Jump to content

Que pensez-vous de...

Recommended Posts

Posted

C'est une grande question...Contrairement à Céline qui pense qu'on est tous beaux comme elle l'a dit, je pense qu'il y a plus de mauvais que de bons, vous n'avez jamais remarqué que les gens vous plaignent quand vous êtes pauvres ou malchanceux et que dès lors que vous êtes à l'aise financièrement ou que la vie vous sourit, on vous jalouse, c'est à la limite de penser que les gens aimeraient qu'on vous enlève le tout. Ce topic vient à la suite de la réaction de personnes que je nommerais pas mais qui je pense sont néfastes et jalouses.

C'était le point noir par Michael lol

Posted

ah très bonne question ! je me demande meme pkoi elle n'a pas été posée plus tot.

Le tableau n'est pas beau mais réel.

vous me direz ce que vous en pensez.

Amis d'eux-meme, amis de l'argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéisants a l'égard de leur parents, ingrats, sans fidélité, sans affection naturelle, sans esprit d'entente, calomniateurs, sans maitrise de soi, criels, sant amour du bien, traitres, entetés, gonflés d'orgueil, amis des plaisirs, non croyants (pour la majorité).

Bon tout le monde n'a pas ces défauts réunis :laughing: mais ca s'applique bien a l'espèce humaine .

Posted
Je suis ok, encore heureux peu les ont tous réunis lol mais ça fait parti de ce qu'on peut trouver autour de nous
Posted (edited)

Vaste sujet! :shocking: Michael tu vas avoir mal à la tête à trop réfléchir! :o

Ben pour répondre à tes préoccupations, dans la vie réelle, ce genre de choses ne m'est jamais arrivé. Ca doit être que je sais m'entourer des bonnes personnes! :in_love: Je suis pourtant si jeune, si beau, et si riche B) qu'on pourrait aisément me jalouser :whistling1: :wacko: ! :lmao:

Mais sinon, j'ai remarqué sur internet que c'est parfois différent. Il y a des gens qui se croient tout permis sous couvert de l'anonymat ou qui inventent des trucs inimaginables pour tâcher une réputation par jalousie, et le pire c'est qu'il y a des gens assez bêtes pour les croire! :pinch:

Mais je pense que ça dépend de l'attitude de chacun. Pour ma part, comme Saint Thomas, je ne crois pas tant que j'ai pas constaté! Et si une personne est vraiment néfaste, je ne réagis pas, je m'éloigne, c'est tout, elle ne m'intéresse pas et ça ne me torture pas plus que ça. Dans ma vie, je ne garde que le positif.

Contrairement à Céline qui pense qu'on est tous beaux comme elle l'a dit

Michael ne soit pas crédule :rolleyes: , ce n'est pas parce qu'elle le dit qu'elle le pense vraiment complètement! :laughing: Mais je dirais comme elle, que à part quelques exceptions, je crois que l'être humain est fondamentalement bon! :)

Amis d'eux-meme, amis de l'argent, désobéisants à l'égard de leur parents, entetés, amis des plaisirs

J'ai toutes ces qualités! Suis-je un monstre? :down:

Edited by cdt2u
Posted
Vaste sujet!  :shocking: Michael tu vas avoir mal à la tête à trop réfléchir!  :o

Ben pour répondre à tes préoccupations, dans la vie réelle, ce genre de choses ne m'est jamais arrivé. Ca doit être que je sais m'entourer des bonnes personnes!  :in_love: Je suis pourtant si jeune, si beau, et si riche  B) qu'on pourrait aisément me jalouser  :whistling1:  :wacko::lmao:

Mais sinon, j'ai remarqué sur internet que c'est parfois différent. Il y a des gens qui se croient tout permis sous couvert de l'anonymat ou qui inventent des trucs inimaginables pour tâcher une réputation par jalousie, et le pire c'est qu'il y a des gens assez bêtes pour les croire!  :pinch:

Mais je pense que ça dépend de l'attitude de chacun. Pour ma part, comme Saint Thomas, je ne crois pas tant que j'ai pas constaté! Et si une personne est vraiment néfaste, je ne réagis pas, je m'éloigne, c'est tout, elle ne m'intéresse pas et ça ne me torture pas plus que ça. Dans ma vie, je ne garde que le positif.

Contrairement à Céline qui pense qu'on est tous beaux comme elle l'a dit

Michael ne soit pas crédule :rolleyes: , ce n'est pas parce qu'elle le dit qu'elle le pense vraiment complètement! :laughing: Mais je dirais comme elle, que à part quelques exceptions, je crois que l'être humain est fondamentalement bon! :)

Amis d'eux-meme, amis de l'argent, désobéisants à l'égard de leur parents, entetés, amis des plaisirs

J'ai toutes ces qualités! Suis-je un monstre? :down:

non, ca se soigne :laughing:

Posted
Thom sera mien, je l'affirme :laughing:
Posted
moi je pense que l'être humain devrai avoir plus respect pour la nature et les autres êtres vivents qui abitent cette Terre... :cry:

http://img22.imageshack.us/img22/1993/110fm.jpg

CÉLINE DION - STADE DE LA PRAILLE - GENÈVE - 09/07/08

Posted
moi je pense que l'être humain devrai avoir plus respect pour la nature et les autres êtres vivents qui abitent cette Terre... :cry:

C'est une vision utopique que je partage :)

Posted

Moi j'pense que l'opposition d'opinion et de réaction s'adapte à tous les domaines pas seulement au domaine de l'argent (pauvre/riche).

Si t'es nul à l'école on va te dire : imbécile

Si t es doué on va te dire : intello

Si tu bois un verre en boite on va te dire : alocolo

Si tu bois pas : rincard

Si tu t'habille bien on va te dire : prétencieu

Si tu t'habille mal : pougain

:confused1: Enfin vous voyez c'que j'veux dire... Si t'as chanceux et riche, tout le monde ne va pas être jaloux, si t'as pas de bol et pauvre, tout le monde ne va pas te plaindre... Ca fait partie de la liberté individuelle et du respect des opinions... Vive la démocratie... :shy:

Posted
que l'être humain est parfois long à répondre... :laughing:
http://img438.imageshack.us/img438/4071/tac4pn.jpg
Posted
que l'être humain est parfois long à répondre...  :laughing:

ça c'est défaut avec lequel j'ai du mal :evil: je déteste attendre surtout pour un sms :pinch:

Bambinade, tu n'as pas tort, c'est vrai! :)

Posted

C'est une vision utopique que je partage :)

:clap:

:thumbsup2:

http://img22.imageshack.us/img22/1993/110fm.jpg

CÉLINE DION - STADE DE LA PRAILLE - GENÈVE - 09/07/08

Posted
Moi j'pense que l'opposition d'opinion et de réaction s'adapte à tous les domaines pas seulement au domaine de l'argent (pauvre/riche).

Si t'es nul à l'école on va te dire : imbécile

Si t es doué on va te dire : intello

Si tu bois un verre en boite on va te dire : alocolo

Si tu bois pas : rincard

Si tu t'habille bien on va te dire : prétencieu

Si tu t'habille mal : pougain

:confused1:  Enfin vous voyez c'que j'veux dire... Si t'as chanceux et riche, tout le monde ne va pas être jaloux, si t'as pas de bol et pauvre, tout le monde ne va pas te plaindre... Ca fait partie de la liberté individuelle et du respect des opinions... Vive la démocratie...  :shy:

ui t'as tout dit!

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
ça c'est défaut avec lequel j'ai du mal  je déteste attendre surtout pour un sms 

Pareil! Le pire c'est quand tu reçois pas de réponse! :laughing:

Posted
ça c'est défaut avec lequel j'ai du mal  je déteste attendre surtout pour un sms 

Pareil! Le pire c'est quand tu reçois pas de réponse! :laughing:

Avec moi ça ne t'arrivera pas, je vais changer ta vie, tu verras :laughing: :innocent: :kicking:

Posted
Faudrait d'abord que je te donne mon numéro!  ;)

C'est pas faux mais tu me harcèlerais je suis certain :innocent:

Posted
que l'être humain est parfois long à répondre...  :laughing:

ça c'est défaut avec lequel j'ai du mal :evil: je déteste attendre surtout pour un sms :pinch:

Bambinade, tu n'as pas tort, c'est vrai! :)

on est sur la même longueur d'onde alors mon ptit :)

Posted
on est sur la même longueur d'onde alors mon ptit  :)

On est peut-être fait l'un pour l'autre alors :laughing: désole Thom :P

Posted

eheheh retournement de situation, désolé Thom :laughing:

Posted

Aha, tu essaies de me manipuler! Mais je n'y vois que trop clair! :w00t:

Maintenant tu veux faire le désintéressé pour voir si je viens vers toi... :laughing:

Ben non c'est raté!!!!! :P Ca marche pas non plus! :P Va falloir trouver autre chose l'animal! :rolleyes:

Posted

eheheh retournement de situation, désolé Thom :laughing:

Pauvre Thom, il va être triste de ne pas avoir mon argent :pinch: :P

eh parce que t'es riche en plus ?? :flowers: :D

Posted
eh parce que t'es riche en plus ??  :flowers:  :D

Non pas encore mais c'est pour bientôt :laughing:

Thom, tu m'aimeras un jour :wub:

Posted

BONSOIR,

je ne m'attendais pas a voir un topic comme celui ci,je ne sais pas trop quoi dire ,moi... :blushing: :cry: :(

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

Forcément toi tu es parfaite :in_love:

Trop parfaite pour qu'on te cherche des noises! :in_love:

Alors ne dis rien! :laughing:

Posted
Forcément toi tu es parfaite  :in_love:

Trop parfaite pour qu'on te cherche des noises!  :in_love:

Alors ne dis rien!  :laughing:

je ne pense pas ,non!!

c'est pour cela que je pars!! :bye1:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
BONSOIR,

je ne m'attendais pas a voir un topic comme celui ci,je ne sais pas trop quoi dire ,moi... :blushing:  :cry:  :(

Peut-être parce que tu préfères voir le bon côté des gens, tu n'as certainement pas tort dans ce cas, moi je deviens parano :huh: