Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
CELINE: THROUGH THE EYES OF THE WORLDTHE TOPIC sur le docu-réalité du TC TOUR
Posted 19 December 2009 - 12:49 PM
Posted 20 December 2009 - 03:56 AM
En février prochain, Céline Dion sera sur des milliers de grands écrans à travers l’Amérique du Nord alors que le documentaire sur les coulisses de sa tournée mondiale Taking Chances intitulé Celine : Through the Eyes of the World prendra l’affiche dans les cinémas, au plus grand bonheur de ses fans.
Réalisé par les Productions J, le documentaire de 112 minutes a séduit les dirigeants des studios Sony Pictures à Hollywood qui n’ont pas hésité à distribuer le film partout au Canada et aux Etats-Unis à compter de février 2010.
En entrevue au Journal de Montréal au début du mois de décembre, René Angélil a donné quelques détails concernant le fameux documentaire :
« On la voit chanter, certes, mais aussi on la voit souffrir, on la voit être mère. La caméra était constamment sur nous. Le documentaire refait la route de la tournée avec nous et montre surtout les coulisses et notre vie de famille ; il y a des moments d'émotion en Afrique, en Chine, à Séoul, au Japon. Le documentaire fut présenté en session spéciale aux États-Unis et les gens ont été très touchés et l'ont confirmé dans un sondage.»
source : Eric Paquette / 7Jours
Posted 20 December 2009 - 07:20 AM
NEW WEB SITE
Posted 20 December 2009 - 09:01 AM
La toute première bande-annonce du documentaire vient d’être mise en ligne par Sony Pictures et vous la trouverez ci-contre, à droite. La photo ci-dessus est, quant à elle, la toute première photo officielle de Céline Through the Eyes of the World, qui accompagne le dévoilement de ce trailer. Rappelons que la date de sortie du documentaire sur la tournée de Céline Dion a été fixée en février 2010 au Québec et en Amérique du Nord. Pour l’instant, aucune date plus précise n’a encore été déterminée.
Le film donne aux fans de Céline l’occasion de revivre sa série de concerts – qui lui a permis d’être juste derrière Madonna en nombre de billets vendus – d’une manière plus intime et personnelle. Car la caméra suit Céline Dion alors qu’elle voyage dans plus de 25 pays et présente ses plus grands hits. Mais cette tournée est différente parce que Céline parcourt le monde avec René Angélil, son mari, René-Charles, son fils de huit ans, sa mère et sa famille élargie. Entrecoupant les séquences de concerts avec des extraits inédits filmés en coulisses ainsi que des moments personnels où elle est en famille, le documentaire donne au public la chance de découvrir Céline, la personne, derrière la vedette. De plus, sa famille et ses musiciens figurent en bonne place de Céline Through the Eyes of the World.
Selon les producteurs, le résultat est «inspirant, émouvant, honnête et étonnamment drôle». Car Céline Dion cherche sans cesse son équilibre entre les exigences d’une longue tournée et sa famille, qui demeure sa priorité absolue. Rory Bruer, président de distribution mondiale pour Sony Pictures Releasing, a d’ailleurs tenu à préciser: «A travers ce film spécial, les fans pourront voir Céline comme ils n’ont jamais vu avant». Et, il ajoute croire «que Céline Through the Eyes of the World offre une perspective unique sur Céline Dion, sur sa vie, et sur son professionnalisme, qui lui permet d’offrir à son public une expérience unique en concert».
Pendant sa tournée mondiale Taking Chances, qui a eu lieu entre février 2008 et février 2009, Céline Dion s’est produite en Afrique du Sud, aux Émirats Arabes Unis, en Japon, en Chine ou en Corée du Sud. Elle a également donné des concerts en Australie et en Malaisie avant de rallier l’Europe, oû elle a sillonné le Royaume-Uni, la Belgique, la France, l’Irlande, les Pays-Bas, le Danemark, la Suède, la Finlande, etc. De plus, en Amérique du Nord, elle s’est arrêtée dans plus de 40 villes, totalisant ainsi 93 arrêts dans 27 pays. Cette tournée, la première de Céline Dion en neuf ans, fut d’ailleurs un énorme succès, la chanteuse vendant plus de trois millions de billets.
Stéphane Laporte, réalisateur du film, ajoute qu’«après avoir parcouru le monde avec Céline, je peux affirmer qu’il n’y a aucune interprète comme elle». Il précise: «Elle est une artiste consommée, et pas seulement parce qu’elle donne aux fans le meilleur d’elle-même, mais parce qu’elle était déterminée à faire ce film». Pour Stéphane Laporte, Céline Through the Eyes of the World est une manière de pénétrer dans le monde de Céline Dion et de mieux découvrir les gens qu’elle aime, sa famille et ses proche. «Cela a été une expérience extraordinaire que de vivre cela avec elle et de faire partie de son univers». Et Céline Dion de conclure: «J’ai laissé la caméra me suivre partout. C’est sans aucun doute la chose la plus personnelle et la plus intime que j’ai partagé avec mes fans».
source : lebuzz.info
Posted 21 December 2009 - 01:35 AM
C'est typiquement le genre de film qui va me faire pleurer....
Maintenant y a plus qu'à attendre des infos sur une hypothétique sortie "mondiale" !
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 21 December 2009 - 02:32 AM
Posted 21 December 2009 - 03:09 AM
swissfan, on Dec 21 2009, 08:35 AM, said:
C'est typiquement le genre de film qui va me faire pleurer....
Maintenant y a plus qu'à attendre des infos sur une hypothétique sortie "mondiale" !
Julien
Bienvenue au club Julien!! Il faudra prévoir les paquets de mouchoirs!!!
Comme ce trailer m'impressionne n'empêche!!!
Rendez-vous dans un autre monde...
Posted 21 December 2009 - 03:27 AM
N'empeche, le trailer donne vraiment envie, je trouve...
La voix genre "blockbuster", j'imagine le truc..
Ca donnerait pas mal! mdr!
Kisses,
Alex
You gave me faith to find my dreams
You'll never know just what that means
Can't you see... you got a way with me...
Posted 21 December 2009 - 06:49 AM
Posted 21 December 2009 - 07:02 AM
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 21 December 2009 - 08:22 AM
Posted 21 December 2009 - 09:26 AM
Posted 21 December 2009 - 10:09 AM
et j'espère qui sera aussi présenté en France, surtout que le film est en français!!
Posted 21 December 2009 - 10:34 AM
NEW WEB SITE
Posted 21 December 2009 - 12:39 PM
Je me pose quand même une question... Verra-t-on ou ne verra-t-on pas Sarkozy?
Posted 21 December 2009 - 12:43 PM
Posted 21 December 2009 - 12:47 PM
Posted 21 December 2009 - 01:10 PM
Posted 21 December 2009 - 01:13 PM

Posted 21 December 2009 - 01:33 PM
Posted 21 December 2009 - 01:34 PM
jeje03100, on Dec 21 2009, 08:10 PM, said:
LOL Parce que tu crois que les caméras étaient là 24/24h, du matin au soir, sans jamais la lâcher d'une semelle, pendant une année entière?
J'imagine qu'il y a bien eu des moments un peu pris sur le vif, mais dans l'ensemble je suis sûr que ça se limitait à jouer la comédie quelques heures devant les caméras, tous les 2 ou 3 jours... Je vois bien René lui dire "demain de 13h à 15h, on va voir Nelson Mandela, et bien entendu les caméras seront là, il faudra la jouer un peu solennel, et ce weekend ils veulent tourner une autre scène d'intimité entre toi et René-Charles dans la chambre d'hôtel, on a déjà prévenu la maquilleuse et l'assistante perruque, ça prendra à peine une heure".
Et si j'ai pas envie de voir ce truc, j'ai pas besoin de changer de chanteuse, de toute façon je ne suis pas 100% dédié à Céline, lol, je regarderai pas, c'est tout.
Posted 21 December 2009 - 02:01 PM
amless, on Dec 21 2009, 05:34 PM, said:
lol Ben parce que ce trailer ne m'inspire rien pardi !
Il est fait comme le trailer de la tournée, comme le clip qu'on nous a pondu pour EOM. Ces images ont déjà un gout de prémaché alors que pourtant c'est censé être du pure inédit !
On sait déjà EXACTEMENT comment ils vont articuler leur film et ça me prend la tête !!
Ca va commencer par l'Afrique du Sud. Le Off sera consacré à les rencontres avec les locaux, mendela et Céline. Ca aurait pu être sympa si on ne savait pas déjà tout de ces images !!!
Après on va enchainer l'Australie et les mêmes images qu'EOM le clip. Youhou. On va parler de sa maladie et du fait qu'elle voulait tout abandonner... MAIS QU'ELLE A SU SE REPRENDRE POUR L'AMOUR DE SON METIER !!
Puis on va avoir le droit à un tour du continent asiat et Céline qui se la joue trop "j'adore les japonais", comme elle nous l'a déjà fait. La on va avoir de belles images (y'a toujours de belles images dès qu'elle se déplace là bas, l'effet de masse je présume.) Du probablement déjà vu.
Elle chantera World To Believe In presque évidemment.
Après on aura le RU avec une chanson qui cartonne la bas genre BYLM ?
Après on va avoir la France avec une chanson qui cartonne ici. Genre PQTME ?? SSDA??
Evidemment on va se taper la scène avec Sarko, images qu'on connait déjà tous. Bercy et pas Nice, parce que ça s'est vu qu'à Nice c'était pourri.
Hop ! Et la c'est le moment qu'il vont trouver juste pour déposer délicatement (j'veux dire comme des bourins) des images de Céline et sa mère qui visitent l'Europe. Genre quoi ? Les images qu'on connait déjà de Berlin ? Un truc quand elle a pris le bateau à Amsterdam ? Heu, un truc sur la Pologne parce qu'ils ont du kiffer leur virée là bas. On voit la mère, on voit la fille. Un petit tour dans les boutiques de luxe parisiennes et deux trois images avec le petit, une pizza, et la piscine de l'hotel.
Quoi d'autre ? Ah oui ! Arras. Son meilleur concert ? Elle va larmoyer, image d'elle émue. On va nous voir 30 sec sur My Love, on va voir la pluie, la difficulté d'exercer ce métier dans des conditions si extrèmes.
Puis après on aura les USA avec 36 dates passés en speed. Des images de boston puisque tout le monde dit depuis le début qu'ils ont filmé là bas.
On verra des limo et des fans plein les devantures d'hotel ! youhou !!
Puis on va avoir peut etre 30 sec du Mexique parce qu'ils ont tous crus qu'ils aller claquer. Donc peut être que ce sera la partie "thriller" du film. On va voir Nick trop stressed, le regard fermé et hyper BODY GUARD ! Que de suspense et d'excitations woulala !!!
Et là on va faire un tour dans on spays. On va avoir le droit avec des clichés genre "hannnnnn ma maison comme tu m'as manquée". La on va être à fond dans la famille, le tchio qui apprend qu'est ce que c'est la neige, et qui saute dedans pour amuser maman ! Ahhhhh le Québec ! Et Julie Snyder biensur ! Quelques images de promo, genre mon pays m'a attendu, et maintenant je m'offre enfin à lui. La on aura s'il n'en restait qu'une et quoi ? Une autre chanson en français. Ah oui et une parenthèse sur le concert des plaines. On verra les journalistes la questionner, l'occasion de montrer des images avec sa famille sur scène et son duo avec Ginette ! Le top du top ! Ce sera fait tellement finement en plus, je le sens.
JE SUIS BLASEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui tient les paris ?
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 21 December 2009 - 02:17 PM
Le film est fait pour les non fans. Qui n'ont pas spécialement pré-maché toutes ces images ni si bien prévu comme tu l'as fait le scénario du film.

Posted 21 December 2009 - 02:39 PM
"Elle s'est faite... mais à quel prix!"
Posted 21 December 2009 - 11:58 PM
Quand on est au bord de l'indigestion, vaut mieux cessez de consommer parfois et éviter ainsi de gâcher le plaisir du festin aux autres convives.
Je pense que tout le monde a compris que cela ne vous intéressait pas et pourquoi maintenant. N'en jetez plus, la cour est pleine.
N.B. Résumer les "spoiler" de la Section anglaise n'a rien de bien visionnaire ou de très respectueux non plus.
"Mais ce métier-là, c'est dangereux
Plus on en donne plus l' monde en veut"(Robert Charlebois)
Edited by Lou555, 22 December 2009 - 01:00 AM.
Posted 22 December 2009 - 01:33 AM
J'en appele aux moderateurs... On parle plus de grivoiserie ou de provoc, la on a affaire avec des gens qui s'en s'en rendre compte ou pas deviennent malsains et nuisent a la qualité de ce forum... Vous allez me dire libre expression ect mais je suis desolé plusieurs topics montrent qu'on ne peut rien argumenter avec eux....
Ras le bol...
Posted 22 December 2009 - 01:51 AM
Posted 22 December 2009 - 02:27 AM
Pour avoir des surprises venant de Céline, il faudrait réussir à s'en éloigner. Mais bon, ça je pense que toutes les personnes présentes sur ce forum auraient de la difficulté à le faire.
Quoiqu'il en soit, je comprends ton avis Line. Au bout du compte, on attend simplement de voir tous les bouts de tournée que nous avons déjà vu réuni dans un seul et même film !
Maintenant de mon côté, mon impatience de découvrir tout cela reste malgré tout intacte car je suis certain qu'une fois devant mon écran, je vais être emballé par tout ce qui me sera présenté !
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 22 December 2009 - 03:16 AM
quant a Bumble, merci de faire entendre la voix de la justice... continuez ainsi et vous vous retrouverez enfin entre vous... "Les plus grands fans de Celine"... pfff
Posted 22 December 2009 - 03:18 AM
Julien, non je ne pense pas que pour être quelque peu interpelé par la projection, il faille à tout prix s'éloigner d'un forum. A l'époque je lisais tout sur Céline, j'avais ses bouquins en livre de chevet, des magazines sur mon bureau, des CD dans ma chaine ... je bouffais du Céline à l'indigestion, que je n'ai jamais eu. Parce qu'à l'époque, tous ses produits, ses apparitions, c'était nouveau. Ce n'est pas à nous de créer l'envie, mais à eux !! Et ce n'est pas en partant qu'on perd tout sens du jugement, si c'est mauvais, ce sera mauvais avec ou sans "recul".
Malheureusement, encore une fois, il va falloir qu'on s'attende à quelque chose qu'on aura déjà vu. Tu trouves pas ça triste toi que ce soit aussi facile de deviner ce qu'on aura dans le film. Tu jettes un coup d'oeil sur le 1er trailer de la tournée, puis sur le clip de EOM qu'on nous a pondu en cours de route, puis sur ce nouveau trailer et tu gardes en tête les photos du livre de Gérard S., et bim t'as ton scénare.
Alors il faut arrêter de croire que ce qu'ils nous offrent c'est le meilleur. Et puis loin de moi l'idée de pointer du doigt Céline, elle n'a rien fait la dedans, comme d'hab. Mais le problème c'est qu'ils savent depuis le DEBUT qu'ils vont en faire un film Ciné (leur pseudo "on l'a montré aux productions machins et ils ont reconnu notre talent québécois et ont voulu le mettre sur écran géant", c'est de la pure foutaise hein). Ils avaient entre leurs mains un truc de fou encore. MAIS NON, ils se sont même pas posé la question sur la façon dont ils allaient filmer, sur ce qu'ils pourraient renvoyer de Céline (encore une chance ratée de requinquer son image) et au lieu de ça ils nous offrent un truc ramolli et sans but.
(English and français)

THE RED HEADS
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top