Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Le retour de Céline à Las Vegas le 15 mars 2011 [OFFICIEL]Confirmé par Céline
Started by
Bellamy
, Feb 06 2009 06:31 AM
Posted 22 November 2009 - 11:37 AM
Merci de rester courtois dans vos propos, la prochaine fois c'est l'avertissement.
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available!

THE RED HEADS
Posted 22 November 2009 - 11:40 AM
Posted 22 November 2009 - 11:40 AM
Posted 22 November 2009 - 11:45 AM
Posted 22 November 2009 - 11:45 AM
Vous avez raison. Je dois modérer mes propos.
Mais sinon, croiriez-vous possible que Céline puisse faire un show permanent à Paris? Ou bien ce serait techniquement/économiquement impossible?
Votre avis?
Mais sinon, croiriez-vous possible que Céline puisse faire un show permanent à Paris? Ou bien ce serait techniquement/économiquement impossible?
Votre avis?

Posted 22 November 2009 - 11:55 AM
Poulet et l'art de faire genre je retourne au sujet.
Comme d'hab tu t'enflammes à insulter pour rien et après tu retombes comme un soufflé. C'est frustrant et navrant.
Comme d'hab tu t'enflammes à insulter pour rien et après tu retombes comme un soufflé. C'est frustrant et navrant.
Edited by Mag., 22 November 2009 - 11:58 AM.
Posted 22 November 2009 - 12:00 PM
Paris comme d'autres grandes capitales serait tout à fait envisageable ...
Paris est la ville le plus visitée au monde, donc si elle peut tenir 5 ans à Vegas, elle peut aussi le faire à Paris
Mais là on reve les yeux grands ouverts.
Paris est la ville le plus visitée au monde, donc si elle peut tenir 5 ans à Vegas, elle peut aussi le faire à Paris

Posted 22 November 2009 - 12:02 PM
Legende, on Nov 22 2009, 07:00 PM, said:
Paris comme d'autres grandes capitales serait tout à fait envisageable ...
Ca aurait un effet très positif sur son image en France, en perte de vitesse ces dernières années...

Posted 22 November 2009 - 12:06 PM
Ce qui l'empeche de venir à Paris ??
Des choses qui nous échappent, qu'on ne peut pas comprendre ou savoir parce que nous sommes pas dans le showbiz, dans l'industrie de la musique et du spectacle.
Des choses qui nous échappent, qu'on ne peut pas comprendre ou savoir parce que nous sommes pas dans le showbiz, dans l'industrie de la musique et du spectacle.

Posted 22 November 2009 - 12:13 PM
Je doute! Comparé aux autres grandes villes qui débordent d'attractions et de lieux touristiques et historique Las Vegas n'est qu'une rue commerciale. Les gens vont à Vegas spécialement pour les concerts et ils se disent tant qu'à se déplacer pour en voir un aussi bien en voir un autre... Qqn qui aime Céline Dion pour acheter un CD mais sans plus s'il va à Paris ou NYC ou LA va avoir 100 fois mieux à voir et à faire que d'assister à un concert de Céline contrairement à Vegas. Enfin c'est ce que je crois!
Posted 22 November 2009 - 12:24 PM
Mag., on Nov 22 2009, 06:40 PM, said:
Oui, que chacun se détende, Ceddup a commencé par lancer un petit "fermez-la", ce qui n'est quand même pas des plus polis! Pas que je veuille relancer les insultes, hein.
Peut-être que Céline nous prépare un énorme projet multimédia, avec un mélange de CD, scène, DVD et merchandisings, une sorte de crossover entre Vegas et Miracle, un projet monstrueux, voire difforme et boursoufflé s'il est mal fait!
Posted 22 November 2009 - 12:25 PM
Posted 22 November 2009 - 12:27 PM
J'ose même croire que le Public d'Amérique du Nord se déplacerait moins outre-atlantique que l'inverse pour multiples raisons et c'est quand même son public le plus imposant! À moins que nombreux plus ou moins fans d'Europe se rendent à Paris pour la voir, je doute qu'elle pourrait rentabiliser un spectacle d'envergure là-bas! Corrigez mois si je me trompe...
Posted 22 November 2009 - 12:34 PM
Posted 22 November 2009 - 02:09 PM
Ceddup, Jacob, Mag, c'est bon on a compris, maintenant merci d'arrêter d'en rajouter et de revenir au sujet.
Edited by Fanny!, 22 November 2009 - 02:10 PM.
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available!

THE RED HEADS
Posted 22 November 2009 - 02:14 PM
Tiens, et toi, Fanny, penses-tu que Céline pourrait faire un show permanent à Paris?
Edited by Poulet M.I.B., 22 November 2009 - 02:15 PM.

Posted 22 November 2009 - 02:21 PM
DoumDi, on Nov 22 2009, 07:27 PM, said:
J'ose même croire que le Public d'Amérique du Nord se déplacerait moins outre-atlantique que l'inverse pour multiples raisons et c'est quand même son public le plus imposant! À moins que nombreux plus ou moins fans d'Europe se rendent à Paris pour la voir, je doute qu'elle pourrait rentabiliser un spectacle d'envergure là-bas! Corrigez mois si je me trompe...
A mon avis tu as absolument raison! Les vols inter-amérique du nord sont plutôt bon marché, et le taux de change euro/dollar est très favorable aux Européens. Dans l'autre sens, c'est plus compliqué, même les vols low-cost au sein de l'Europe restent assez chers, et un voyage en Europe coûterait cher aux Américains.
C'est sûr et certain que si Céline doit encore se poser, ce sera en Amérique du Nord, et aux USA, et certainement à Vegas!
Posted 22 November 2009 - 02:29 PM
Posted 22 November 2009 - 02:31 PM
Oui! Par exemple moi au Québec pour allé voir Céline à Vegas, 3 nuits d'hébergement, le vol et p-e un autre spectacle coûte un peu moins cher que le billet allé-retour Paris....
Posted 22 November 2009 - 02:45 PM
Beaucoup de masturbation de cerveau pour rien.
Pour moi R'né ne veut que seulement lancer des rumeurs et faire parler de sa Céline pendant son absence.
A mon avis , c'est seulement de son retour à Vegas qu'il parle.
Et putain ça me fait chier
Mais va falloir m'y faire
Posted 23 November 2009 - 08:46 AM
Paris? Impossible trop loin de sa mère et de sa famille appart s'ils emménagent tous dans un grand château mdr . Non moi je me disais pourquoi pas Montreal ou une grosse ville tout près mais pas Vegas
Posted 23 November 2009 - 10:40 AM
Montréal?! Elle tiendrait quelques mois, voir une année! Dans une salle de spectacle à capacité de 4000 personnes à remplir avec les Fans du Québec et de France et quelques Hard Core fans d'ailleurs dans le monde mais sans plus. Montréal n'est pas assez une ville touristique pour permettre même à Céline Dion de tenir l'affiche plus d'un an! Ils auraient également de la difficulté à trouver des gens pour investir dans se projet, faudrait construire à nouveau une salle, il faudrait avoir une spectacle principalement Anglophone, qqch d'original Beaucoup d'argent$ Pour un gros risque de rentabilité et sûrement en bout de ligne un manque de revenu! D'autant plus que Céline et René ne sont plus capable de supporter l'hiver et les froids et la neige dure presque 6 mois ici....
Posted 23 November 2009 - 10:55 AM
N'empêche, pourquoi avoir acheté la villa parisienne?
Ce serait bien la première fois qu'elle place son fric dans quelque chose de peu rentable...
Ce serait bien la première fois qu'elle place son fric dans quelque chose de peu rentable...

Posted 23 November 2009 - 11:01 AM
L'achat de cette maison n'a jamais été confirmé que je sache!
Posted 23 November 2009 - 11:46 AM
Posted 23 November 2009 - 02:07 PM
Posted 23 November 2009 - 02:23 PM
Moi je dis, vous vous prenez la tete pour rien !
Ca sera retour à Vegas , point.
Une fois la connerie ça lui suffit pas.
Madame veut s'enterrer là bas.
C'est son choix !
Ca sera retour à Vegas , point.
Une fois la connerie ça lui suffit pas.
Madame veut s'enterrer là bas.
C'est son choix !
Posted 23 November 2009 - 03:26 PM
Une connerie qui leur a apporté stabilité familial et plein de pognon
Posted 23 November 2009 - 03:35 PM
Du pognon , ah ça oui.
De la stabilité familiale , j'en doute.
Elle n'a jamais été aussi à "barge" , et à " claquer" qu'à cette période.
Parfois , je pensais meme pas que c'était vraiment Céline , tellement elle devenait cinglée , une vraie torturée et égocentrique ..
Heureusement qu'elle a repris le dessus et qu'elle s'est un peu "stabilisé " niveau " mental". Car parfois , c'était limite la elle avait pété un plomb.
Je pense que porter tout ce succès , et etre enfermée dans cette prison dorée , ne lui a pas fait du bien , au contraire.
Elle l'a dit mainte fois et la chanson MY LOVE le rend bien. Elle a d'ailleurs bien chialé à l'enregistrement. Et a bien reconnu ne pas etre aussi heureuse qu'on le pense.
Et puis sa relation avait RC était un peu étrange , trop étouffante..
Là aussi , elle a su se recadrer , heureusement !
La seule chose de bien à Vegas , c'est qu'elle a pu créer une imagerie , et améliorer le coté scène , la danse et offrir quelque chose de plus "show" aux fans pour Taking Chances..
Le reste , à part avoir créer encore des records , je vois pas ce que lui a apporté de positif Vegas.
De la stabilité familiale , j'en doute.
Elle n'a jamais été aussi à "barge" , et à " claquer" qu'à cette période.
Parfois , je pensais meme pas que c'était vraiment Céline , tellement elle devenait cinglée , une vraie torturée et égocentrique ..
Heureusement qu'elle a repris le dessus et qu'elle s'est un peu "stabilisé " niveau " mental". Car parfois , c'était limite la elle avait pété un plomb.
Je pense que porter tout ce succès , et etre enfermée dans cette prison dorée , ne lui a pas fait du bien , au contraire.
Elle l'a dit mainte fois et la chanson MY LOVE le rend bien. Elle a d'ailleurs bien chialé à l'enregistrement. Et a bien reconnu ne pas etre aussi heureuse qu'on le pense.
Et puis sa relation avait RC était un peu étrange , trop étouffante..
Là aussi , elle a su se recadrer , heureusement !
La seule chose de bien à Vegas , c'est qu'elle a pu créer une imagerie , et améliorer le coté scène , la danse et offrir quelque chose de plus "show" aux fans pour Taking Chances..
Le reste , à part avoir créer encore des records , je vois pas ce que lui a apporté de positif Vegas.
Posted 01 December 2009 - 04:42 AM
Ce retour a été confirmé ce matin par Gérard Schachmès lors d'une interview à la radio belge! Ils ont resigné pour 3 ans!
Merci à Koala pour partager l'info qu'il a entendu à la radio.
Merci à Koala pour partager l'info qu'il a entendu à la radio.
Edited by Ccile, 01 December 2009 - 04:43 AM.

The girls are back!!!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top