une autre chose aussi qu'est ce qu'il faut pour passer mon magnetoscope sur pc car j'ai plein de veille video que je pourrais poster mais seulement sur vhs.. car ça fais 16 ans que j'enregistre celine et ce serait bien que je partage avec vous certaines emissions rarement vu sur le net.
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
probleme m2v
Started by
angel30
, Apr 16 2006 03:00 AM
Posted 16 April 2006 - 03:00 AM
petit souci de lecture sur le media "think twice version chemise en jean top of the pop" j'ai lu le popic de la section qui parle de ce formatl mais rien a faire impossible de le lire.....si vous avez la reponse...merci
une autre chose aussi qu'est ce qu'il faut pour passer mon magnetoscope sur pc car j'ai plein de veille video que je pourrais poster mais seulement sur vhs.. car ça fais 16 ans que j'enregistre celine et ce serait bien que je partage avec vous certaines emissions rarement vu sur le net.
Posted 16 April 2006 - 04:08 AM
Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link
Click here. Thank you!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top