc au sol reste la meilleure idée.
Si les fans sont nombreux : je suggère qu'ils reprennent l'idée du Grau du Roi. S'ils ne sont pas nombreux, on peut envisager une banderole géante, j'en vois bien une style tapis rouge, déposée sur un escalier.
Effectivement, pas de vue aérienne possible mais la muraille étant parfois en vue plongeante (voir photo que j'ai postée plus haut), on pourrait avoir un rendu sympa ... Le plus dur à mon avis : réunir les fans et trouver un endroit de la muraille accessible mais sans touristes...

La colline de Hollywood
(c'est une magnificiente idée de lieu!!!!)

La seule idée qui me vient, c'est une sorte de trucage (mais sans trucage) ...
En fait je vois bien des lettres blanches miniatures exactement dans le même style que les lettres HOLLYWOOD (à réfléchir pour trouver une matière) reliées entre elles par du fil de pêche (donc invisible) avec des gens qui tiennent les fils pour faire tenir les lettres dans le vide. On filme en macro donc de très près (donc on voit pas les gens) avec la vraie colline au fond ... et on dispose les lettres de façon à ce qu'on puisse croire (grosso modo) qu'elles sont posées sur la colline ... bon, je ne sais pas si c'est très clair  :xmaswhistling:

Le Québec :

Avis aux Québecois !!!
Nous avons une idée sympa et relativement simple à réaliser.
Le décor : le stand de tire-sur-neige au pied du château de Frontenac !
Le but serait de dealer avec les commerçants (en les payant) pour qu'ils acceptent d'écrire BONNE FETE CELINE en sirop d'érable chaud sur la neige. Exactement, comme les tire-sur-neige classiques mais au lieu de faire des bandes droites, il faudrait faire des lettres.
C'est facile, faut juste leur acheter une 20 aine de sucettes quoi  :xmas_tongue:

A VOUS LES STUDIOS

Merci pour toutes ces idées brillantes !! Biensur c'est compliqué, en même temps quand on s'est dit un jour de juin : on rassemble genre 60 fans sur la plage et on écrit avec nos corps BONNE FETE CELINE, le tout filmé d'un avion.... on a rigolé bien quoi ?? 2 min ? Avant de reprendre notre sérieux et de réaliser que... c'était à notre portée !!

Maintenant, j'ai peur que les autres soient moins organisés que nous. lls n'ont surtout pas l'habitude de se regrouper et c'est ce qui les effraie le plus. Comment les convaincre du fait que tout est possible ? :ermm:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts
Franchement le Québec, le building version light, les sweat-shirts, c'est plutôt simple ...

Si t'as un groupe de québecois, tu me les envoies, je vais essayer des les convaincre, idem pour les new-yorkais.

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Des fans québécois ??? Ou ça ?? :lol:

Non sérieux, c'est abusé, y'a des Viet, des Noich, des italiens, des espagnols, des brésiliens, des mexicains, des américains... mais des québécois ?? QUE DALLE. A croire qu'elle n'a pas de fans dans son pays !  :xmas_rolleyes:

A part ça, pour les NYKais, ils seront peut être menés par Koolan, l'admin donc c'est plutot une bonne chose... d'autant plus qu'il a une putain de cam.

Choppe-le steup.

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts
OK, je le choppe demain  :xmasnaughty:

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Posted Image

T'avais pas vu que j'avais posté ça dans la section noiche?

Ils m'ont défoncée direct "no picture no picture !!!"  :xmas_laugh:

Edited by CLine, 14 December 2009 - 03:57 PM.

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts
MDR  :xmas_w00t:

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Born: 1982
allez les québecois on se bouge !!! ne pas être dans cette vidéo serait un scandale ! l'idée des sucettes en sirop d'érable est superbe, j'suis prête à me sacrifier et à les acheter puis les manger :P

dommage qu'il n'y a pas de fans allemands je les aurai coatché pour écrire "bonne fête" avec des binouses ... ^_^

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 583 posts

View Postshishi, on Dec 14 2009, 11:02 PM, said:

dommage qu'il n'y a pas de fans allemands je les aurai coatché pour écrire "bonne fête" avec des binouses ... ^_^

MDR, mais bien chercher!
<p>

Posted Image

</p>

leomissa

leomissa

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,319
  • 1,012 posts
  • Local time: 12:53 PM
  • Country: france
  • Born: 1980
C'est vrai que l'histoire des voitures sa pourais etre sympa, tu fais une sequence du haut d'un immeuble, c'est assez facile et fesable je pense.

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 583 posts
Ouai, enfin moi perso j'ai pas le nombre de bagnoles nécessaire! Mais pour ceux qui peuvent les réunir oui!
<p>

Posted Image

</p>

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

View Postmiss-de-carca, on Dec 15 2009, 01:33 PM, said:

Ouai, enfin moi perso j'ai pas le nombre de bagnoles nécessaire! Mais pour ceux qui peuvent les réunir oui!

MAIS DE QUOI TU PARLES AU JUSTE ????

T'as pas les bagnoles nécessaires à quoi ????

:blowup:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

View Postshishi, on Dec 14 2009, 11:02 PM, said:

allez les québecois on se bouge !!! ne pas être dans cette vidéo serait un scandale ! l'idée des sucettes en sirop d'érable est superbe, j'suis prête à me sacrifier et à les acheter puis les manger :P

Y'a pas moyen de trouver des fans allemands ??? Non parce que tu crois dire une conneries, mais je suis sure qu'on pourrait essayer de faire un truc avec des bières sur une place connue en Allemagne ou je sais pas autre chose !

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

miss-de-carca

miss-de-carca

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 583 posts

View PostCLine, on Dec 15 2009, 07:35 PM, said:

View Postmiss-de-carca, on Dec 15 2009, 01:33 PM, said:

MAIS DE QUOI TU PARLES AU JUSTE ????

T'as pas les bagnoles nécessaires à quoi ????

:blowup:
Par rapport au post d'Aline!
<p>

Posted Image

</p>

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 0 user(s)

Administrators: Koolan & Bellamy