Michael Posted September 20, 2005 at 05:37 PM Posted September 20, 2005 at 05:37 PM (edited) Bonjour, Je demanderai aux idiots qui viennent m'insulter en se faisant passer ou pas pour des membres de CC de bien vouloir stopper ce "jeu" complètement ridicule. Je me fiche de la rivalité des forums, je viens ici pour passer un moment relaxant et non pour jouer à cette stupide gueguerre. Les forums ne sont pas des entreprises avec un pouvoir financier, il ne sert à rien de vouloir semer la zizanie entre nous. Je me retrouve ensuite parmis les critiques alors que je n'ai rien demandé ni fait donc si vous avez envie de passer votre temps libre en écrivant n'importe quoi, demandez-moi en PM de créer un topic pour vous soulager mais ne polluez pas ce forum. Merci Voici le PM que j'ai reçu de laliebxlJe n'en ai que faire de ton averto Mike est sous le coup de diverses plaintes et ce forum est surveillé de très très près également. Et puis Michael sache que tu es à l'image de ce forum: tu es un vrai con Bisous Bisous Edited September 20, 2005 at 05:38 PM by Michael Quote
shishi Posted September 20, 2005 at 06:48 PM Posted September 20, 2005 at 06:48 PM et ben pourquoi tant de haine !?! je ne comprendrais jamais comment on peut se déchirer de la sorte... pour rien en plus .... Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Mike--Mtl Posted September 20, 2005 at 07:49 PM Posted September 20, 2005 at 07:49 PM et ben pourquoi tant de haine !?! je ne comprendrais jamais comment on peut se déchirer de la sorte... pour rien en plus .... <{POST_SNAPBACK}> ca montre à quel points ils peuvent être cons, je m'étais pas trompé Quote
Mike--Mtl Posted September 20, 2005 at 07:56 PM Posted September 20, 2005 at 07:56 PM pour quoi vous soyez au courant, je viens de demander à Michael pour effacer mon pseudo afin que je quitte ce forum, de cette manière la paix reviendra peut-être. de mon coté je continuerai à m'acharner sur certains cons et certaines conasses Quote
Celine-Express Posted September 20, 2005 at 08:34 PM Posted September 20, 2005 at 08:34 PM Ya vraiment du culot a t'envoyer ce MP............. Que veut tu,ya des gens idiot sur internet Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Tac Posted September 20, 2005 at 09:00 PM Posted September 20, 2005 at 09:00 PM c'est quoi cette histoire ??? Quote http://img438.imageshack.us/img438/4071/tac4pn.jpg
Michael Posted September 21, 2005 at 06:21 AM Author Posted September 21, 2005 at 06:21 AM c'est quoi cette histoire ???<{POST_SNAPBACK}>C'est l'histoire d'abrutis qui ont du temps à perdre Quote
Moman Posted September 22, 2005 at 05:59 PM Posted September 22, 2005 at 05:59 PM pour quoi vous soyez au courant, je viens de demander à Michael pour effacer mon pseudo afin que je quitte ce forum, de cette manière la paix reviendra peut-être. de mon coté je continuerai à m'acharner sur certains cons et certaines conasses<{POST_SNAPBACK}> Oh no s'il te plait ne fais pas ca. ne leur cède pas, j'étais heureuse d'avoir enfin le plaisir de te lire sur un forum que je fréquente régulièrement et tu t'en vas !!! Laisse les parler, de toute facon il y aura toujours des mécontents et des hypocrites. RESTE S.T.P Quote
Mike--Mtl Posted September 23, 2005 at 02:26 AM Posted September 23, 2005 at 02:26 AM pour quoi vous soyez au courant, je viens de demander à Michael pour effacer mon pseudo afin que je quitte ce forum, de cette manière la paix reviendra peut-être. de mon coté je continuerai à m'acharner sur certains cons et certaines conasses<{POST_SNAPBACK}> Oh no s'il te plait ne fais pas ca. ne leur cède pas, j'étais heureuse d'avoir enfin le plaisir de te lire sur un forum que je fréquente régulièrement et tu t'en vas !!! Laisse les parler, de toute facon il y aura toujours des mécontents et des hypocrites. RESTE S.T.P<{POST_SNAPBACK}> suite aux recommandations de Koolan, je reste alors! Merci encore une fois Quote
LaFeeRailleuse Posted September 23, 2005 at 10:23 AM Posted September 23, 2005 at 10:23 AM pour quoi vous soyez au courant, je viens de demander à Michael pour effacer mon pseudo afin que je quitte ce forum, de cette manière la paix reviendra peut-être. de mon coté je continuerai à m'acharner sur certains cons et certaines conasses<{POST_SNAPBACK}> Oh no s'il te plait ne fais pas ca. ne leur cède pas, j'étais heureuse d'avoir enfin le plaisir de te lire sur un forum que je fréquente régulièrement et tu t'en vas !!! Laisse les parler, de toute facon il y aura toujours des mécontents et des hypocrites. RESTE S.T.P<{POST_SNAPBACK}> suite aux recommandations de Koolan, je reste alors! Merci encore une fois<{POST_SNAPBACK}> Je suis ok avec Koolan, tu as raison de rester! Quote
Tac Posted September 24, 2005 at 11:34 AM Posted September 24, 2005 at 11:34 AM je suis pas vraiment au courant du problème mais je pense que c'est bien de rester et de montrer qu'ici on peut s'amuser dans la bonne humeur Quote http://img438.imageshack.us/img438/4071/tac4pn.jpg
Moman Posted September 24, 2005 at 02:26 PM Posted September 24, 2005 at 02:26 PM Merci Koolan de l'avoir fait changer d'avis :amour1: Quote
Mike--Mtl Posted September 25, 2005 at 12:18 AM Posted September 25, 2005 at 12:18 AM je suis pas vraiment au courant du problème mais je pense que c'est bien de rester et de montrer qu'ici on peut s'amuser dans la bonne humeur<{POST_SNAPBACK}> je n'irais pas jusqu'à dire que ce problème ne regarde pas beaucoup de monde, mais plutôt que tu es à la meilleure place, car tu ne sais rien et cela ne te touche pas. Si j'avais pu éviter tout cela, c'est ce que j'aurais fait. je t'appuis quand tu dis que l'on peut s'amuser dans la bonne humeur Quote
Mike--Mtl Posted September 25, 2005 at 12:20 AM Posted September 25, 2005 at 12:20 AM Merci Koolan de l'avoir fait changer d'avis :amour1:<{POST_SNAPBACK}> Quote
Bellamy Posted September 25, 2005 at 12:31 AM Posted September 25, 2005 at 12:31 AM Voici le PM que j'ai reçu de laliebxlJe n'en ai que faire de ton averto Mike est sous le coup de diverses plaintes et ce forum est surveillé de très très près également. Et puis Michael sache que tu es à l'image de ce forum: tu es un vrai con Bisous Bisous<{POST_SNAPBACK}>I'm not surprised to see a idiot Val worshipper from CC act this way. pour quoi vous soyez au courant, je viens de demander à Michael pour effacer mon pseudo afin que je quitte ce forum, de cette manière la paix reviendra peut-être. de mon coté je continuerai à m'acharner sur certains cons et certaines conasses<{POST_SNAPBACK}>Mike, you don't need to worry about the idiot. He was banned, and go back CC to lick Val's feet now. And you're not the reason they attack this forum. The real reason is we're the BIGGEST Celine Dion Forum in the world. They envy us so much. They're mad, and gonna die in envy soon. BTW, we will have 4000 members by the end of this month I think. Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
Mike--Mtl Posted September 25, 2005 at 02:51 AM Posted September 25, 2005 at 02:51 AM Voici le PM que j'ai reçu de laliebxlJe n'en ai que faire de ton averto Mike est sous le coup de diverses plaintes et ce forum est surveillé de très très près également. Et puis Michael sache que tu es à l'image de ce forum: tu es un vrai con Bisous Bisous<{POST_SNAPBACK}>I'm not surprised to see a idiot Val worshipper from CC act this way. pour quoi vous soyez au courant, je viens de demander à Michael pour effacer mon pseudo afin que je quitte ce forum, de cette manière la paix reviendra peut-être. de mon coté je continuerai à m'acharner sur certains cons et certaines conasses<{POST_SNAPBACK}>Mike, you don't need to worry about the idiot. He was banned, and go back CC to lick Val's feet now. And you're not the reason they attack this forum. The real reason is we're the BIGGEST Celine Dion Forum in the world. They envy us so much. They're mad, and gonna die in envy soon. BTW, we will have 4000 members by the end of this month I think. <{POST_SNAPBACK}> great! Quote
Michael Posted September 25, 2005 at 10:26 AM Author Posted September 25, 2005 at 10:26 AM BTW, we will have 4000 members by the end of this month I think. <{POST_SNAPBACK}> Quote
Recommended Posts