La peur de l'échec est la pire ennemie d'un artiste, il faut savoir prendre des chances on le sait et celle-ci me semble bien mesurée et des plus intéressantes pour la carrière, l'image de Céline et une sortie future de son DVD et éventuel cd. Il faut se lancer d'après moi, ils ont un bon docu entre les mains je pense. Je ne crois pas que la peur de l'échec les habite de toute façon et c'est tant mieux. Ils verront à faire pour le mieux d'après moi, ça fait plus de 20 ans qu'ils pensent au cinéma, d'une manière ou d'une autre. L'expérience aidant, j'ai confiance!
Pour l'idée du docu-film, certains ne sauront jamais qu'ils étaient les premiers à avoir cette idée bien sûr (sauf certains de l'industrie, eux-mêmes et les fans) mais l'avantage de la sortie réussie en premier de TII aura permis certainement d'enthousiamer encore davantage Sony Pictures à investir et à croire dans leur projet.
Quand on pense que les Productions J ont tourné 25,000 heures durant la tournée. C'est tout de même incroyable! Quel difficulté que d'écarter autant d'images et quel travail de moine ça dû être que ce montage de 1h50!
Edited by Lou555, 04 December 2009 - 10:44 PM.
Sign In
Create Account

Back to top