Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
Start new topics and reply to others
Subscribe to topics and forums to get automatic updates
Je rappelle que si chacun des participants arrive à venir avec une personne (ou plus, à vous de voir), ça doublerait la mise. Et puis, ça peut permettre à certains, surtout les nouveaux, de se rassurer en venant avec quelqu'un qu'ils connaissent.
J'essaie déjà de convaincre une ou deux amies, c'est pas gagné. lol
Je risque de venir en voiture - comme j'entends déjà les mauvaises langues je le dis de suite NON je ne me perdrai pas, j'connais la route pour aller à la plage - et en passant par Toulouse je peux récupérer du monde
Ouais! Ce fut quoi leur commentaire sur le premier video??? J'ai du en perdre des bouts durant le Leg Australien car je ne me rappel pas avoir lu les commentaires de Céline et René!!!
Bonjour tout le monde
Pour moi et mon mari ca devrais être possible car mon mari à justement congé ce week end la
Maintenant faus voir comment ont viendrais, j'éspère que Caro et Jess vont venir aussi et mon Koko
Bonjour tout le monde
Pour moi et mon mari ca devrais être possible car mon mari à justement congé ce week end la
Maintenant faus voir comment ont viendrais, j'éspère que Caro et Jess vont venir aussi et mon Koko
Yep !!
Caro est Jess viennent, y'a pas moyen !
Quant à Koala, visiblement il fait encore la gueule, donc j'en sais rien !
LasVegas2011by The Red Heads
Official Program now available
(English and français)
Je ne me connecte en général jamais le week-end mais là, j'étais obligé car je sentais qu'un truc énorme était en train de se tramer !
Bien évidemment, je serais des vôtres ! J'ai en plus congé toute la semaine d'avant ! Et si il faut que je sois là le vendredi pour aider, ce serait bien évidemment possible !
Si vous avez besoin d'aide pour les autres scènes, je bloquerais avec GRAND plaisir un autre week-end pour vous !!
ça déchire tout, c'est énorme, c'est géant, c'est génial... c'est Red Heads !!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! On a le droit de pomper là ??
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Je ne me connecte en général jamais le week-end mais là, j'étais obligé car je sentais qu'un truc énorme était en train de se tramer !
Bien évidemment, je serais des vôtres ! J'ai en plus congé toute la semaine d'avant ! Et si il faut que je sois là le vendredi pour aider, ce serait bien évidemment possible !
Si vous avez besoin d'aide pour les autres scènes, je bloquerais avec GRAND plaisir un autre week-end pour vous !!
ça déchire tout, c'est énorme, c'est géant, c'est génial... c'est Red Heads !!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! On a le droit de pomper là ??
Julien
Aaaaaah, je suis contente que tu sois des nôtres ! On va se rattraper, hein !
Pour ceux qui ne sont pas informés pour la remise du DVD, souvenez-vous après plusieurs tentatives foirées, je me suis dit qu'on était jamais mieux servie que par soi-même.
Alors Fanny et moi on a décidé de prendre les choses en main et de pister Céline et René pour leur filer ce putain de film, plus d'un mois après son anniv.
On a réussi à voir René à Londres / Paris. Il se souvenait de moi étant donné que je l'avais filmé pour le Film. Donc il a voulu le regarder pour voir ce que ça donnait. Alors le 16 mai, tandis que Céline était encore sur la scène d'Anvers, nous avons rencontré René à Paris et lui avons remis la vidéo. Dès qu'il a vu la pochette réalisée par A New Day (merci Flo! ) il a été épaté et nous a demandé où on était allé choper cette belle photo de Céline (bravo au manager hyper renseigné).
On se quitte, nous hyper excitées d'avoir réussi à prendre autant de temps pour lui en parler, et aussi ravies de l'accueil qu'il nous a réservé.
Le ledemain, Céline est à Paris journée OFF, ils sortent de l'hotel dans l'aprem et nous sautons sur l'occas' pour lui poser The question. La suite en image :
Puis le 18 mai, rebelotte, cette fois ils reviennent de promenade, et nous sommes assez mal placés et entouré par une foule de fans... Alors on commence à appeler René qui vient de sortir de la voitire en brandissant la pochette du dvd, et là, par chance il nous remaque et nous appelle. On le rejoint donc sur le tapis...
Fanny a coupé "par respect" lol mais on a été conne de pas laisser tourner le son de la cam. Bref, là, c'est le drame. Le mec hyper content du dvd "très beau ety très professionnel". Il est embalé et trouve clairement que c'est drolement bien fait. Mais... car il a un mais... le film a coupé avant la fin !
QUOI???? Et ouais... Fanny s'est fait tirer son pc portable la veille de la remise de DVD avec, à l'intérieur le seul exemplaire que nous avions "validé". Celui qu'on a remis était une copie que nous n'avions donc pas pu vérifier. Il nous dit alors que le film a coupé après Jenna (comme quoi ils l'ont bien vu ) et donc qu'il ne s'est pas vu lui même. lol
On lui a donc filé le dernier exemplaire que nous avions en main, en espérant une fois de plus qu'il soit bon. A ce moment là, il appelle Céline à l'autre bout du tapis qui nous rejoint avec RC dans les bras . Et là on a des "très beau" et des "merci beaucoup" à la chaine. Je me suis retournée vers le public de fan en lui disant que la plupart des fans ici avaient participés "merci beaucoup, c'est très beau". 3ème tentative, je lui demande si elle a reconnu quelque tête elle fait oui de la tête et répond "merci, merci beaucoup".
Ouais, d'accord ! Donc voilà, là des fans ont poussé, et les gardes du corps on foutu Céline et René à l'intérieur.
1 an plus tard... Nous revoyons René... et il nous reconnait direct, nous embrasse en disant "vous êtes le magnifique DVD"... Et ça, c'est ce que j'ai personnellement retenu de cette petite aventure.
VOILA POUR L'EXPLICATION !
Edited by Fanny!, 21 June 2009 - 03:20 AM.
(English and français)
Pour ceux qui ne sont pas informés pour la remise du DVD, souvenez-vous après plusieurs tentatives foirées, je me suis dit qu'on était jamais mieux servie que par soi-même.
Alors Fanny et moi on a décidé de prendre les choses en main et de pister Céline et René pour leur filer ce putain de film, plus d'un mois après son anniv.
On a réussi à voir René à Londres / Paris. Il se souvenait de moi étant donné que je l'avais filmé pour le Film. Donc il a voulu le regarder pour voir ce que ça donnait. Alors le 16 mai, tandis que Céline était encore sur la scène d'Anvers, nous avons rencontré René à Paris et lui avons remis la vidéo. Dès qu'il a vu la pochette réalisée par A New Day (merci Flo! ) il a été épaté et nous a demandé où on était allé choper cette belle photo de Céline (bravo au manager hyper renseigné).
On se quitte, nous hyper excitées d'avoir réussi à prendre autant de temps pour lui en parler, et aussi ravies de l'accueil qu'il nous a réservé.
Le ledemain, Céline est à Paris journée OFF, ils sortent de l'hotel dans l'aprem et nous sautons sur l'occas' pour lui poser The question. La suite en image :
Puis le 18 mai, rebelotte, cette fois ils reviennent de promenade, et nous sommes assez mal placés et entouré par une foule de fans... Alors on commence à appeler René qui vient de sortir de la voitire en brandissant la pochette du dvd, et là, par chance il nous remaque et nous appelle. On le rejoint donc sur le tapis...
Fanny a coupé "par respect" lol mais on a été conne de pas laisser tourner le son de la cam. Bref, là, c'est le drame. Le mec hyper content du dvd "très beau ety très professionnel". Il est embalé et trouve clairement que c'est drolement bien fait. Mais... car il a un mais... le film a coupé avant la fin !
QUOI???? Et ouais... Fanny s'est fait tirer son pc portable la veille de la remise de DVD avec, à l'intérieur le seul exemplaire que nous avions "validé". Celui qu'on a remis était une copie que nous n'avions donc pas pu vérifier. Il nous dit alors que le film a coupé après Jenna (comme quoi ils l'ont bien vu ) et donc qu'il ne s'est pas vu lui même. lol
On lui a donc filé le dernier exemplaire que nous avions en main, en espérant une fois de plus qu'il soit bon. A ce moment là, il appelle Céline à l'autre bout du tapis qui nous rejoint avec RC dans les bras . Et là on a des "très beau" et des "merci beaucoup" à la chaine. Je me suis retournée vers le public de fan en lui disant que la plupart des fans ici avaient participés "merci beaucoup, c'est très beau". 3ème tentative, je lui demande si elle a reconnu quelque tête elle fait oui de la tête et répond "merci, merci beaucoup".
Ouais, d'accord ! Donc voilà, là des fans ont poussé, et les gardes du corps on foutu Céline et René à l'intérieur.
1 an plus tard... Nous revoyons René... et il nous reconnait direct, nous embrasse en disant "vous êtes le magnifique DVD"... Et ça, c'est ce que j'ai personnellement retenu de cette petite aventure.
VOILA POUR L'EXPLICATION !
merci pour ce beau moment que je viens de passer Line
vous etes barge mais tres forte pour ce genre de truc bravo
Le Grau du Roi c'est chouette, y a la plage, les glaces et les mouettes !
C'est certainement le plus grand projet jamais mis en place pour l'anniversaire de Céline. Si c'est bien fait, y a de quoi passer sur toutes les télés du monde.
En plus, le projet a un vrai sens artistique
Allez les genssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Arguments personnels :
SPOILER! --Click here to view-- | --Cliquez ici pour voir--
Juliette : défends toi becs et ongles pour pouvoir venir, c'est une occasion unique de pouvoir conclure avec Christian
Baby-boy : j'apporte le Nutella
Biscuit : sois des nôtres cette fois !!!
Bumble : on en parle dans quelques heures
jacobmarley, on Jun 20 2009, 07:54 PM, said:
Mon dieu, le passage avec Betty!
Bumble, on Jun 20 2009, 08:25 PM, said:
jacobmarley, on Jun 20 2009, 07:54 PM, said:
Mon dieu, le passage avec Betty!
C'est l'apothéose du project! C'est THE dossier du siècle, mais ça a le mérite d'être le passage le plus drôle de la vidéo.
J'avoue, j'ai espéré que personne ne relève, et il a fallu que les deux pires esprits critiques du forum soient les premiers qui postent
NB : Line, est-ce que tu as laissé le "j'ai honte" à la fin de la vidéo.
Sinon, j'ai aussi un super bêtisier de ma vidéo pour le Québec
J'avoue, j'ai espéré que personne ne relève, et il a fallu que les deux pires esprits critiques du forum soient les premiers qui postent
NB : Line, est-ce que tu as laissé le "j'ai honte" à la fin de la vidéo.
Sinon, j'ai aussi un super bêtisier de ma vidéo pour le Québec
C'est moi qui ait retouché la vidéo.
Bien sûr que j'ai laissé le "j'ai honte", c'est le meilleur !
Ouais, Fanny elle déchire dans le remontage vidéo ! Elle a squizzé le passage "celineco présente... " (hannn quel dommage !) ainsi que l'intervention fort remarquée d'Eric et Ramzy !
Bref, cette vidéo est enfin devenu celle qu'elle aurait dû être.
Edited by CLine, 21 June 2009 - 10:57 AM.
(English and français)
Je me démène pour essayer de ramener du people. J'en est 4 sous la main. Pour l'instant, ils sont pas chaud mais je vais les travailler un peu. On part le samedi et on revient le dimanche oubien il faut prévoir un week end un peu plus long?
Je me démène pour essayer de ramener du people. J'en est 4 sous la main. Pour l'instant, ils sont pas chaud mais je vais les travailler un peu. On part le samedi et on revient le dimanche oubien il faut prévoir un week end un peu plus long?
Les jours prévus sont réellement samedi et dimanche, en revanche des départs se feront peut-être dès le vendredi soir selon les villes de départ et les disponibilités de chacun.
Si je prends l'exemple de Swissfan, qui vient de Suisse (sans blague ! ), il est probable qu'il préfère venir dès le vendredi soir pour ne pas avoir l'impression d'avoir passé le week-end sur la route / dans le train...
Les jours prévus sont réellement samedi et dimanche, en revanche des départs se feront peut-être dès le vendredi soir selon les villes de départ et les disponibilités de chacun.
Si je prends l'exemple de Swissfan, qui vient de Suisse (sans blague ! ), il est probable qu'il préfère venir dès le vendredi soir pour ne pas avoir l'impression d'avoir passé le week-end sur la route / dans le train...
Est ce que l'on va mettre la casquette et le T-Shirt Red-Heads pour la vidéo?
Non, l'idée est que l'on soit TOUS habillés en noir, ça ressortira beaucoup plus facilement sur le sable.
Mais il est quand même probable que certains d'entre nous portent des casquettes Red Heads, pour ajouter une petite touche de rouge et pour pouvoir les lancer à la fin de la vidéo.
EDIT : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu habitais près de Lyon, on t'avait déjà demandé. Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle ça !
Estellum, tu viens d'où d'ailleurs ??
J'habite pas loin de Lyon.
pour moi, si on part le vendredi soir après 19H00 ou le samedi matin, ça m'arrange sinon, je serai obligé de prendre un jour de congé sup.
Ce serait cool et idéal si tout le monde arrivait le vendredi soir pour avoir 2 journées entières.
Nous avions imaginé de tourner plutôt le matin pour éviter la foule. Ce serait bien d'avoir les 2 matins dispos au cas où la météo nous jouerait des tours.