Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Céline en concert a Bercy en 2008Prévente places EquipeCéline le 16 mai - Places tout public le 21 mai

• Please log in to reply
180 replies to this topic

Adeline

Adeline

Céline Pour Toujours

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 439
  • 3,365 posts
  • Local time: 10:13 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1982

View Postcoco, on May 17 2007, 09:10 PM, said:

Coucou, vous savez à quelle heure les billets seront mis en vente lundi? :unsure:

10H :flowers:

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal

coco

coco

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 862
  • 217 posts
  • Local time: 09:13 AM
  • Born: 1980

View PostAdeline, on May 17 2007, 09:18 PM, said:

View Postcoco, on May 17 2007, 09:10 PM, said:

Coucou, vous savez à quelle heure les billets seront mis en vente lundi? :unsure:

10H :flowers:

Merci beaucoup Adeline :)

Et je ne veux pas abuser :shy: , mais pensez vous qu'il est mieux de commander les places sur ticketnet.fr ou d'aller directement à un Leclerc pour avoir les meilleures places?

Adeline

Adeline

Céline Pour Toujours

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 439
  • 3,365 posts
ça sera pareil, car il sont tous relier au même reseaux. donc que tu les achete en magasin ou sur internet, il te donnerons la meilleure place dispo dans la categorie que tu aura choisi

Edited by Adeline, 17 May 2007 - 01:45 PM.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal

coco

coco

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 862
  • 217 posts
Merci pour ces précisisons, justement je me posais la question du "réseau", tu m'as bien aidé à faire mon choix  :flowers: Je vais donc acheter les billets au Leclerc comme ça je les aurais en main de suite :w00t:

idylla

idylla

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 2,406
  • 318 posts
  • Born: 1987
Salut! Malgré le prix j'ai tout de meme réussi a avoir ma place pour le concrt du samedi 24!!!
J'aimerait beaucoup y aller avec d'autres fan parce que j'y vais seule alors si quelqu'un était interresser pour y aller a plusieur  ce serait super de me contacter c'est plus sympa a plusieur... voila avis a la population.

:thumbsup2:  A bientot j'espère
Posted Image

celinevegas

celinevegas

Taking Chances Tour..OFF..

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,953
  • 3,207 posts
  • Local time: 04:13 AM
  • Born: 1983
moi j'y serais en plus c'est le jour de mon brithday!
je serais au RANG 1 PLACE 64  porte X
et pour mon 25 je serais en porte U place 68 RANG 24

vivement!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."
" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France
5 July 2008 Nice France
16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA
22 August 2008 Quebec CANADA
01 September 2008 Montréal CANADA
10 and 12 September 2008 Newark USA
9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)
10 Fébuary 2009 Québec CANADA
15  Fébuary 2009 Montréal CANADA

Posted Image                                                                                                                    

plume

plume

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 2,962
  • 200 posts
  • Local time: 03:13 AM
Bonjour,

Que pensez vous des prix? moi je trouve ça franchement exagéré!
C'est plus cher qu'a végas pour les meilleurs places!

Ils essayent de faire quoi?u

Qu'en pensez vous

etjetaimeencore

etjetaimeencore

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 11,459
  • 2,633 posts
  • Country: France
Tout à fait d'accord...c'est trop cher!!
Ceci dit je vais y aller quand même (si j'arrive à avoir une place!! :msn-tongue: )!!
Moi je trouve que c'est pas super sympa de revenir en France 9 ans après le dernier concert et de nous mettre des tarifs comme ça. Tout le monde n'a pas un travail avec un bon salaire...
Personnellement je n'irai qu'à un concert parce que je n'ai jamais vu Céline en Live et je veux vivre ça une fois dans ma vie mais le prix va être dur à avaler...

Posted Image

Posted Image

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

emiliepoy21

emiliepoy21

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 4,232
  • 242 posts
alors moi en voyant les prix j'ai vraiment ete degouté!! apparemment c'est plus cher que le concert à las vegas!!!!
je n'ai jamais eu la chance de voir Celine en concert ou de la voir tout court et c'est vraiment mon plus grand rêve... mais je ne suis qu'une etudiante et je galere coté financier comme pas possible alors un billet a ce prix là c'est vraiment pas envisageable pour moi... :(
mais je trouve que c'est quand même abusé car ca fait vachement longtemps que Celine n' a pas fait de concert en France et je pense qu'elle aurait pu faire des places moins cher.... car je pense pas qu'elle est dans le besoin et qu'elle doivent forcement faire des places aussi cher même si le concert doit vraiment en valloir le coup...
voila mon avis.
Posted Image

etjetaimeencore

etjetaimeencore

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 11,459
  • 2,633 posts
Je trouve (et sûrement que beaucoup de gens vont m'en vouloir de dire ça mais je ne me fâche pas je veux être honnête)...que c'est un peu se servir de la situation.Céline n'est sûrement pas dans le besoin.
Ils savent que les français ont hâte qu'elles reviennent en France, que beaucoup n'ont pas pu aller à Vegas et que beaucoup, même si cela représente un gros sacrifice, vont acheter les billets quand même pour la voir.
C'est un peu se servir de la situation je trouve...
Ceci dit je ne veux pas critiquer...les prix sont ce qu'ils sont point barre...Mais c'est mon avis et je sais que c'est celui d'autres personnes aussi.
Ca ne change rien au fait que j'adore Céline.

Posted Image

Posted Image

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

emiliepoy21

emiliepoy21

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 242 posts

View Postetjetaimeencore, on May 18 2007, 03:54 AM, said:

Je trouve (et sûrement que beaucoup de gens vont m'en vouloir de dire ça mais je ne me fâche pas je veux être honnête)...que c'est un peu se servir de la situation.Céline n'est sûrement pas dans le besoin.
Ils savent que les français ont hâte qu'elles reviennent en France, que beaucoup n'ont pas pu aller à Vegas et que beaucoup, même si cela représente un gros sacrifice, vont acheter les billets quand même pour la voir.
Ceci dit je ne veux pas critiquer...les prix sont ce qu'ils sont point barre...Mais c'est mon avis et je sais que c'est celui d'autres personnes aussi.

je pense comme toi ;)
Posted Image

MikéLange

MikéLange

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 12,366
  • 72 posts
bonjour à tous.. :blushing1:

effectivement je trouve que le prix des places sont trés élevés également..mais bon ça fait 10 ans que j'attendais cela donc maintenant heuresement que j'avais prévu ..dans ces prix là..

j'ai ma place pour la derniére à Bercy 2éme Rang :clap: , je compte faire la premiére date évidement ,puis Nice aussi et je verais le prix pour Anvers..

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 9,771
  • 4,173 posts
  • Country: Espagne
  • Born: 1988

View Postetjetaimeencore, on May 18 2007, 10:54 AM, said:

Entierement d'accord !! Je pense pas que j'irai a Bercy la voir.... Par contre si vraiment elle fait un show a Montreal, je me taperai bien le delire d'aller la voir dans son pays, ca sera peut etre moins commercial qu'en France ....
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Jerem's

Jerem's

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 2,932
  • 794 posts
  • Born: 1984
Ca y est j'ai mes places!!!!!!!!!!!!!!!! Je serais colonne X range 4 place 70 et 71!! Trop content, ouf!!: par contre le compte en banque tire la tronche!!lol :wub:  :clap:  :wacko:

Christelle95

Christelle95

**Française de sang et Québécoise de coeur**

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 3,067
  • 4,941 posts

View Postemiliepoy21, on May 18 2007, 10:46 AM, said:

alors moi en voyant les prix j'ai vraiment ete degouté!! apparemment c'est plus cher que le concert à las vegas!!!!
je n'ai jamais eu la chance de voir Celine en concert ou de la voir tout court et c'est vraiment mon plus grand rêve... mais je ne suis qu'une etudiante et je galere coté financier comme pas possible alors un billet a ce prix là c'est vraiment pas envisageable pour moi... :(
mais je trouve que c'est quand même abusé car ca fait vachement longtemps que Celine n' a pas fait de concert en France et je pense qu'elle aurait pu faire des places moins cher.... car je pense pas qu'elle est dans le besoin et qu'elle doivent forcement faire des places aussi cher même si le concert doit vraiment en valloir le coup...
voila mon avis.
Je suis bien d'accord avec toi .... En plus de ça il y a d'autres priorités dans la vie ça a beau être un rêve depuis 11 ans à ce prix là  Céline ne me verra jamais à un de ses concerts, pas grave j'irai voir d'autres artistes qui en valent vraiment la peine et pour un moindre coup  :wub:  :yes:

emiliejolie

emiliejolie

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,622
  • 809 posts
  • Born: 1981

View Postcadet95290, on May 18 2007, 02:31 PM, said:

voila mon avis.
Je suis bien d'accord avec toi .... En plus de ça il y a d'autres priorités dans la vie ça a beau être un rêve depuis 11 ans à ce prix là  Céline ne me verra jamais à un de ses concerts, pas grave j'irai voir d'autres artistes qui en valent vraiment la peine et pour un moindre coup  :wub:  :yes:

Savez-vous quelle est la distance entre la scène et le premier rang. j'ai ma place  pour Bercy au premier rang mais en regardant une video su stade de France la distance entre la scène et le premier rang est telle que je me demande s'ils ont pu voir quelque chose?

Fran

Fran

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 431
  • 2,538 posts
Je suis espagnol, je veux y aller à Bercy, quel jour vous irez?? je veux pas aller tout seul! :wub:

idylla

idylla

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 2,406
  • 318 posts

View PostFran, on May 18 2007, 10:36 PM, said:

Je suis espagnol, je veux y aller à Bercy, quel jour vous irez?? je veux pas aller tout seul! :wub:

moi aussi je veu pas y aller seule mais 'ai ma place pour le samedi 24 si ca t'interesse d'y aller ensemble ...
Posted Image

Fran

Fran

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 431
  • 2,538 posts
Je suis pas sur si aller le 19 ou le 24!

tahitiCELINEfan

tahitiCELINEfan

taravana

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 6,642
  • 771 posts
  • Local time: 10:13 PM
  • Country: TAHITI
  • Born: 1978
J'y vais les 24, 25, et 27 ce serait bien de faire un groupe du forum!

MY TAKING CHANCES TOUR:
202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

dj_Tom

dj_Tom

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 393
  • 1,897 posts

View PostFran, on May 18 2007, 11:08 PM, said:

Je suis pas sur si aller le 19 ou le 24!

J'espère y aller Fran. Je dois valider mon compte de TeamCéline parce que ça fait même pas 4 jours que je m'y suis inscrit. J'espère trouver des places et, pourquoi pas, t'accompagner... mais ça dépend, bien sûr, des dates auxquelles j'arriverai vu mon retard par rapport à l'inscription.  :ermm: J'aurai dû le penser avant!

Esperio ir, pero tengo que esperar mi tarjeta de socio ÉquipeCéline porque me he inscrito esta semana. Espero llegar a tiempo para coger mi entrada ya que hasta la semana que viene no creo que me llegue mi tarjeta.  :shrug:

On dit aussi qu'on peut acheter que 2 tickets par TC mais j'ai lu dans la section anglaise qu'il s'agit de 2 tx par show, donc, jusqu'à 12 tx ??? :hmm:
19 et 24 mai à Bercy...
Merci pour ces merveilleux moments,
je ne les oublierai jamais,
je les garderai dans mon coeur...
POUR TOUJOURS

videoboy

videoboy

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 552
  • 1,395 posts
  • Country: italy
  • Born: 1985

View Postemiliejolie, on May 18 2007, 09:41 PM, said:

voila mon avis.

Savez-vous quelle est la distance entre la scène et le premier rang. j'ai ma place  pour Bercy au premier rang mais en regardant une video su stade de France la distance entre la scène et le premier rang est telle que je me demande s'ils ont pu voir quelque chose?

mais le stade de france, c'est tout à fait different! beaucoup plus grand.
Posted Image

19th May: Paris (Bercy)

2nd June : Amsterdam (Amsterdam Arena)

3rd July: Milan (DatchForum)

16th September : New York (Madison Square Garden)

mareti

mareti

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 372
  • 169 posts
  • Local time: 04:13 AM
  • Country: Greece
  • Born: 1984
:bye1: Salut!Je voudrais vous demander quel site est le meilleur pour acheter les billets?Je pense ticketnet?Et apres l'achat,les billets sont envoyes chez moi? dans combien de jours?( J'habite a Athenes-Grece et j'ai jamais fait une achat via internet!!!)Repondez moi s'il vs plait!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:J'ai fait hier une inscription au team Celine mais  :nono:bof!!!! faut attendre 7 jours, si j'attends 7 jours je crois que je trouve rien, alors lundi matin je fait une reservation simple!!!!!!!!

Attached Files

lolive

lolive

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,598
  • 159 posts
Slt à tous,

J'ai une question qui me tarode pensez-vous que le show de la tournée soit différent d'une ville à une autre ? car à bercy la scène est centrale alors qu' à Nice la scène est "normale" lors de la tournée let's talk about love je me souviens que la configuration scénique était la même d'une ville à l'autre.

Si certains d'entre vous ont un élément de réponse  à vos crayons !!!

Merci  :thumbsup2:

lolive

lolive

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,598
  • 159 posts

View Postvideoboy, on May 18 2007, 11:54 PM, said:

View Postemiliejolie, on May 18 2007, 09:41 PM, said:

voila mon avis.

mais le stade de france, c'est tout à fait different! beaucoup plus grand.

Pour ma part, si tu souhaites te faire une idée de la distance entre la scène et le premier rang reporte toi à un concert que Céline a fait au Centre Molson à Montréal soit lors de sa tournée ou même plus simple lors du millénium ça te donnera une idée même si le lieu n'est pas tout à fait le même quand à la scène elle est centrale mais on ne sait pas comment elle sera configurée un peu de patience  :thumbsup2:

corinne

corinne

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,070
  • 413 posts
  • Country: france
moi j'y serais le 24 porte X 2ème rang place 69 (je suis plus trop sûr pour la place!!!)
Qui y sera le 24?

Posted Image

Fanny!

Fanny!

Reda Foreva!

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 3
  • 5,223 posts

View Postcorinne, on May 20 2007, 08:55 PM, said:

moi j'y serais le 24 porte X 2ème rang place 69 (je suis plus trop sûr pour la place!!!)
Qui y sera le 24?
Moi ;) porte X rang 1 place 15

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

Posted Image

THE RED HEADS

chtipepere26

chtipepere26

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 883
  • 280 posts
euh...à titre informatif le numéro des rangs est décroissant à Bercy. en gros si sur le billet c'est indiqué "rang 22" vous serez plus près de la scène qu'au rang "12"..

Edited by chtipepere26, 21 May 2007 - 02:48 AM.

emiliepoy21

emiliepoy21

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 242 posts
je suis allé a la fnac ce matn et avant l'ouverture il y avait pas loin de 40 personnes qui attendaient deja pour reserver leurs places....

je suis vraiment degoutée de ne pas pouvoir m'en payer une....
Posted Image

theangevin

theangevin

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 12,257
  • 43 posts
  • Born: 1983
HOUPPIII!!!
ca y est! j'ai nos places: M 86 50 et M86 51. C'est un peu haut mais mais finances sont bien basses...alors pas le choix.
C'est vraiment trop chère comme concert, elle exagère un peu! Mais bon, comme c'est un rêve et que c'est la première fois (et surement la dernière vu le prix).
Vivement dans un an J-366!!! :clap:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 8 user(s)

jeff74, yoyo76300, Amethystj, audrey72, J-Man, A new day..., Michel xx..., cyrman

Administrators: Koolan & Bellamy