Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

[ Topic officiel ] Nouvel Album Anglais " Taking Chance"Sortie le 13 Novembre 2007 - Clip DVD HQ section Multimedia

• Please log in to reply
1073 replies to this topic

LaFeeRailleuse

LaFeeRailleuse

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 1,531
  • 2,266 posts
  • Local time: 12:39 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: France
  • Born: 1985

View PostJujufun, on Jul 11 2007, 12:11 PM, said:

Oh non pas du R'n'B!!!!  :angry2:  Je trouve que Celine est une trop bonne musicienne et chanteuse pour faire du R'n'B!!! Je l'aurais vu dans un registre plus jazzy qui lui correspondrait mieux, à mon avis.  :blushing1:
Enfin on verra bien, car Celine avec sa voix en or à le don de me faire tout aimer, alors peut être qu'elle arrivera à me faire apprécier le RnB!!!  :flowers:

Je suis bien d'accord !  :thumbsup2:

J'adore quand Céline se la joue jazzy !  :wub: ça lui va comme un gant !

geraldine

geraldine

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,915
  • 5,995 posts
  • Local time: 06:39 PM

View Postnelemy, on Jul 11 2007, 01:15 PM, said:

View PostJujufun, on Jul 11 2007, 12:11 PM, said:

Oh non pas du R'n'B!!!!  :angry2:  Je trouve que Celine est une trop bonne musicienne et chanteuse pour faire du R'n'B!!! Je l'aurais vu dans un registre plus jazzy qui lui correspondrait mieux, à mon avis.  :blushing1:
Enfin on verra bien, car Celine avec sa voix en or à le don de me faire tout aimer, alors peut être qu'elle arrivera à me faire apprécier le RnB!!!  :flowers:

Je suis bien d'accord !  :thumbsup2:

J'adore quand Céline se la joue jazzy !  :wub: ça lui va comme un gant !

Je suis d'accord avec vous ... Sincèrement même si Céline peut être bien dans le R'n'B ce n'est pas le genre de musique que j'apprécie et puis en ce moment on entend que de ça ... En plus personnellement j'aimais beaucoup les premiers albums de Mariah Carey et au fil du temps je n'ai plus adhéré du tout car je n'ai pas aimé son orientation vers le R'n'B ...
Pour ce qui est de Céline en jazzy je suis entièrement d'accord car je la trouve sublime dans ce registre ...
Le mieux serait un mélange des genres pour faire plaisir à tout le monde ...  :in_love:  :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

Posted Image Posted Image
Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...
et il s'est réalisé ...
  Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

mikymika

mikymika

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,990
  • 1,478 posts
  • Local time: 11:39 PM
  • Born: 1981
Peut etre que je suis le seul à pensé ca mais moi je préfèrerais un album "normal" pas Jazz ni Rnb mais du Céline Don comme à l'epoque Falling into you L'ets talk about Love  ou alors un Mix comme A new day has come (qui est mon préféré) :flowers:
MA COLLECTION NEW VERSION SUR
Posted Image

Visitez mon site web
FALLING INTO DION

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 9,771
  • 4,173 posts
  • Country: Espagne
  • Born: 1988

View Postmikymika, on Jul 13 2007, 06:49 PM, said:

Peut etre que je suis le seul à pensé ca mais moi je préfèrerais un album "normal" pas Jazz ni Rnb mais du Céline Don comme à l'epoque Falling into you L'ets talk about Love  ou alors un Mix comme A new day has come (qui est mon préféré) :flowers:

FIY etait excellent, mais je pense qu'un peu de changement ne ferait pas de mal ( bien que question changement avec One heart a ete servi... pas forcement en bien du reste ), apres de la a passer au RnB faudrait pas abuser quand meme ! Je preferai quelque chose de plus rock, dans le genre des Queen :wub: :wub:

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

romain

romain

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 798
  • 1,391 posts
  • Local time: 01:39 AM
  • Country: france

View Posteninils, on Jul 13 2007, 09:42 PM, said:

FIY etait excellent, mais je pense qu'un peu de changement ne ferait pas de mal ( bien que question changement avec One heart a ete servi... pas forcement en bien du reste ), apres de la a passer au RnB faudrait pas abuser quand meme ! Je preferai quelque chose de plus rock, dans le genre des Queen :wub: :wub:

Oui sa pourais étre bien aussi !

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

"La chanteuse aux 6 grammy awards, dont le prochain album en anglais est attendu pour cet automne, travaille sur ce projet dans les studios d'enregistrement Palms de Las Vegas (4321 W. Flamingo Road, Las Vegas)."

Source : Celine Maniacs

Ce que j'aimerai etre dans le studio pour entendre ces chansons ( et voir Celine aussi mais la meme sans etre ens tudio je serai contente :lol: )

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

geraldine

geraldine

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • 5,995 posts

View Posteninils, on Jul 14 2007, 07:32 AM, said:

"La chanteuse aux 6 grammy awards, dont le prochain album en anglais est attendu pour cet automne, travaille sur ce projet dans les studios d'enregistrement Palms de Las Vegas (4321 W. Flamingo Road, Las Vegas)."

Source : Celine Maniacs

Ce que j'aimerai etre dans le studio pour entendre ces chansons ( et voir Celine aussi mais la meme sans etre ens tudio je serai contente :lol: )

Oui moi aussi je serais partante ... Le rêve ...  :in_love:  :blushing1:  ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...
et il s'est réalisé ...
  Le 5 et le 7 juillet ...

johndu68

johndu68

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,917
  • 872 posts
elle nous prépare un big cadeau c'est une évidence, elle va faire un carton et faire son grand retour sur la scène internationale (au niveau tournée bien sur, en comparaison à Lv)

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View Postjohndu68, on Jul 14 2007, 04:48 PM, said:

elle nous prépare un big cadeau c'est une évidence, elle va faire un carton et faire son grand retour sur la scène internationale (au niveau tournée bien sur, en comparaison à Lv)

On dit ca a chaque album... et 3 mois apres l'album en question nous a presque soulé :lol
Donc avant de dire quoi que se soit sur celui la j'attend de l'entendre.... Avec un peu de chance avant la fin de l'ete on aura un tit extrait  ^_^

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

mikymika

mikymika

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,990
  • 1,478 posts
  • Born: 1981

View Posteninils, on Jul 13 2007, 07:42 PM, said:

du rock oui j'aimerais beaucoup aussi tu as raison je suis pour le changement mais comme toi je pense que du RN'b n'arrangerais pas sa crédibilité surtout en France enfin on verra bien je pense que le René n'est pas débile et qu'il prépare le retour de notre Céline cherie de facon grandiose pour l'international :flowers:
MA COLLECTION NEW VERSION SUR
Posted Image

Visitez mon site web
FALLING INTO DION

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View Postmikymika, on Jul 15 2007, 11:39 AM, said:

View Posteninils, on Jul 13 2007, 07:42 PM, said:

du rock oui j'aimerais beaucoup aussi tu as raison je suis pour le changement mais comme toi je pense que du RN'b n'arrangerais pas sa crédibilité surtout en France enfin on verra bien je pense que le René n'est pas débile et qu'il prépare le retour de notre Céline cherie de facon grandiose pour l'international :flowers:

J'espere que tu as raison, parce que si elle commence a faire du vraiment trop commercial, au lieu de remonter dans l'estime des gens mais plutot de faire une chute libre :(
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

etjetaimeencore

etjetaimeencore

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 11,459
  • 2,633 posts
  • Born: 1987
Je ne sais pas ce qu'elle prépare mais JE NE VEUX PAS DE R'N'B...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :no:
Et pas non plus d'un album à la OH!
J'ai hate d'avoir un extrait mais pour moi D'Elles est tellement magnifique que du coup j'appréhende un peu celui-là...Peur d'être déçue après ce bijou qu'est D'Elles.
Et sur ses albums anglais il y a 'longtemps' qu'on n'a pas eu un vrai magnifique album... Je dirais depuis FIY ..ou peut-être LTAL mais pas sûre. FIY est le meilleur album en anglais pour moi, j'adore aussi TCOML. LTAL et ANDHAC sont très biens évidemment!!! Mais pas les meilleurs! Donc en anglais Céline a un gros défi à relever je pense! (Pour moi en tous cas! :P)

Posted Image

Posted Image

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

EPIC

EPIC

BELGIUM

• Members
    • Member ID: 13,347
  • 5,473 posts
  • Country: france
  • Born: 1991
je pense comme toi et je suis d'acord avec moi mais pour moi son meilleur album en anglais est " the colour of my love " méme si se n'est

pas le plus vendu par rapport à falling into you que j'adore équalement

Posted Image

sacredceline

sacredceline

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,189
  • 534 posts
  • Born: 1986
Falling into You est egalement pour moi, l'album le plus abouti de Celine en anglais. je trouve que sa voix est tout simplement parfaite. J'aimerai beaucoup un album dans cette veine. Neanmoins, pour l'instant, tout n'est que speculation ... on verra bien et de toute maniere avec Celine : on est rarement deçu (j'aime bien OH quand même)

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View Postsacredceline, on Jul 15 2007, 11:29 PM, said:

Falling into You est egalement pour moi, l'album le plus abouti de Celine en anglais. je trouve que sa voix est tout simplement parfaite. J'aimerai beaucoup un album dans cette veine. Neanmoins, pour l'instant, tout n'est que speculation ... on verra bien et de toute maniere avec Celine : on est rarement deçu (j'aime bien OH quand même)

Oui et non.... On est pas decu parce qu'on se le dit pas en face, mais si j'ecoute les derniers album anglais, sincerement je suis decue.... Mais il faut faire avec, elle nous donne pas mieux pour l'instant, a voir le prochain :)
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

ludo54230

ludo54230

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 3,939
  • 175 posts
pour moi l'album One Heart est magniique mais il est vrai que ces chansons là elle aurait du les mêler à d'autres albms (sous forme de remplissage) parce qu c'est vrai qu'il est répétitif en tempo... mais sinon je trouve tous ses albums MAGNIFIQUE en anglais même UNISON est ^pas mal dans le contexte musicale de l'epoque...

faut voir mais One Heart est génial tout de meme

Moman

Moman

Celine Enthusiast

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,567
  • 1,697 posts

View Posteninils, on Jul 16 2007, 02:26 AM, said:

Oui et non.... On est pas decu parce qu'on se le dit pas en face, mais si j'ecoute les derniers album anglais, sincerement je suis decue.... Mais il faut faire avec, elle nous donne pas mieux pour l'instant, a voir le prochain :)

moi je me le dis en face, j'aime pas le dernier album,je l'ai écouté une fois après l'avoir acheté, et depuis il n'est pas sorti de sa pochette. Je n'ai plus envie de l'écouté. C'est vraiment le seul album de Céline que je n'arrive pas a écouté.

J'espère ne pas etre décue par l'abum anglais qu'elle va nous sortir. Au lieu de faire des parfums a tout va elle ferais mieux de se concentrer sur ses albums.

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View PostMoman, on Jul 16 2007, 04:58 PM, said:

View Posteninils, on Jul 16 2007, 02:26 AM, said:

moi je me le dis en face, j'aime pas le dernier album,je l'ai écouté une fois après l'avoir acheté, et depuis il n'est pas sorti de sa pochette. Je n'ai plus envie de l'écouté. C'est vraiment le seul album de Céline que je n'arrive pas a écouté.

J'espère ne pas etre décue par l'abum anglais qu'elle va nous sortir. Au lieu de faire des parfums a tout va elle ferais mieux de se concentrer sur ses albums.

Ca c'est clair ! Au lieu de penser a son compte en banque elle devrait penser un peu plus a la qualité de ce qu'elle chante ! Celine Dion est avant tout une CHANTEUSE, pas une PARFUMERIE !!
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

sacredceline

sacredceline

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,189
  • 534 posts
  • Born: 1986
Pour les parfums, je suis entierement d'accord. Je ne suis même plus tellement il y en a ! Par contre ce nouvel album anglais, je le sens bien ....

... oui, bon c'était juste pour le jeu de mots foireux.

Serieusement, comme je l'ai deja dit, on ne peut savoir ce que nous mijote Celine. On verra bien.

geraldine

geraldine

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • 5,995 posts

View Postsacredceline, on Jul 17 2007, 04:21 PM, said:

Serieusement, comme je l'ai deja dit, on ne peut savoir ce que nous mijote Celine. On verra bien.

Et oui on ne peut que attendre à ce niveau là ... J'espère que le premier titre que l'on écoutera nous mettra l'eau à la bouche ...
Pour ce qui est des albums en anglais de Céline ... Perso mon préféré reste LTAL je le trouve sublime ... mais bon aprés c'est une histoire de gout car j'ai également aimé l'album OH même si c'est vrai que ce n'est pas le mieux mais il a son charme selon moi ... En tout cas faisons confiance en Céline et son entourage pour nous sortir The BEST ...  :wub:

Visitez mon site web

et il s'est réalisé ...
  Le 5 et le 7 juillet ...

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

Le nouvel album en anglais de Celine devrai comporter la chanson "Taking Chances" que Kara DioGuardi a écrit et a enregistre avec Dave Stewart en 2006...

La prochaine tournée mondiale devrai durée a peu pres 1 an et devrai contenir plus d'une 100e de dates!!!!!

D'apres un ami qui a lu l'entrevue exclusive dont parle ce blog en derniere page ( oui la ou il y a momentanement indisponible !  :glare: )

- En septembre premier extrait de l'album Anglais et le gars de Sony aurait dit que Celine va reconquerir le monde
- Un album tres innovant pour Celine, qu'il allait etre tres bien, que Timbaland a travaillé avec elle

Au sujet de la tournée et de D'elles

- Un show enorme, mise en scene.... Rien a voir avec Vegas
- Anciennes chansons rearangées, mais beaucoup de nouvelles
- Immensité ne sortira pas ( enfin bon ca on le savait deja ) par contre vers octobre soit c'est A Cause qui sort soit c'est Je cherche l'ombre.... C'est Celine qui choisit il parait :)

Apparement c'est une source sure, il etait egalement au lencement de D'elle a Vegas, j'espere que tout ce qui a ete dit est vrai :)

Edited by Bellamy, 21 August 2007 - 05:39 AM.

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

Céline's Blues

Céline's Blues

What a fine lass!

• Channel Addicts
    • Member ID: 374
  • 7,677 posts
  • Local time: 02:39 AM
  • Country: Mozambique
  • Born: 1923
C'est un fake, non, ce interview?

Image IPB

essence5

essence5

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,514
  • 136 posts
  • Country: US
  • Born: 1984
Il faut que Celine chante des ballades encore sur l'album anglais.  J'aime assez les chansons comme <<One Heart>> et <<When the wrong one loves you right>>, mais la musique qu' avait etonne le monde, c'etait les ballades qui parle d'amour et le passion de la vie.  Ce sont la signature profonde de Celine Dion.

Attached Files

On ne change pas.... c'est tres vrai, Celine, en particulier pour toi...
Posted Image

J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs......"

~Pour que tu m'aimes encore~

Jumpy

Jumpy

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 6,394
  • 343 posts
  • Born: 1982
De toute facon sur le nouvel album en anglais on aura bien I Knew I Loved You non ? c'est pas du R'N'B ça, donc on aura du mix.
Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View PostCéline, on Jul 23 2007, 09:04 PM, said:

Sincerement je ne crois pas... Je ne vois pas l'interet pour la personne qui a posté ca sur son blog de faire un fake, elle a deja un blog bien rempli, bien visité, je sais pas comment elle fait mais elle etait deja au lencement D'Elles, elle sera au lencement de celui la........ Ca fait beaucoup de details qui me font penser que c'est vrai :)
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View PostJumpy, on Jul 24 2007, 07:45 AM, said:

De toute facon sur le nouvel album en anglais on aura bien I Knew I Loved You non ? c'est pas du R'N'B ça, donc on aura du mix.

Il parait qu'il y aura IKILY ... Malheureusement ! Avec un peu de chances elle choisira d'en mettre une autre a la place ....
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

geraldine

geraldine

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • 5,995 posts

View Posteninils, on Jul 24 2007, 03:33 AM, said:

Sincerement je ne crois pas... Je ne vois pas l'interet pour la personne qui a posté ca sur son blog de faire un fake, elle a deja un blog bien rempli, bien visité, je sais pas comment elle fait mais elle etait deja au lencement D'Elles, elle sera au lencement de celui la........ Ca fait beaucoup de details qui me font penser que c'est vrai :)

La chance ... J'aimerais beaucoup faire partie de ce lancement ... mais bon ... :wub:  Merci pour les infos en tout cas ...  :flowers:

Visitez mon site web

et il s'est réalisé ...
  Le 5 et le 7 juillet ...

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View Postgeraldine, on Jul 24 2007, 10:40 AM, said:

View Posteninils, on Jul 24 2007, 03:33 AM, said:

La chance ... J'aimerais beaucoup faire partie de ce lancement ... mais bon ... :wub:  Merci pour les infos en tout cas ...  :flowers:

A fond c'est pas a moi que ca arriverait ce genre de chose !!  :laugh:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

etjetaimeencore

etjetaimeencore

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
On sait tellement peu de choses que du coup il y a énormément de suppositions et franchement je ne sais plus qui ou quoi croire...Ca me saoule un peu et je crois qu'après tout novembre n'est plus si loin et je saurais mieux à quoi m'en tenir le 19 novembre. (ou quelle que soit la date car là aussi les démentis et les changements n'arrêtent pas!)

J'aime bien Timbaland (pour ses chansons le reste je m'en fous complètement!! :P) mais franchement je suis pas enchantée à l'idée qu'il ait bossé pour Céline (si c'est vrai car il y a eu des démentis et a nouveau on a dit que c'était vrai etc...ça n'arrête pas depuis quelques temps!).
Céline sur du Timbaland je dmeande franchement à voir et je ne suis pas mais alors pas du tout convaincue!

Pour moi "Céline" ne colle pas avec "R&B" et ce genre de musiques que j'aime beaucoup par ailleurs mais pas quand c'est elle qui les chante! Ma défénition de ce que j'aime chez Céline tient en un album : D'Elles.
Pour moi Céline c'est ça! (Falling into you aussi)
Les seules fois ou elle a essayée de changer je n'ai écouté les CDs qu'à leur lancement et ils ne quittent plus mon étagère depuis et je trouve ça dommage.
Je n'aimerais pas que Céline change seulement pour vendre. Ok c'est le but de son job mais j'aimerais mieux qu'elle reste fidèle à elle-même et à ce qu'elle aime. Maintenant si elle aime franchement chanté du Timbaland ok... Mais je suis franchement pas certaine d'aimer ça.

A part ça :
Je sais (source : section anglaise  :P) qu'il y aura aussi des ballades (dont une avec "beaucoup de piano" par Robert Wells http://www.expressen...med-celine-dion ) et que Céline a repris cette chanson : Taking a chance :    (j'espère que c'est le bon lien!!! :P) DioGuardi qui travaille avec Britney Speaes a écrit et enregistré cette chanson pour Dave Stewart en 2006
perso je ne veux pas l'écouter... j'aime mieux avoir un peu la surprise! :P

Posted Image

Posted Image

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

etjetaimeencore

etjetaimeencore

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
suppositions, rumeurs etc... pour l'album anglais

1. Céline a enregistré la chanson "I knew I loved you", qui fait parti d'un album hommage à Ennio Morricone.
Il est déjà confirmé que  IKILY sera sur l'album
2. Il y aura un duo avec Annie Lennox' sur le nouvelle album de celle-ci. Peut-être qu'il sera aussi sur l'album de Céline.
3. Rumeur sur une chanson appellée "Noone kisses like you", écrite par Jean-Pierre Ferland, qui fera parti de cet album.
4. "Taking chances" écrit par la célèbre Kara DioGuardi et enregistré par son groupe Platinum Weird, sera sur l'album dans une nouvelle version par Céline.
5. La chanson "La Diva" de D'elles sera enregistré en italien et en anglais avec un nouvel arrangement, l'une d'elles sera supposée être sur l'album.

Rumeurs/ confirmations* d'auteurs:

- Kara DioGuardi
- Ben Moody (evanescence)
- Dave Stewart (eurythmics)
- Glen Ballard
- Babyface (soft r’n’b’)
- John Shanks (One heart)
- R Kelly (I’m your angel)
- Bryan Michael Cox
- Timbaland
- Ne-Yo *
- Walter Afanasieff (soft pop, ballad)
- Aldo Nova (I’m alive _ You and I – Pop)*
- Christopher Neil
- Kristian Lundin (that’s the way it is –pop)
- Jean Pierre Ferland ("No One Kisses Like You")
- Robert Wells (ballade withy lot of piano)*
- Jay Dudt
- Quincy Jones (“I Knew I Loved You”)*
- Nicolas Porte (Les Choristes)

Voilà tout ce que je sais... :thumbsup2:  mais je me décharge de toute responsabilité.... :laugh:  ça vient de la section anglaise !  :yes:  :P

:bye1:

Posted Image

Posted Image

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 4 user(s)

Vampire Dion, Crazy for Celine, joc13, Celine-Express

Administrators: Koolan & Bellamy