Mike--Mtl Posted September 19, 2005 at 05:01 AM Posted September 19, 2005 at 05:01 AM J'ai lu ce weekend un article qui parlait des télé-réalités, puis une liste de toute les télé-réalités qui se faisait dans d'autres coins de pays et les plus populaires, pas juste au Qc. Je peux vous dire qu'il y en a des tonnes. Il y a certainement beaucoup de gens qui les regardes, car sinon on nous présenterait pas autant ce genre d'émission qui coute pas mal de sous. Moi j'en regarde qq uns, mais de là à tout regarder ce qui ce fait en francais et en anglais...non Quote
Michael Posted September 19, 2005 at 06:20 AM Posted September 19, 2005 at 06:20 AM J'ai voté oui, j'en regarde quelques-unes mais pas toutes, certaines sont très malsaines telles que "L'île de la tentation" Quote
Kaasman Posted September 19, 2005 at 11:43 AM Posted September 19, 2005 at 11:43 AM j'ai voté "oui" car maintenant ils nous sortent que de la télé réalité mais je n'en regarde aucune ! je trouve ca d'une débilité et c'est une perte de temps pour moi !! bon y'a juste "le fiancé" qui m'a fait rire un peu mais a part ca je n'en regarde aucune, et oui je trouve que nous sommes envahies par ca ! la star ac passe toute la semaine et meme en prime time et pour les petits malheureux qui auraient loupés le soir , l'emission est rediffusée au moins 2fois !!!! je regrette que la télé réalité ait pris une si grande place dans la télé ... je regreette les emissions des années 90 ... meme niveau musical , je trouvais "les années tubes , la fureur et autres" super mais maintenant c'est nul ! en plus le playback nous envahi mais bon la n'est pas le sujet ! lol Quote http://img353.imageshack.us/img353/3598/celinebanner8ww.png Here come's the summer son ... He burns my skin ...
Stéphane G. Posted September 19, 2005 at 12:29 PM Posted September 19, 2005 at 12:29 PM J'ai voté oui ! Car c'est clair y en a trop ! Je regarde très peu ce genre d'émissions ! Quote Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013
titoffe17 Posted September 19, 2005 at 12:37 PM Posted September 19, 2005 at 12:37 PM C'est vrai il y en a énormément, il y en a certaine que j'aime bien et d'autre que je ne regarde pas...Tout dépend de l'affinité pour tel ou tel emission Quote
celinefever Posted September 19, 2005 at 01:43 PM Posted September 19, 2005 at 01:43 PM Je dirai "oui"!!!. On trouve beaucoup plus d'émissions de tv réalité que de bons films ou documentaires intéressants!! (c'es mon avis perso!!) Quote http://img352.imageshack.us/img352/3289/anew2gf.jpg "je ne vous oublie pas, non jamais"...
Moman Posted September 19, 2005 at 04:50 PM Posted September 19, 2005 at 04:50 PM Je dirai "oui"!!!. On trouve beaucoup plus d'émissions de tv réalité que de bons films ou documentaires intéressants!! (c'es mon avis perso!!) <{POST_SNAPBACK}> tu as tout a fait raison je souhaiterais aussi plus de documentaire ou de bons films. Quote
Michael Posted September 19, 2005 at 04:58 PM Posted September 19, 2005 at 04:58 PM Je veux Les années tubes, Tapis rouge, La fureur... ras-le-bol de la tv réalité Quote
Kaasman Posted September 19, 2005 at 05:13 PM Posted September 19, 2005 at 05:13 PM Je veux Les années tubes, Tapis rouge, La fureur... ras-le-bol de la tv réalité <{POST_SNAPBACK}> moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'aime trop ces emissions au moins on voyait le vrai talent des artistes , les bonnes chansons et une bonne présentation Quote http://img353.imageshack.us/img353/3598/celinebanner8ww.png Here come's the summer son ... He burns my skin ...
Mike--Mtl Posted September 19, 2005 at 05:15 PM Author Posted September 19, 2005 at 05:15 PM j'ai voté "oui" car maintenant ils nous sortent que de la télé réalité mais je n'en regarde aucune ! je trouve ca d'une débilité et c'est une perte de temps pour moi !! bon y'a juste "le fiancé" qui m'a fait rire un peu mais a part ca je n'en regarde aucune, et oui je trouve que nous sommes envahies par ca ! la star ac passe toute la semaine et meme en prime time et pour les petits malheureux qui auraient loupés le soir , l'emission est rediffusée au moins 2fois !!!! je regrette que la télé réalité ait pris une si grande place dans la télé ... je regreette les emissions des années 90 ... meme niveau musical , je trouvais "les années tubes , la fureur et autres" super mais maintenant c'est nul ! en plus le playback nous envahi mais bon la n'est pas le sujet ! lol<{POST_SNAPBACK}> c'était quoi le fiancé? Quote
Kaasman Posted September 19, 2005 at 05:17 PM Posted September 19, 2005 at 05:17 PM j'ai voté "oui" car maintenant ils nous sortent que de la télé réalité mais je n'en regarde aucune ! je trouve ca d'une débilité et c'est une perte de temps pour moi !! bon y'a juste "le fiancé" qui m'a fait rire un peu mais a part ca je n'en regarde aucune, et oui je trouve que nous sommes envahies par ca ! la star ac passe toute la semaine et meme en prime time et pour les petits malheureux qui auraient loupés le soir , l'emission est rediffusée au moins 2fois !!!! je regrette que la télé réalité ait pris une si grande place dans la télé ... je regreette les emissions des années 90 ... meme niveau musical , je trouvais "les années tubes , la fureur et autres" super mais maintenant c'est nul ! en plus le playback nous envahi mais bon la n'est pas le sujet ! lol<{POST_SNAPBACK}> c'était quoi le fiancé?<{POST_SNAPBACK}> l'incoyable fiancé de cet été sur TF1 Quote http://img353.imageshack.us/img353/3598/celinebanner8ww.png Here come's the summer son ... He burns my skin ...
ahmed Posted September 19, 2005 at 09:05 PM Posted September 19, 2005 at 09:05 PM j'ai voté aussi oui.meme je regarde pas bcp ces emission.en faite j'ai vu qq télé realité arabe (bien) et aussi al star academie version arabe(j'ai vu la 1er edition pas la dexiéme) Quote
titoffe17 Posted September 20, 2005 at 07:43 AM Posted September 20, 2005 at 07:43 AM Quand une bonne emission comme sacré soirée...? Quote
Recommended Posts