Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Vivre un an avec CélineArticles a lire

• Please log in to reply
54 replies to this topic

Celine-Express

Celine-Express

Encore un soir.. Encore une heure.. Encore une larme de bonheur.

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 523
  • 3,061 posts
  • Local time: 05:54 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: Canada
  • Born: 1992
Sont où les scans ? :confused:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

geraldine

geraldine

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,915
  • 5,995 posts
  • Local time: 04:54 PM
  • Country: France
  • Born: 1985
Je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps ... mais je peux juste dire que je trouve dommage le départ de Loveheart ... mais je respecte son choix ... Discuter avec elle fut toujours un plaisir ...  Gros bec Loveheart et merci pour tout ce que tu as amené a ce forum ... et rendez vous dans un autre lieu dans un autre monde ... :giggle:  :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

Posted Image Posted Image
Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...
et il s'est réalisé ...
  Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Local time: 10:54 PM
  • Born: 1984
C'est vrai qu'en enlevant tous ses scans LoveHeart s'est complètement trompée de cible!  :huh:  :lol:

Sinon, question respect, je n'ai insulté personne, par contre LoveHeart n'a pas hésité à me traité de con en Russe, en Grec, en Arabe et en dans je sais plus quelle langue (merci Bumble pour les traductions, même si je sentais bien que c'était pas des mots d'amour, lol)... Tout ça parce que je lui demandais si elle/il écrivait un livre, lol, c'est dingue la susceptibilité et le manque d'humour de certains, il faut quand même savoir prendre de la distance avec tout ça. Et MAGGIELAINE qui me gueule dessus alors que je lui ai jamais adressée la parole, je sais même pas qui c'est elle!  ^_^

Allez Love Heart, reviens poster, on voit bien que tu n'as pas du tout envie de partir, je pense que si tu me fiches la paix, et à d'autres, on en fera de même en retour, et vice versa. Il suffit juste de s'ignorer, perso je peux le faire facilement, lol, j'espère que c'est pareil pour vous.

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,438
  • 902 posts
Un topic spécial a été créé pour crever l'abcès : http://www.celinedio...CES-t41533.html

Edited by Betty Boop, 17 May 2009 - 11:07 AM.

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
Une partie des messages est partie dans le topic dédié à la résolution de conflit dans la partie discussions diverses.
Retour au sujet merci.
Bumble mod.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,749
  • 1,419 posts
  • Local time: 11:54 PM
  • Born: 1985

View Postjacobmarley, on May 17 2009, 06:17 PM, said:

Allez Love Heart, reviens poster, on voit bien que tu n'as pas du tout envie de partir, je pense que si tu me fiches la paix, et à d'autres, on en fera de même en retour, et vice versa. Il suffit juste de s'ignorer, perso je peux le faire facilement, lol, j'espère que c'est pareil pour vous.
Il existe une touche spéciale pour ne pas voir les messages des gens qui nous embêtent.

Les gens à la susceptibilité exacerbée devraient penser à l'utiliser.

Posted Image

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,042
  • 5,657 posts
  • Country: france
  • Born: 1984

View PostBetty Boop, on May 17 2009, 12:07 PM, said:

Un topic spécial a été créé pour crever l'abcès : http://www.celinedio...CES-t41533.html
On y a pas acces

MAGGIELAINE

MAGGIELAINE

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 22,915
  • 80 posts
  • Country: CANADA
Citation (Betty Boop @ May 17 2009, 12:07 PM)

Je n'ai pas l'acces a ce Topic, désolé Jacobmarley si je t'ai blessé. :sofunny:

krystel

krystel

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 20,425
  • 697 posts
  • Born: 1986
normal, il a été dégagé!

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

Choupette

Choupette

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,742
  • 806 posts
  • Born: 1970
Tout comme Géraldine, ça fait un bon moment que je ne poste plus, mais là, je ne peux pas rester sans rien dire en lisant les posts de certains. J'ai l'impression que certains sont revenus sur ce forum pour semer un peu la zizanie et c'est bien dommage. Où est passé l'esprit bon enfant de ce forum consacré à Céline dont certains m'ont l'air d'être fan comme moi je suis "évêque". Dire que Céline est finie, que c'est une has been, qu'elle se ringardise... Vous avez beau jeu de dire cela ! Ne faites pas comme nos politiciens qui ont la science infuse quand ils ne sont pas au pouvoir et qui nous disent "nous on sait quoi faire" et dès qu'ils reviennent, plus aucune idée ! Alors ne faites pas comme eux, donnez des idées à Céline, car pour l'instant à part critiquer ses choix, vous ne faites rien d'autre !
Pour ceux qui trouvent que Céline va flinguer sa carrière "française" en retournant à Vegas, vous oubliez que Céline est Québécoise, et sa carrière est "internationale". Quand elle vient en France, c'est pour ses tournées. Elle a voulu acheter une maison chez nous et elle en a pris plein la tête comme d'habitude. C'est là où le livre de Denise Bombardier prend tout son sens ; Céline a de nombreux fans en France, mais la France ne l'aime pas. A chaque fois qu'on parle d'elle dans une émission, c'est pour la ridiculiser et déformer tout ce qu'elle dit en faisant semblant de ne pas comprendre. Alors si Céline a envie de vivre dans un pays où elle est appréciée et aimée, je lui donne raison. D'ailleurs, c'est curieux, Patricia Kass est en Russie depuis 7 ans, copine de Vladimir Poutine (on a vu mieux comme fréquentation), Vanessa Paradis habite aux USA depuis des années, mariée à Johnny Depp, le "Bad Boy", elle revient en France pour faire un disque et gagner des sous, et tant mieux pour elle et personne ne trouve à redire ! Etonnant, non ?
Si quelqu'un de votre famille trouve un bon job à l'étranger, avec la possibilité d'avoir une vie de famille normale en plus, vous allez le renier ?
Pour finir, le plus important et le plus révoltant, c'est le départ de Love Heart qui est une amie et qui nous a tenus au courant de pleins de choses sur Céline, des photos, des scans de magasines. Elle était un pilier de ce forum et franchement, sans elle il va devenir bien triste. :down: Gros bisous à toi et sache que je te donne raison à 100% !

Désolée pour la longeur, mais il fallait que je me défoule :whee: et ça fait du bien. Ce sera mon dernier post sur ce forum (j'en entends au moins d'eux qui disent "tant mieux") Ah! non Bumble, encore un petit mot ; Tu crois fanchement que Céline aurait pû chanter "Ne me quitte pas" dans l'état d'angoisse où elle se trouvait ? Elle aurait fondu en larmes !Tu as un coeur de pierre toi :blink:

Allez, bye, de toutes façons, moi, dans deux mois, je serai au milieu des nuages et franchement, quitter ce monde où le respect à fait place au mauvais goût à la méchanceté et j'en passe, ça ne me fais plus peur...

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
Céline et les larmes de crocodile, c'est un peu son fond de commerce. Alors une pleurnicherie de plus ne m'aurait pas gênée. Au moins pour une fois elles auraient été vraies ses larmes.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

MAGGIELAINE

MAGGIELAINE

Celine Fan

• Members
  • PipPip
  • 80 posts

Allez, bye, de toutes façons, moi, dans deux mois, je serai au milieu des nuages et franchement, quitter ce monde où le respect à fait place au mauvais goût à la méchanceté et j'en passe, ça ne me fais plus peur...

Je suis entièrement d'accord avec toi Choupette sur la zizanie qui ce passe en ce moment :flowers:
Je te souhaite un bon voyage au milieu des nuages que la musique et les paroles que tu aimes t'accompagnes. :wub:

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
  • Born: 1983
Oh non Maggielaine et Choupette, ne vous en allez pas ! Je vais à nouveau être le seul membre à défendre Céline !!  :D

Chacun essaie de se donner une importance à sa manière et critiquer Céline est à la mode donc pourquoi s'en priver !

J'avoue être ces jours de plus en plus mal à l'aise par rapport à ce qui se passe sur ce forum ! On est pas venu ici pour chasser et être irrespecteux avec les anciens members me semble-t-il !

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

Gogogadget

Gogogadget

Member

• Banned
  • Pip
    • Member ID: 23,914
  • 13 posts
  • Country: us
  • Born: 1970

View Postswissfan, on May 19 2009, 02:50 AM, said:

Oh non Maggielaine et Choupette, ne vous en allez pas ! Je vais à nouveau être le seul membre à défendre Céline !!  :D

Julien tu n'a pas bien lu. Moi je vois dans le message de choupette, elle nous dt adieu car elle va mourrir..
Tu es capable d'être humain dans tout ça?

Je vous connais a peine et déjà je m'attache a vous.... :wub: vous êtres attachants!

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1,507 posts
:sofunny:

A la vue de ton pseudo et à ton premier message j'ai senti qu'avec toi il y avait anguille sous roche !!!

Julien

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Born: 1982

View PostChoupette, on May 18 2009, 08:35 PM, said:

choupette  :cry:  :cry:  :cry: bon courage piur tout et si l'envie te dit de poster ici moi je te lirais ;) chacun a des avis bien différent il ne faut pas s'arrêter à quelques désaccords !

:amour1:

View Postswissfan, on May 19 2009, 08:50 AM, said:

Chacun essaie de se donner une importance à sa manière et critiquer Céline est à la mode donc pourquoi s'en priver !

J'avoue être ces jours de plus en plus mal à l'aise par rapport à ce qui se passe sur ce forum ! On est pas venu ici pour chasser et être irrespecteux avec les anciens members me semble-t-il !

Julien

non moi je serai là aussi  :P  :in_love:

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Titom

Titom

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,244
  • 1,438 posts
  • Born: 1988
C'est pas avec le Pathos qu'on fait passer ses idées. Tout ça est bien triste, mais ça n'a rien à faire dans cette discussion.

Posted Image

MAGGIELAINE

MAGGIELAINE

Celine Fan

• Members
  • PipPip
  • 80 posts
Je ne part pas, j'ai dit aurevoir a Choupette, j'ai mal insérer la citation. (désolé)  

Je suis une Beauceronne et Québécoise en plus, je ne baisse pas les bras facilement.   Et mon admiration pour Céline Dion est dans moi pour toujours.  Je l'aime tout simplement. :wub:   Et j'aime avoir des scans et des articles sur elle et son entourage.  

J'espère que nos  précieux fans qui étaient toujours bien informés pourront un jour, si ils le désirent partager a nouveaux leurs amour pour Céline Dion avec nous. :giggle:

etjetaimeencore

etjetaimeencore

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 11,459
  • 2,633 posts
  • Born: 1987
Il faut arrêter tout ça maintenant. c'est fait, c'est fait... maintenant stop

Edited by etjetaimeencore, 19 May 2009 - 09:57 AM.

Posted Image

Posted Image

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1,507 posts

View Postshishi, on May 19 2009, 09:23 AM, said:

non moi je serai là aussi  :P  :in_love:

:hug:

Julien

Fleur de Lys

Fleur de Lys

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,289
  • 1,273 posts

View PostMAGGIELAINE, on May 19 2009, 05:36 PM, said:

Je ne part pas, j'ai dit aurevoir a Choupette, j'ai mal insérer la citation. (désolé)  

Je suis une Beauceronne et Québécoise en plus, je ne baisse pas les bras facilement.   Et mon admiration pour Céline Dion est dans moi pour toujours.  Je l'aime tout simplement. :wub:   Et j'aime avoir des scans et des articles sur elle et son entourage.  

J'espère que nos  précieux fans qui étaient toujours bien informés pourront un jour, si ils le désirent partager a nouveaux leurs amour pour Céline Dion avec nous. :giggle:
Une beauceronne ???? Genre de la Beauce avec emblème le blé ? Genre transbeauce, cars jaune ?

MAGGIELAINE

MAGGIELAINE

Celine Fan

• Members
  • PipPip
  • 80 posts

Fleur de Lys  
Une beauceronne ???? Genre de la Beauce avec emblème le blé ? Genre transbeauce, cars jaune ?

Non, non...
Un Beauceron est un habitant de la Beauce en France.  
Un Beauceron est un habitant de la région de la Beauce au Québec.
Le grand gagnant de Star Académie  Maxime Landry est un beauceron.
Nous avons un accent très fort et certain ont du mal a nous comprendre dans nos expressions.

Le grand gagnant de Star Académie, le beauceron Maxime Landry.
Durant ses neuf semaines à l’Académie, Maxime aura eu l’occasion de parfaire son art et sa maîtrise tant vocale que scénique. Il aura beaucoup appris au contact d’un corps professoral d’exception et sera parvenu à réaliser ses plus grands rêves; à savoir chanter en duo avec Céline Dion et Claude Dubois. L’envie, extrait qu’il interprète et véritable titre phare de l'album disque platine Star Académie, connaît un très beau succès radio. C’était pourtant tout un défi que de parvenir à s’approprier, comme il a su le faire, ce titre de Jean-Jacques Goldman expressément écrit pour Johnny Hallyday!

Attached Files

Fleur de Lys

Fleur de Lys

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,289
  • 1,273 posts

View PostMAGGIELAINE, on May 20 2009, 11:20 PM, said:

Non, non...
Un Beauceron est un habitant de la Beauce en France.  
Un Beauceron est un habitant de la région de la Beauce au Québec.
Le grand gagnant de Star Académie  Maxime Landry est un beauceron.
Nous avons un accent très fort et certain ont du mal a nous comprendre dans nos expressions.
Ah Ok, j'ai cru  :giggle:  tu me diras à quoi ressemble ta Beauce ;)

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts
  • Country: Canada

View PostChoupette, on May 18 2009, 08:35 PM, said:

D'ailleurs, c'est curieux, Patricia Kass est en Russie depuis 7 ans, copine de Vladimir Poutine (on a vu mieux comme fréquentation)

Elle l'a rencontré une fois dans un esprit purement professionnel ... on a vu mieux comme relation amicale :lol:

Puis on aime pas Céline Dion car elle est copine avec Sarkozy ... bah oui à l'image de Kass et Poutine, Dion à rencontré Sarkozy donc maintenant ils sont copains :lol:

Posted Image

René-Charles

René-Charles

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 16,161
  • 868 posts
  • Born: 1992
merciii

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n  ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee  ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 4 user(s)

Newbieeee, aileejang05, Fuzzy, kevincheung410

Administrators: Koolan & Bellamy