Jump to content

Star Academy 5

Recommended Posts

Posted

ICI vous trouverez les 30 candidats mais attention, il n'en restera que 16 pour l'aventure.

Il y a de tout comme d'habitude mais j'en ai déjà en tête qui ne feront pas long feu :ermm:

Posted (edited)

Je trouve que le Mickael là il a l'air un peu benêt!

J'espère que le H de ton prénom fait toute la différence! :unsure:

Edited by cdt2u
Posted
Je trouve que le Mickael là il a l'air un peu benêt!

J'espère que le H de ton prénom fait toute la différence!  :unsure:

Toujours là pour me casser celui-là :angry2: :glare:

Posted
Ben t'es là pour ça non?  :mellow:

bais non, ah j'ai compris, tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre??? :confused1: :huh:

Posted
Si si c'est bien toi! C'est marqué dans mon avatar, regarde!
Posted
j'étais curieux de voir, merci
http://img438.imageshack.us/img438/4071/tac4pn.jpg
Posted

J'ai hâte de voir ça surtout la première, j'aime voir les petits reportages on peut avoir une idée plus concrête de la personnalité de chacun bon même si je suis consciens que tout n'est pas naturel :glare:

Qui suivra la Star Ac cette année???? Moi oui :blushing:

Posted

Moi je compte au moins regarder le lancement, le 2! :)

Et bien sûr, je regarderais (en même J'ENREGISTRERAIS) quand Céline y fera une apparition! :blushing:

Posted
Ben t'es là pour ça non?  :mellow:

L'autre :lol:

[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted (edited)
moi je regarde pas mais une copine à moi était sensé y être mais visiblement elle a été recalée donc je ne regarderai ps Edited by Tac
http://img438.imageshack.us/img438/4071/tac4pn.jpg
Posted
J'ai été assez déçu non que els voix soient mauvaises même si il n'y a aps vraiment d'exception mais ils n'ont pas l'air aussi matures que ceux de l'en dernier excepté pour mon chouchou, celui qui a participé aux boites avec Arthur :blushing:
Posted
je peux pas suivre les quotidiennes mais le soir du lencement j'ai adorée Ely (la jolie québécoise) et Emilie ( le martinicaise)! je trouve qu'elles ont des voix superbe! je trouve juste que la moyenne d'age est bcp trop basse cette année, ca va vite faire des histoires de gamineries!
Merci Véronic
Posted
je trouve juste que la moyenne d'age est bcp trop basse cette année, ca va vite faire des histoires de gamineries!

J'ai trouvé aussi et quel paradoxe: pas de limite d'âge laissant penser que même els plus vieux ont leur chance et en fin de compte, ils ont prit plus jeune que d'habitude, ils nous prennent vraiment pour des boeufs :rolleyes:

Posted
j'ai trouvé honteux de la part de la directrice de dire à Ely: "Etre Canadienne ne suffit pas" je ne vois pas ce que ça vient faire là, de plus cette fille chante super bien, elle fait partie de mes favoris :wub: