Anabela Monteiro Posted August 25, 2005 at 01:13 PM Posted August 25, 2005 at 01:13 PM Je souhaitais récapituler les prochaines sorties ( CD, DVD, livres...) concernant Céline. Il y en a pas mal, je voulais remettre tout ça dans l'ordre:_ 1er Octobre: Biographie Céline pour toujours_ 3 Octobre: Best of des chansons françaises On ne change pas ( édition mondiale, édition québécoise, édition collector incluant un DVD de 30 min avec le clip Je ne vous oublie pas)_ Novembre: DVD des clips français + 1h30 d'images inéditesEntre temps, il y a aussi la promo de tout ça ( star ac', émissions, etc...)J'y crois pas! On a vraiment de la chance nous les fans français! Si j'ai oublié quelquechose ou fait une erreur, corriger-moi. A + Quote ... NO WAY...
Michael Posted August 25, 2005 at 02:17 PM Posted August 25, 2005 at 02:17 PM Merci pour le récapitulatif. Je tolère ce topic mais les suivants sur les prochaines sorties seront effaçés parce qu'il y en a déjà plusieurs. Quote
Recommended Posts