Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
Start new topics and reply to others
Subscribe to topics and forums to get automatic updates
Et voila c'est fini..... 5 ans qu'on a tous vecus avec elle cette incroyable aventure.... Souvenez vous en 2003 ce que disait les journalistes : Elle tiendra pas 3 mois ! Ils avaient raison, elle n'a pas tenu 3 mois, ni meme 3 ans, mais 5 merveilleuses années marquées par l'étoile de la reussite et du bonheur ( pour nous comme pour eux ! ) et voila maintenant il va falloir reapprendre a suivre une tournée, fini la douce epoque ou on savait ce que faisait Celine a n'importe quel heure et n'importe quel jour... maintenant va vraiment falloir se renseigner sur son emploi du temps
J'en parlais encore avec mes parents aujourd'hui, on se souviendra tous des critiques qu'ils se sont pris dans la tronche en 2003... "pour qui elle se prend à se faire construire un Colisé", "tout cet argent en jeu, elle va pas tenir 3 mois" ............... et maintenant, le Caesars Palace (et Vegas en général) aurait aimé la garder encore plus longtemps bref, un énorme bravo à TOUS les artistes qui ont bossé sur ce magnifique spectacle, il restera à jamais gravé dans l'histoire !!!!!!
Au journal télévisé de TF1 à 13h00, en fin de journal, ils ont montré des images de la dernière de Céline à Las Vegas avec le parterre de pétales de roses rouge et également quand René-Charles et René, montent sur scène à ses côtés.
Aww, justement je me demandais s'il allait en parler au infos Mais ce midi j'étais pas là donc j'ai pas vu, peut-être qu'il en reparlerons ce soir, j'espère
En tout cas j'ai trop hâte de voir ce spectacle final, ça a du vraiment être super et je sens déjà que je vais pas pouvoir m'empécher de verser ma petites larmes, surtout en voyant l'émotion que Céline a pu ressentir lors de cette soirée
Au journal télévisé de TF1 à 13h00, en fin de journal, ils ont montré des images de la dernière de Céline à Las Vegas avec le parterre de pétales de roses rouge et également quand René-Charles et René, montent sur scène à ses côtés.
Aww, justement je me demandais s'il allait en parler au infos Mais ce midi j'étais pas là donc j'ai pas vu, peut-être qu'il en reparlerons ce soir, j'espère
En tout cas j'ai trop hâte de voir ce spectacle final, ça a du vraiment être super et je sens déjà que je vais pas pouvoir m'empécher de verser ma petites larmes, surtout en voyant l'émotion que Céline a pu ressentir lors de cette soirée
je te rassure j'ai ma resiste a pleurer moi aussi la fin du show quand celine est au coin de la scene et qu'elle dit au revoir a ses danseurs m'a bouleverse
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
quelqu'un pourrai il le mettre en section multimédia un grand merci d'avance
:wub:je suis trop impatient et tan pis si d'autres l'ont demandés avant moi je t'aime celine tu étais magnifique samedi soir(comme d'hab de toute façon)
Céline a réussi le pari le plus ambitieux de sa carrière, tenir l'affiche avec mega-show pendant cinq ans à Las Vegas, les critiques ont été sévères avec elle, qu'elle ne durerai pas longtemps .... lol mdr, je vois pas beaucoup de gens qui pourraient tenir cinq ans mdr ^^
Ouiii!! Quand je l'écoutais je me suis mis a gueuler "Shirley!!!!"
J'suis vraiment content pour elle Je me demande si c'est la seule fan qui a réussi a entrer a l'intérieur!
Ouiii!! Quand je l'écoutais je me suis mis a gueuler "Shirley!!!!"
J'suis vraiment content pour elle Je me demande si c'est la seule fan qui a réussi a entrer a l'intérieur!
Et surtout COMMENT elle est rentrée à cette soirée privée
Aww, merci pour tous les liens videos et les photos
J'ai pas encore regarder les videos du dernier show parce-que j'ai pas trop le temps en ce moment mais je viens de regarder la petite video de Céline en train de danser après et OMG elle est trop adorable, je l'adoreeeeeeeeuh, je sais que c'est pas grand chose à la base cette courte video, mais c'est trop bien de la voir comme ça ! Heureuse, chanter, danser.. avec les fans autour Elle est génial, cette femme c'est fou Très chanceux les fans d'ailleurs
Merci à toi Céline et à toute l'équipe de "A New Day" pour nous avoir donné un spectacle de rêve qui est à jamais entré dans l'histoire!!! Repose-toi bien, tu l'as amplement mérité. Bravo Céline, je t'aime
ça y est une page s'est tournée et d'avoir vécu cela de très près c'est fort je suis rentrée hier à minuit et j'ai pris un nouveau boulot ce matin à 4h du mat" donc dès que je suis reposée je vous fais une mega review en tout cas j'ai été aux 4 derniers sow, 12-13-14 et 15 et chaque spectacle comportait une émotion différente le 14 j'étais au 3ème rang (j'ai eu les places le jour même) et pendant i'm alive céline m'a vu et m'a "balancé" son pied en avant avec un gros clin d'oeil ... ensuite le 15 j'ai pu lui parler 2 minutes devant son garage et elle m'a dit "hey salut ... je t'ai vu hier soir..." (en bref résumé) bref ... et je cloture mon séjour en boîte avec céline juste immense ! j'avais mon shuttle à 4h30 j'ai quitté la boite à 4h ...
bref ... tout simplement unique comme séjour mon dieu c'est incroyable ça se peut pô !
P.S : j'ai donné une mini interview pour musimax qui devrait être diffusée mercredi soir au québéc
Adieu "Taking chances Tour" :( "My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx