Jump to content

Céline à accouchée des jumeaux

Recommended Posts

Posted (edited)

D'après CSCFan, de la section anglo

From Norm Clarke's Twitter:

FLASH Celine Dion is 3 1/2 months pregnant with twins, Vegas Confidential has learned. #celinedion

She is due in late Ooctober or early November. Her timetable to return to Caesars Palace march 15 remains on track.

Dion and her husband should know gender in 2 weeks, says Dion's assistant Anna DeMartino of Las Vegas.

Edited by Adeline
Posted

C'est vrai?

Oh! My God! J'espère que oui!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Oh la cata
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Si c'est le cas, je pense que nous aurons une confirmation rapidement maintenant :w00t:

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted (edited)
Oh la cata

Mdrrr, regardez l'effet que Rene-Charles a eut sur elle, alors des jumeaux...

Edited by fan2celinedion
Posted

Enorme!

Thérèse-Claudette et Alice-Manon vont allimenter toutes les futures interview :lol:

Attendons quand même une vraie confirmation :ninja:

Posted
Enorme!

Thérèse-Claudette et Alice-Manon vont allimenter toutes les futures interview :lol:

Attendons quand même une vraie confirmation :ninja:

:sofunny: :sofunny: :sofunny:

Posted
MDR, là aussi Céline fait dans la démesure, pas un mais DEUX !!!!!!! Hâte que ça se confirme !
Posted

Les sources initiales =

"Norm Clarke's Twitter"

&

"Vegas confidential"

= ????????? ???????? ??????????????

C'est un belle rumeur à laquelle on aimerait croire.

Ce n'est pas la première fois que des jumeaux sont annoncés, rappelez vous en 2000 le magazine retiré de la vente.

Posted
tu m'étonnes qu'elle ne sorte plus de chez elle, elle va pouvoir travailler sa voix, la reposer et profiter de sa grossesse si tel est le cas :thumbsup2:
Posted

C'est vrai. Je me suis trompé. Désolé!

Donc, que la fête continue!!!

Communiqué offciel!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
En tout cas je le lui souhaite. Des jumeaux je suis sûr qu'elle en a rêvé!!
Posted
Les sources initiales =

"Norm Clarke's Twitter"

&

"Vegas confidential"

= ????????? ???????? ??????????????

C'est un belle rumeur à laquelle on aimerait croire.

Ce n'est pas la première fois que des jumeaux sont annoncés, rappelez vous en 2000 le magazine retiré de la vente.

Anna DeMartino est une proche du couple depuis de longues années, et leur assistante à Végas.

Posted
Vegas 2011 on remballe ! :innocent:

Bien entendu que non ! Tout est programmé, et le timing est parfait, elle devrait accoucher en fin octobre, début novembre, et végas c'est en mars ! 5 mois après, c'est largement assez et avec 70 shows dans l'année, elle peut en profiter de ses gosses ! ça fait juste 140 h de travail dans une année, c'est à dire rien du tout

Posted

Enceinte oui mais de jumeaux cela m'étonnerait !

En tout cas pour Las Vegas sa risque d'être cho si c'est le cas ...

Posted
j'attends un communiqué officiel! Je ne veux pas me faire de fausse joie mais je croise les doigts pour que ce soit vrai :cry:
Posted
Enceinte oui mais de jumeaux cela m'étonnerait !

En tout cas pour Las Vegas sa risque d'être cho si c'est le cas ...

Purée mais comment font 99,999 % des femmes dans le monde, elles attendent pas un an pour retrouver leur travail, faut arrêter de déconner un peu, et elle a enfin compris qu'elle pouvait chanter et élever des gamins en même temps, et merde elle bosse pas dans une usine, se lève pas tous les matins à 7h pour bosser à la chaine, faut arrêter de la plaindre, elle a signé son contrat, elle s'y tiendra, et puis chanter avec un orchestre de 31 musiciens, c'est autre chose que de performer avec 70 danseurs tous les soirs

Posted (edited)

des jumeaux ça serait le pied :P

je me fais pas de souci pour végas, le timing a ben du être étudié et on n'a jamais vu une grossesse qui dure plus de 9 mois lol

Avec 70 shows l'an elle aura bien le temps de pouponner :-)

Mais bon faut attendre que ce soit officiel, car pour l'instant les sources bof. Anna de Martino est censé avoir dit ça où?! bref bizarre ces histoires de twitter, mais bon ça serait cool si ça se confirmait wahooooouu

Edited by OlivierAllemagne
Posted
Double woooooooooooooooooooot !!!!!!!!!!!!!