Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Céline au spectacle de Star Académie au Centre BellEntrevues et Sucré Salé TVA

• Please log in to reply
62 replies to this topic

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Local time: 02:15 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1984

View Postisurrender, on Jul 13 2009, 11:26 AM, said:

View Postjacobmarley, on Jul 12 2009, 11:48 PM, said:

C'est sûr qu'il y a rien de plus énervant que Céline qui essaie de faire l'intello avec un faux accent parisien, surtout qu'en général elle raconte des trucs on ne peut plus banals avec plein de fautes de français, lol.

Mais quand je la vois dans cette interview, j'ai l'impression qu'elle en rajoute un chouillat sur son parler québécois, il me semble qu'elle le fait souvent d'ailleurs, depuis quelques années c'est assez rare de la voir s'exprimer normalement et calmement dans les interviews québécoises, faut toujours qu'elle en rajoute, qu'elle sorte pleins d'expressions, limite qu'elle fasse le sketch, elle adore taper sur René aussi j'ai remarqué... C'est quand même un peu "gros" tout ça. Du genre "regardez comment je parle, je suis toujours une Québécoise comme vous autres!" Je crois que ça avait déjà été abordé dans une émission québécoise il y a quelques temps.

C'est très bien que Céline parle québécois, mais j'ai quand même l'impression qu'elle est too much, elle était plus "normale" il y a quelques années, même si ça arrive encore bien entendu.

En gros, t'es jamais content :) :rolleyes:

LOL, bah non, j'ai dit qu'elle en rajoutait, j'ai pas dit que ça affectait ma propension à être content.  :thumbsup2:

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
  • Local time: 08:15 AM
  • Born: 1983
:laugh: jacobmarley tu es le genre de mec qui adore avoir toujours quelque chose à dire !!

Je vois vraiment pas ce qu'il y a à critiquer sur une interview banal de 2 minutes où Céline parle juste de son bonheur de participer à un concert et de prendre du repos !

:sofunny:

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts
  • Local time: 03:15 PM
  • Country: Canada
Je suis d'accord avec JacobMarley, et on le remarque de suite quand elle le fait, on a l'impression qu'elle fait du théatre, aussi bien avec la parole qu'avec la gestuelle.

Dans cette "interview" elle commence à en "faire trop" dès lors qu'elle s'adresse à René sur le fait que c'est sa faute à lui si ils ne sortent jamais.

Edited by Legende, 14 July 2009 - 04:20 AM.

Posted Image

amless

amless

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,152
  • 1,921 posts
  • Country: france
  • Born: 1988

NEW WEB SITE

CELINE DION CHARTS

biscocho

biscocho

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 14,837
  • 311 posts
  • Local time: 09:15 AM
  • Country: France
  • Born: 1980
Mais elle fait du théâtre, je crois qu'elle assume, c'est son côté douce revanche sur René qu'elle extériorise de plus en plus et ça me plait parce que ça la rend plus humaine.

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1,507 posts
Super sympa cette deuxième interview !! Merci amless !

Céline tout en naturel ! On la voit rarement si détendue, ça fait plaisir !

Julien

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 7,208
  • 999 posts
  • Local time: 01:15 PM

View PostLegende, on Jul 14 2009, 11:17 AM, said:

Je suis d'accord avec JacobMarley, et on le remarque de suite quand elle le fait, on a l'impression qu'elle fait du théatre, aussi bien avec la parole qu'avec la gestuelle.

Dans cette "interview" elle commence à en "faire trop" dès lors qu'elle s'adresse à René sur le fait que c'est sa faute à lui si ils ne sortent jamais.

Nan mais vous etes fan depuis 2 minutes ou quoi ???

Vous semblez débarquer !

Céline en a toujours rajouté , a toujours fait des grands gestes ...
Et bien entendu qu'elle est trés théatrale , elle sait trés bien suivre la composition du personnage Céline Dion.
Elle sait trés bien quelle est sa marque de fabrique et ce qu'aiment les fans.

Mais en meme temps cette energie , cette façon s'en rajouter...C 'est tout à fait elle.
Je veux dire je suis un peu comme Céline , trés Drama Queen parfois dans mes gestes et tout et le jour d'aprés super calme , effacée..
Bref , l'un n'empeche pas l'autre.

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 290
  • 6,026 posts
C'est clair! Vous semblez oublier que Céline fessait aussi des grands gestes ultra exagérés et était très théâtrale dans les années 80s ou bien même dans les années 90s (surtout la période LTAL qui était la plus pire au niveau des mimiques et gestes théâtraux surdimensionnés). Ça n'a rien de nouveau, il serait grand temps que vous vous réveillez. :huh:

Edited by Calypso, 15 July 2009 - 11:16 AM.

Posted Image

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts
Bien sur qu'elle l'a toujours fait mais aujourd'hui elle a une façon différente de le faire ...
Avant j'avais l'impression que c'était plus naturel, pas vraiment calcule (même si ça l'était), alors que maintenant l'impression est toute contraire ...

Posted Image

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts

View PostMeiniou, on Jul 15 2009, 12:50 PM, said:

View PostLegende, on Jul 14 2009, 11:17 AM, said:

Nan mais vous etes fan depuis 2 minutes ou quoi ???

Vous semblez débarquer !

Céline en a toujours rajouté , a toujours fait des grands gestes ...
Et bien entendu qu'elle est trés théatrale , elle sait trés bien suivre la composition du personnage Céline Dion.
Elle sait trés bien quelle est sa marque de fabrique et ce qu'aiment les fans.

Mais en meme temps cette energie , cette façon s'en rajouter...C 'est tout à fait elle.
Je veux dire je suis un peu comme Céline , trés Drama Queen parfois dans mes gestes et tout et le jour d'aprés super calme , effacée..
Bref , l'un n'empeche pas l'autre.

Tout à fait d'accord avec toi Meiniou.

Elle me semble tout à fait égale à elle-même, très extravertie, énergique, très expressive, sens de l'humour etc...comme en d'autres occasions elle peut être aussi plus réservée parfois bien entendu tout dépendant... L'un n'empêche pas l'autre, exactement!  Moi je la reconnais parfaitement ici à la différence qu'aujourd'hui elle a 27 ans de métier et 41 ans d'âge.  J'espère bien qu'elle est un peu différente de ses débuts ou de lorsqu'elle avait 25 ans, 30 ans...et ça me semble très naturelle et bien ainsi!

Céline, c'est Céline et quand elle est comme ça, c'est qu'elle est à l'aise et en confiance avec l'intervieweur selon moi.  C'est le cas avec Jean-Philippe Dion et Herby Moreau(qui doit en être à sa 100e entrevue ou presque :D  avec notre Céline).  Une Céline extravertie et expressive, tout comme elle l'a été d'ailleurs encore hier mardi à Sucré-Salé à TVA avec les jeunes de la Star Ac. :wub: Une Céline, comme sortie tout droit d'un magasin de bonbons, :D  très expressive de ce qu'elle a ressenti pour eux, avec les yeux écarquillés de satisfaction et d'émotions face au spectacle auquel elle venait d'asister. :wub:  Je lui souhaite de s'amuser à fond durant sa pause et d'avoir l'occasion de voir plein d'autres spectacles encore, ce qu'elle a trop rarement eu la chance de faire(ou plutôt l'energie ou le temps de faire) par le passé.

Edited by Lou555, 15 July 2009 - 06:31 PM.

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
D'accord avec Legende, dans les années 90, d'une c'était fait beaucoup plus subtilement, de deux elle le faisait quand même moins souvent. C'est juste un constat.

C'est peut-être vous qui auriez besoin d'ouvrir un peu mieux les yeux...

Edited by jacobmarley, 16 July 2009 - 04:10 AM.

**Josh**

**Josh**

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 503
  • 1,536 posts
C'est vrai que depuis Las Vegas on a une autre Céline Dion, aussi bien dans la voix que dans les gestes

Posted Image

Rem

Rem

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 8,963
  • 551 posts
Un sous entendu. Vouloir redescendre : Celine live in The Point Virgule ?

LOL

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
    • Member ID: 290
  • 6,026 posts

View Post**Josh**, on Jul 16 2009, 07:28 AM, said:

C'est vrai que depuis Las Vegas on a une autre Céline Dion, aussi bien dans la voix que dans les gestes
Justement elle a maintenant bcp plus de grâce sur scène et un peu plus de retenue. Durant les années 80 et même durant les périodes ''FIY'' et ''LTAL'' c'était ça qui lui manquait, elle ne savait pas vraiment bouger sur scène et elle dramatisait bcp trop avec ses gestes maladroits, ses blagues toutes préparés à l'avance (comme celle du ''how-do-you-do'' qui a toujours été la même dans tout  les concerts anglos du FIYT) et sans oublier ses propos en entrevue et sur scènes qui ressemblaient à des débordements de fausse sincérité tant ils n'étaient pas naturels. Bon nombres des ses entrevues dans les années 80 et 90 ainsi que le concert ''Au Coeur Du Stade'' en sont de très bons exemples. Vous allez quand même pas me dire que vous trouvez qu'elle est subtile et naturelle dans ses propos et ses gestes durant ce concert!

Edited by Calypso, 16 July 2009 - 10:27 AM.

Posted Image

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 999 posts

View Postjacobmarley, on Jul 16 2009, 11:07 AM, said:

D'accord avec Legende, dans les années 90, d'une c'était fait beaucoup plus subtilement, de deux elle le faisait quand même moins souvent. C'est juste un constat.

C'est peut-être vous qui auriez besoin d'ouvrir un peu mieux les yeux...

Gali :D

Genre on est des fan(atiques)  :ohyeah:

Mais purée , je l'ai trouvé toujours a en faire des caisses, à en rajouter tout le temps , a etre expensive , explosive , energique ..
Elle l'a toujours été et je pense pas qu'elle était moins en 90 ou que c'était moins calculé.
Au contraire les années 90 étaient la periode la plus commerciale et ou elle avait la grande soif de gloire , tout était là pour construire son personnage Céline Dion.

Ici on a une interview pendant ses vacances , avant un show.

Elle est tout sourire , ne cherche pas ses mots , y va direct et son accent quebécois revient.
Ca faisait un moment que je l'avais pas trouvé aussi nature , justement.
Et je suis heureuse de la voir si heureuse et justement pas dans la promotion de son personnage ou de son prochain disque.
Elle dit tout simplement qu'elle est heureuse d'etre en vacances. Ou est le calcul là dedans  ?

Faut arreter la masturbation du cerveau.
:giggle:

Edited by Meiniou, 16 July 2009 - 10:31 AM.

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
Non mais toi Manue dès que tu vois une de tes stars préférées faire sa chaudasse, sa vipère ou sa kékoss, tu surkiffes, ça compte pas, lol.  :ohyeah:

Attention quand même à pas surinterpréter mes/nos propos (tout le monde le fait, je suis pas en train de te critiquer), sortir quarante expressions bien estampillées québécoises à la suite en faisant des gros yeux et des grands mouvements, c'était pas un truc habituel chez elle il y a quelques années. Sortir des expressions québécoises ici ou là, faire des petites blagues à gauche à droite, OK, mais comme elle le fait là, non. C'est comme son histoire de crocpot dans je sais plus quelle émission, c'était juste trop, on voyait bien qu'elle en rajoutait.

Je trouve que ton argumentation sur la Céline qui faisait attention dans les années 90 ne tient pas trop, par exemple, son accent d'intello française, elle nous le faisait jamais avant, et depuis Vegas on y a droit une interview sur deux! En plus elle le fait mal, c'est ça qui la rend aussi "ridicule" pour certain, du genre trop pénétrée par ce qu'elle dit, à chercher des grands mots, pour finalement construire ses phrases bizarrement et nous parler de rétroviseur, lol. Et pourtant c'est bien dans les années 90 qu'elle aurait dû faire la française, qu'est-ce qu'elle a besoin de le faire au niveau où elle en est rendu? C'est toi qui te masturbes le cerveau, nous on dit juste qu'elle en rajoute, lol.

Elle a évolué, c'est comme ça, en prenant plutôt le parti d'en faire des tonnes, on peut quand même le remarquer!

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 999 posts
Jacob , tu es le maitre surpreme.

Tu as raison.

Voilà .

Alors heureux ?
^_^

Mag.

Mag.

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 23,738
  • 693 posts
  • Born: 1981
Rencontre avec les Stars académiciens après le show :

orka

orka

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,733
  • 503 posts
  • Country: france / belgique
  • Born: 1905
Merci pour la vidéo :)
Elle est toujours trop (dans le sens un peu trop là) gentille...

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts

View PostCalypso, on Jul 16 2009, 06:18 PM, said:

View Post**Josh**, on Jul 16 2009, 07:28 AM, said:

Justement elle a maintenant bcp plus de grâce sur scène et un peu plus de retenue. Durant les années 80 et même durant les périodes ''FIY'' et ''LTAL'' c'était ça qui lui manquait, elle ne savait pas vraiment bouger sur scène et elle dramatisait bcp trop avec ses gestes maladroits, ses blagues toutes préparés à l'avance (comme celle du ''how-do-you-do'' qui a toujours été la même dans tout  les concerts anglos du FIYT) et sans oublier ses propos en entrevue et sur scènes qui ressemblaient à des débordements de fausse sincérité tant ils n'étaient pas naturels. Bon nombres des ses entrevues dans les années 80 et 90 ainsi que le concert ''Au Coeur Du Stade'' en sont de très bons exemples. Vous allez quand même pas me dire que vous trouvez qu'elle est subtile et naturelle dans ses propos et ses gestes durant ce concert!

Sur la dernière tournée c'etait exatement la meme chose, ses rares "discours" n'etaient pas très varié ...

Quand à la grace et la retenue sur scène, je ne retiens pas ... ( mais je la vois très bien faire sa choré ridicule sur IDAN :lol: )

Posted Image

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts

View PostMeiniou, on Jul 16 2009, 08:05 PM, said:

Jacob , tu es le maitre surpreme.

Tu as raison.

Voilà .

Alors heureux ?
^_^

YES! J'aurais préféré "maître absolu", mais "suprême" ça me va aussi!  ^_^

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts
Que de chialage et de jugements constants sur Céline! :rolleyes:  Chaque fois qu'elle ouvre la bouche et même en vacances il semble qu'il soit difficile de simplement se réjouir d'avoir de ses nouvelles. :rolleyes:

Toutefois, je comprends davantage aujourd'hui que Céline ait besoin de se préserver, de se faire une bulle et de se protéger...de ses détracteurs bien sûr et de certains fans aussi. :confused:    
Je le comprends un peu plus chaque jour en venant lire régulièrement dans cette Section malheureusement. :down:

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts
Je ne suis pas sur que les plus "dangereux" soient ceux qui la critiquent le plus ...

Posted Image

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts
Comme fan, apprécier une artiste pour ce qu'elle est, ce qu'elle nous offre et surtout se réjouir pour elle de ce qui lui procure du bonheur rends dangereux, t'as raison c'est bien connu! :laugh:  Ben oui! c'est sûr! :laugh:

Céline n'a donc rien à craindre ici la plupart du temps! :lol:  Je sais c'est pour son bien! ;)

Je crois que je préfère encore cotoyer les dangereux malgré tout. J'aime vivre dangereusement!!! :)

Bonnes Vacances et bon été à tous et un salut tout spécial à tous les dangereux sur la Section! :D  :bye1:

Edited by Lou555, 16 July 2009 - 10:00 PM.

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
Heureusement que Lou32 es là pour relever le niveau et équilibrer les propos de certains. Posted Image

Céline doit lui en être reconnaissante la vache ! Putain ça y est, j'la jalouse. J'me dis que Céline doit tellement la considérer mieux que nous tous.  :o

On lui fait tellement de mal nous.  :cry:
Elle lui fait tellement de bien elle.  :w00t:

Méchant !  :blink:
Gentil !  :whee:

Méchant !!!!!  :angry2:
Gentil !!!  :giggle:

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1,507 posts
:w00t: Merci Mag pour le lien de la vidéo !!

Je crois qu'à 41 ans elle est en train de vivre et de profiter de la vie !! Je sais pas si elle a des projets et si Vegas est vraiment planifié mais pour la première fois on a l'impression qu'il y a plus rien à venir !

Même à sa pause de 2000, elle avait pas eu le temps d'enlever sa tenue de scène du 31 décembre qu'elle avait déjà pratiquement signé un contrat pour chanter 3 ans à Vegas !

Par ma neutralité suisse, je serais ni un fan gentil, ni un fan méchant mais juste un fan qui se réjouit de savoir son idole bien dans ses pompes !

Julien

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts

View PostLou555, on Jul 17 2009, 05:30 AM, said:

Comme fan, apprécier une artiste pour ce qu'elle est, ce qu'elle nous offre et surtout se réjouir pour elle de ce qui lui procure du bonheur rends dangereux, t'as raison c'est bien connu! :laugh:  Ben oui! c'est sûr! :laugh:

Céline n'a donc rien à craindre ici la plupart du temps! :lol:  Je sais c'est pour son bien! ;)

Je crois que je préfère encore cotoyer les dangereux malgré tout. J'aime vivre dangereusement!!! :)

Bonnes Vacances et bon été à tous et un salut tout spécial à tous les dangereux sur la Section! :D  :bye1:

Tu as une bien piètre définition du mot fan ..

Je ne veux ni son bien, ni son mal... ce n'est pas une amie, ni un membre de ma famille, juste une chanteuse qu'on ne connait qu'à travers les médias et la musique.

Que j'en dise du bien ou du mal, elle ne nous lit pas, donc ca n'aura aucune influence sur son bien-etre ... crois moi :lol:

Posted Image

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
Genre mes posts et ceux d'autres membres risquent d'affecter l'équilibre personnel de Céline...  :lol:

Profite bien de tes vacances Lou666, reviens nous apaisée!!

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,749
  • 1,419 posts
  • Born: 1985
Elle est fraîche, détendue...
SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--
et a bu du champagne :lol:

Je la trouve vraiment classe en plus.

Edited by ceddup, 20 July 2009 - 10:21 AM.

Posted Image

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 2,042
  • 5,654 posts
  • Country: france

View PostMag., on Jul 16 2009, 04:52 PM, said:

Rencontre avec les Stars académiciens après le show :

AH je l'aime ... Elle est superbe ... De l'élégance a mourir ... Elle est magnifique merci pour la vidéo :wub:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

Austėja

Administrators: Koolan & Bellamy